ENGRAIS

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
FRECO

ENGRAIS

#1 Message non lu par FRECO »

salut a tous j aurai voulu votre oppinion sur les engrais GHE gamme Floraserie est que ces du top car avec hesi pour 100L d eau je decend 500 ml de la bouteille jaune ca part trop vite avec hesi il me faux un engrais concentré comme Floraserie merci

newman

Re: ENGRAIS

#2 Message non lu par newman »

a mon avis ton testeur ec doit avoir un pepin

Sodome

#3 Message non lu par Sodome »

pour 100L d eau je decend 500 ml de la bouteille jaune

Le pastis :mrgreen: ?

@ newman : ca fait que 5ml/L , pas si enorme en fait :wink: .. Apres je connais pas hesi .. La flora serie GHE un petit peu , c'est un 3 parts donc un chouilla plus compliqué qu'un A+B ( GHE en font , les one part , total grow & total bloom , moins cher et plus simple d'emploi , le coté "sur mesure" en moins .. )

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#4 Message non lu par lord_preston »

Hesi c vraiment de la flotte cette merde.

Avec le Hesi Hydro croissance il faut jusqu'a 15 ml/l (!!!!) pour atteindre des ec elevés.

En tout cas Hesi et GHE sont p as les tops tops ont va dire.

T'as canna, bionova, biogreen, AN, AH, .... qui sont plus concentré que Hesi et plus stable que ghe.

FRECO

#5 Message non lu par FRECO »

salut et merci des reponces donner met je sais pas quoi prend comme engrais je parcouru le site met les avis sont partager il me faux un qui soit pas trop conpliquer a doser sinon canna a l air bien mai reste toute fois cher

Sodome

#6 Message non lu par Sodome »

Canna est pas tellement plus cher que GHE ou hesi , par contre comme dit Lord les vega & flores sont plus concentres et stables dans le temps :wink:

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#7 Message non lu par lord_preston »

Tu ne peut pas connaitre le rix final avant d'en avoir à la maison et de voire combien de ml/l il te faut finalement pour atteindre ton ec desiré.

Hesi par ex. n'a beau ne pas être chèr à l'achat, finalement il te le revient vu la "concentration" mediocre.

Au final tu peut quasi tout prendre sauf Hesi, GHE et Ionic et tout les engrais Bio (non adapté à l'hydro). Donc t'a le choix ;)

FRECO

#8 Message non lu par FRECO »

merci aux cannabiculteur

Répondre