Que fumer à Amsterdam ?
-
stramonium
Re: Que fumer à Amsterdam ?
white russian ,doux et sucré ,stone a mort a la clef! si t en voi c a tester,mas pas sur place
a l hotel le soir 
-
scccOOp
je réagis par rapport au pet préroulé: à maastricht pour un jour de l'an nous a offert une tournée de pet tréroulé et on était une douzaine! et wwwhhooouuu c'était du marocain sympa mais attention la dose genre presque 1 gramme dans le pet c'était quasi infummable ils devaient avoir foutu toutes leur chutes en copeau sans le chauffé!
je me souviens qu'un pote en avait ouvert pour en faire plusieur avec.
je pense que d'un coffe à l'autre cela n'as rien à voir!
-
BuEnaxX
ba dis doncsoopochou a écrit :je réagis par rapport au pet préroulé: à maastricht pour un jour de l'an nous a offert une tournée de pet tréroulé et on était une douzaine! et wwwhhooouuu c'était du marocain sympa mais attention la dose genre presque 1 gramme dans le pet c'était quasi infummable ils devaient avoir foutu toutes leur chutes en copeau sans le chauffé!![]()
j'ai fumé du pré roulé offert par le toermalijn, ice o lator et ak 47, je les ai trouvé assez dégeu car trop de tabac et trop peu de shit à l'interieur...
c'est finit pour moi les pré rolls....a poser
-
Chuk-e
les pré rolled du Grass Compagny n'etaient pas fantasmagoriques mais pas mauvais
2 prérolled de weed, me rappelle plus des variet'
2 prérolled de weed, me rappelle plus des variet'
-
Isabelle
Merci pour toutes vos réponses.
J'ai encore une question:
j'ai vu sur une photo d'une carte d'un coffee qu'ils mettaient les effets dessus.
High ou stoned, ça je comprends. Mais y'a des "clear high", "very high", etc ..
pouvez-vous me donner quelques uns de ces adjectifs et m'expliquer ce que ça signifie ? Qu'est-ce qu'un high clair ? En quoi est-il différent d'un very high ou autre ?
J'ai encore une question:
j'ai vu sur une photo d'une carte d'un coffee qu'ils mettaient les effets dessus.
High ou stoned, ça je comprends. Mais y'a des "clear high", "very high", etc ..
pouvez-vous me donner quelques uns de ces adjectifs et m'expliquer ce que ça signifie ? Qu'est-ce qu'un high clair ? En quoi est-il différent d'un very high ou autre ?
-
supercanna49
je pense que tout simplement ca veut dire pour clear high que le high est vraiment prononcé et very high que t'a une poussé de taré