boutures
-
Nature
Re: boutures
Salut,
faut couper proprement une branche en biais et la mettre dans un verre d'eau puis dans la terre ou laine de roche... Essayes de faire une recherche dans la section des guides/tutoriaux ....
faut couper proprement une branche en biais et la mettre dans un verre d'eau puis dans la terre ou laine de roche... Essayes de faire une recherche dans la section des guides/tutoriaux ....
-
Niko
- Modo honoraire

bruno42 a écrit :comment réaliser mes boutures en terreau svp
franchement.....
-
The Happy Sower
ben comme en coco je crois
Franchement j'en sais foutre ment rien... ! moi c'est poto Krugger qui me les fait
Moi j'ai que la gueule pour fumé
PS: A la rigueur si tu avait dit comment bien faire une bouture cela n'aurrais pas engendrer tant de réponses à la c*n
- kinapadenon
- Membre des FCF

artisan a écrit : moi c'est poto Krugger qui me les faitune centaine par mois.... puis après Poto Samy passe pour les transplanter puis Lordounet vient cultivé ... la manucure je fait sou traité bien évidement par ma cops
![]()
- KEPASSA
- Membre des FCF

"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
-
metallicseed
C'est marrant le topic d'à coté tu as dit bonjour et tu as exposé ton problème en quelques lignes et tu as eu des réponses