HYDRO GT604->la game d engrais advanced nutriments arnaqu

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
kinapadenon
Membre des FCF
Membre des FCF

Re:

#16 Message non lu par kinapadenon »

Topher a écrit :Tout d'abord, j'ai envie de me faire plusieurs marques différentes pour en apprendre d'avantage et pouvoir comparer...
La prochaine, sans doute :arrow: GHE
Puis tout comme toi, je pense que leur gamme est trop vaste.
Leur stratégie commercial me fait penser qu'ils nous prennent pour des vaches à lait!!!

Voilà :wink:
GHE ?? :mdr: :mdr: :mdr: :groupe: ....

Topher
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: HYDRO GT604->la game d engrais advanced nutriments arnaqu

#17 Message non lu par Topher »

Ou Canna? :wink:

Mais pour le moment je suis très satisfait de AN !

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par iWeed »

J'ai un peu regardé la gamme d'AN et c'est assez affolant le nombre de produits qu'ils ont...
Faut douiller si tu veux la totale... http://www.advancednutrients.com/products.php :shock:

Je vais me contenter de tester le piranha... :mrgreen:

:wink:

ChooB Aka KRuGer

#19 Message non lu par ChooB Aka KRuGer »

bio nova aussi a des tas de produit.. mais t'as pas besoins de tous les acheter pour faire qq chose de potable !

++

spectre
Membre des FCF
Membre des FCF
It’s my birthday

#20 Message non lu par spectre »

iWeed a écrit :J'ai un peu regardé la gamme d'AN et c'est assez affolant le nombre de produits qu'ils ont...
Faut douiller si tu veux la totale... http://www.advancednutrients.com/products.php :shock:

Je vais me contenter de tester le piranha... :mrgreen:

:wink:
Pffiou y'en a des noms ^^ parmis tous ceux la lesquels sont utiles ? parce que pour tous les essayé faut un sacré porte feuille ^^.

Donc si quelqu'un utilise leur produit lesquels sont les plus utiles ?

dawax

#21 Message non lu par dawax »

Plop.

C'est marrant cette manière d'aborder la cannabiculture ...

On regarde une gamme de produits et on se dit :"Bon ... qu'est-ce que je vais pouvoir tirer de cette gamme, de tous ces produits ?" ... :zzz:

Perso je me suis plutôt dis :"Bon ... de quoi vais-je avoir besoin pour que mes plantes se développent ?" :!:

De là, il ne faut pas croire que plus une gamme est complète, plus elle est performante. :taper:

Et il faut faire la démarche inverse, et donc résoudre des problèmes à coup d'adjonction de produits, et non pas se créer des problèmes à coup d'adjonction de produits.

Il est clair après quelques lectures ici même, qu'un A+B, un PK, et quelques aides naturelles comme les enzymes, les champignons, et surtout toutes les autres conditions de culture tendant vers un optimal suffisent largement pour arriver à sortir un truc correct sans se prendre pour un chimiste ...

Le but c'est quand même de ne pas se faire chier, de prendre son pied en culture in ou out, terre ou hydro ou rien, et d'avoir la satisfaction finale de fumer sa weed sans trop de saloperies dedans ...

Mais là encore, ça n'est que mon avis :sm6:

ChooB Aka KRuGer

#22 Message non lu par ChooB Aka KRuGer »

puis y a qd meme une chose moi qui me choK un peu , c'est que des qu'une gamme a plusieurs produits d'inscrit sur leur tableau de culture c'est de l'arnaK !!
je vois pas trop pkoi... , personne vous oblige a tout acheter , apres si vous suivez les tableaux de cultures a la lettre c'est sur qu'ADN est pas le top ...

si il tombe sur des pigeons qui achetent tout de A a Z c'est pas non plus leur faute hein.

et on peut aussi prendre plusieurs marque ! ça marche hein ! ...roots bcuzz , A+B H&G....etc etc

faire sa popotte quoi .

++

Répondre