pour ceux qui ont 9mn20 je vous conseille cette video
J'accepte
- free
- Membre des FCF

- bld01
- Membre des FCF

Re: J'accepte
yop,
pas mal ce truc, un peu répétitif mais bon, si on ne veut pas que ça se passe comme dans ce clip, il faut que l'humain disparaisse...perso, c'est pas parce que je me leve tout les matins que j'accepte toutes les horreurs de l'humanité. Pour en revenir au clip, le fait d'être conscient de ces problèmes est déjà une chose, et être révolté par ces horreurs en est une aussi mais combien de personne se soucient des autres ou prennent un moment pour compatir à la douleur des autres? ben pas grand monde, donc, on s'enferme, on se met des oeillères pour se dire que tout va bien. Maintenant, la plupart des gens acceptent effectivement ces horreurs mais combien déjà sont au courant qu'elles existent ou pire combien arrivent à en prendre conscience? la masse est tellement lobotomisée par les medias qu'elle ne réagit meme plus....La solution? je ne sais pas, peut-être une apocalypse nucléaire... et oui, on est dans un monde de merde entourés par des milliards de morpions amorphes et inconscients....bonne année...
pas mal ce truc, un peu répétitif mais bon, si on ne veut pas que ça se passe comme dans ce clip, il faut que l'humain disparaisse...perso, c'est pas parce que je me leve tout les matins que j'accepte toutes les horreurs de l'humanité. Pour en revenir au clip, le fait d'être conscient de ces problèmes est déjà une chose, et être révolté par ces horreurs en est une aussi mais combien de personne se soucient des autres ou prennent un moment pour compatir à la douleur des autres? ben pas grand monde, donc, on s'enferme, on se met des oeillères pour se dire que tout va bien. Maintenant, la plupart des gens acceptent effectivement ces horreurs mais combien déjà sont au courant qu'elles existent ou pire combien arrivent à en prendre conscience? la masse est tellement lobotomisée par les medias qu'elle ne réagit meme plus....La solution? je ne sais pas, peut-être une apocalypse nucléaire... et oui, on est dans un monde de merde entourés par des milliards de morpions amorphes et inconscients....bonne année...
- Sellafield 2 will release the same amount of radioactivity into the environment as Tschernobyl every 4,5 years.
- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. IA'H CTHULHU! IA'H DAGON!
- travail : du latin : trepalium, instrument de torture....
- Nunc est bidendum
- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. IA'H CTHULHU! IA'H DAGON!
- travail : du latin : trepalium, instrument de torture....
- Nunc est bidendum
-
francky
pfouu ca fait froid dans le dos..... moi j accepte d etre toucher par cette puta... de vidéo.bonne annee a tous
-
Aiphe
Sans commentaire. Le premier qui me sort qu'il trouve cette vidéo "bien" et qui crache sur les médias français mérite la palme de la mauvaise foi...
- portnou
- Modo honoraire

Ce clip ne parle pas particulièrement des médias Français.

C'est aussi une technique de communication bien connue (et très utilisée) pour couper court à toute discussion : nier ou dénigrer (voir se moquer ou etre condescendant) la discussion avant même qu'elle n'ait commencé permet souvent de tuer la discussion la tête haute
Ne serait ce pas déjà un début de mauvaise foi ?Aiphe a écrit :Sans commentaire. Le premier qui me sort qu'il trouve cette vidéo "bien" et qui crache sur les médias français mérite la palme de la mauvaise foi...
C'est aussi une technique de communication bien connue (et très utilisée) pour couper court à toute discussion : nier ou dénigrer (voir se moquer ou etre condescendant) la discussion avant même qu'elle n'ait commencé permet souvent de tuer la discussion la tête haute
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
-
Niko
- Modo honoraire

Je ne vois pas trop le rapport ...Aiphe a écrit :Sans commentaire. Le premier qui me sort qu'il trouve cette vidéo "bien" et qui crache sur les médias français mérite la palme de la mauvaise foi...
Sinon, j'ai tenu 1m19, le bruit de fond me saoulant de trop ....
-
dawax
J'ai tout vu, et tout écouté ...
Comme d'habitude ... Pour ma part je voudrais simplement savoir si la personne ayant fait cette vidéo "accepte" ou - comme le laisse suggérer le ton ironique et fataliste - "n'accepte pas".
Dans le second cas, que fait-elle pour "ne pas accepter" ?
A partir de ces réponses je veux bien qu'on me donne des leçons.

Comme d'habitude ... Pour ma part je voudrais simplement savoir si la personne ayant fait cette vidéo "accepte" ou - comme le laisse suggérer le ton ironique et fataliste - "n'accepte pas".
Dans le second cas, que fait-elle pour "ne pas accepter" ?
A partir de ces réponses je veux bien qu'on me donne des leçons.
-
magda
le jour ou les tordus de ce monde seront en minoritée on pourra essayer de ne pas accepter ... Malheureusement je suis pas certaine que la race humaine tienne jusque là ...
-
Frozen
J'ai pas regardé et je veux même pas savoir ce que c'est
Par contre j'ai lu un journal, vous avez vu sarko et sa pouffiasse (muse au levé du lit, ma copine dit que je suis trop vulgaire alors je traduit en langage soutenu) vont se marié, Fille de joie, tous mes voeux de malheur, de pauvreté et de déchéance.

Par contre j'ai lu un journal, vous avez vu sarko et sa pouffiasse (muse au levé du lit, ma copine dit que je suis trop vulgaire alors je traduit en langage soutenu) vont se marié, Fille de joie, tous mes voeux de malheur, de pauvreté et de déchéance.
-
Aiphe
Juste que cette vidéo use et abuse de toutes les techniques de propagande, à un point que même le plus vereux des journalistes de TF1 n'oserait même pas... A raison d'ailleurs, parce que c'est tellement énorme qu'à part prêcher des convaincus...Niko a écrit : Je ne vois pas trop le rapport ...
- portnou
- Modo honoraire

Mais 
c'est une fiction, pas un reportage
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
-
Niko
- Modo honoraire

ouf, la terre va bien alors 
-
Aiphe
portnou a écrit :Mais
Une fiction pas politisée pour un sou...