J'accepte

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
metallicseed

J'accepte

#1 Message non lu par metallicseed »

Hello les fcf,
pour ceux qui ont 9mn20 je vous conseille cette video

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=qk2REkgJmQw

free
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: J'accepte

#2 Message non lu par free »

4 min. j'ai pas tenu plus, ça me casse la tête :mrgreen: :lol:
Ø.....?.....Ø

metallicseed

#3 Message non lu par metallicseed »

C'est vrai que c'est long mais ca met devant un miroir :wink:

bld01
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par bld01 »

yop,

pas mal ce truc, un peu répétitif mais bon, si on ne veut pas que ça se passe comme dans ce clip, il faut que l'humain disparaisse...perso, c'est pas parce que je me leve tout les matins que j'accepte toutes les horreurs de l'humanité. Pour en revenir au clip, le fait d'être conscient de ces problèmes est déjà une chose, et être révolté par ces horreurs en est une aussi mais combien de personne se soucient des autres ou prennent un moment pour compatir à la douleur des autres? ben pas grand monde, donc, on s'enferme, on se met des oeillères pour se dire que tout va bien. Maintenant, la plupart des gens acceptent effectivement ces horreurs mais combien déjà sont au courant qu'elles existent ou pire combien arrivent à en prendre conscience? la masse est tellement lobotomisée par les medias qu'elle ne réagit meme plus....La solution? je ne sais pas, peut-être une apocalypse nucléaire... et oui, on est dans un monde de merde entourés par des milliards de morpions amorphes et inconscients....bonne année...
- Sellafield 2 will release the same amount of radioactivity into the environment as Tschernobyl every 4,5 years.
- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. IA'H CTHULHU! IA'H DAGON!
- travail : du latin : trepalium, instrument de torture....
- Nunc est bidendum

francky

#5 Message non lu par francky »

pfouu ca fait froid dans le dos..... moi j accepte d etre toucher par cette puta... de vidéo.bonne annee a tous

Aiphe

#6 Message non lu par Aiphe »

Sans commentaire. Le premier qui me sort qu'il trouve cette vidéo "bien" et qui crache sur les médias français mérite la palme de la mauvaise foi...

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#7 Message non lu par portnou »

Ce clip ne parle pas particulièrement des médias Français.
Aiphe a écrit :Sans commentaire. Le premier qui me sort qu'il trouve cette vidéo "bien" et qui crache sur les médias français mérite la palme de la mauvaise foi...
Ne serait ce pas déjà un début de mauvaise foi ? ;)
C'est aussi une technique de communication bien connue (et très utilisée) pour couper court à toute discussion : nier ou dénigrer (voir se moquer ou etre condescendant) la discussion avant même qu'elle n'ait commencé permet souvent de tuer la discussion la tête haute :mrgreen:
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#8 Message non lu par Niko »

Aiphe a écrit :Sans commentaire. Le premier qui me sort qu'il trouve cette vidéo "bien" et qui crache sur les médias français mérite la palme de la mauvaise foi...
Je ne vois pas trop le rapport ...

Sinon, j'ai tenu 1m19, le bruit de fond me saoulant de trop ....

dawax

#9 Message non lu par dawax »

J'ai tout vu, et tout écouté ...

Comme d'habitude ... Pour ma part je voudrais simplement savoir si la personne ayant fait cette vidéo "accepte" ou - comme le laisse suggérer le ton ironique et fataliste - "n'accepte pas".

Dans le second cas, que fait-elle pour "ne pas accepter" ? :mrgreen:

A partir de ces réponses je veux bien qu'on me donne des leçons.

:sm6:

magda

#10 Message non lu par magda »

le jour ou les tordus de ce monde seront en minoritée on pourra essayer de ne pas accepter ... Malheureusement je suis pas certaine que la race humaine tienne jusque là ...

Frozen

#11 Message non lu par Frozen »

J'ai pas regardé et je veux même pas savoir ce que c'est :sm6:

Par contre j'ai lu un journal, vous avez vu sarko et sa pouffiasse (muse au levé du lit, ma copine dit que je suis trop vulgaire alors je traduit en langage soutenu) vont se marié, Fille de joie, tous mes voeux de malheur, de pauvreté et de déchéance. :guerrier: :sm19: :silly:

Aiphe

#12 Message non lu par Aiphe »

Niko a écrit : Je ne vois pas trop le rapport ...
Juste que cette vidéo use et abuse de toutes les techniques de propagande, à un point que même le plus vereux des journalistes de TF1 n'oserait même pas... A raison d'ailleurs, parce que c'est tellement énorme qu'à part prêcher des convaincus...

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#13 Message non lu par portnou »

Mais :lol:
c'est une fiction, pas un reportage ;)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire