ENGRAIS
Re: ENGRAIS
pour 100L d eau je decend 500 ml de la bouteille jaune
Le pastis

@ newman : ca fait que 5ml/L , pas si enorme en fait

- lord_preston
- Modo honoraire
Hesi c vraiment de la flotte cette merde.
Avec le Hesi Hydro croissance il faut jusqu'a 15 ml/l (!!!!) pour atteindre des ec elevés.
En tout cas Hesi et GHE sont p as les tops tops ont va dire.
T'as canna, bionova, biogreen, AN, AH, .... qui sont plus concentré que Hesi et plus stable que ghe.
Avec le Hesi Hydro croissance il faut jusqu'a 15 ml/l (!!!!) pour atteindre des ec elevés.
En tout cas Hesi et GHE sont p as les tops tops ont va dire.
T'as canna, bionova, biogreen, AN, AH, .... qui sont plus concentré que Hesi et plus stable que ghe.
salut et merci des reponces donner met je sais pas quoi prend comme engrais je parcouru le site met les avis sont partager il me faux un qui soit pas trop conpliquer a doser sinon canna a l air bien mai reste toute fois cher
Canna est pas tellement plus cher que GHE ou hesi , par contre comme dit Lord les vega & flores sont plus concentres et stables dans le temps 

- lord_preston
- Modo honoraire
Tu ne peut pas connaitre le rix final avant d'en avoir à la maison et de voire combien de ml/l il te faut finalement pour atteindre ton ec desiré.
Hesi par ex. n'a beau ne pas être chèr à l'achat, finalement il te le revient vu la "concentration" mediocre.
Au final tu peut quasi tout prendre sauf Hesi, GHE et Ionic et tout les engrais Bio (non adapté à l'hydro). Donc t'a le choix
Hesi par ex. n'a beau ne pas être chèr à l'achat, finalement il te le revient vu la "concentration" mediocre.
Au final tu peut quasi tout prendre sauf Hesi, GHE et Ionic et tout les engrais Bio (non adapté à l'hydro). Donc t'a le choix