Club des cannabiculteurs possesseurs de chat

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
bld01
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Club des cannabiculteurs possesseurs de chat

#316 Message non lu par bld01 »

c6p0 a écrit :ben je prefere largements mon chien a vos chats a la c*n qui vienne se faire caresser rien que pour bouffer ...

ces sur que chez vous comme il sont enfermer toute la journee il vous paraisse calin .
mais laisser les vivres en liberté et vous verrez le vraix caractere d'un chat .

je meprise les gens qui ont des animaux qui reste enfermer ...
mes chats sont à l'intérieur quand ils le veulent et dans le jardin quand il le veulent :wink:

Quant à nos chats à la c*n, please un peu de respect, tu dois pas les voir comme ça mais pense plutot au bien qu'ils peuvent apporter à une personne seule par exemple, tout comme un chien d'ailleurs.

Maintenant, chien ou chat, une fois retourné à l'état sauvage, ce sont des prédateurs et des chasseurs. Comme tout animal sauvage, ils chasseront pour se nourrir, ils se battront pour défendre leur petits...etc...etc.....

Chien ou chat, c'est une question de gout mais SVP, respectez les animaux quels qu'ils soient. :sm6: (exception pour les spider-mites :mrgreen: )

bld01
- Sellafield 2 will release the same amount of radioactivity into the environment as Tschernobyl every 4,5 years.
- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. IA'H CTHULHU! IA'H DAGON!
- travail : du latin : trepalium, instrument de torture....
- Nunc est bidendum

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#317 Message non lu par c6p0 »

a oué !
on a la droit de dire qu'un chien ces c*n est moche mais pas le chat ? .
et ben je prends le gauche alors :mdr:

on vous a jamais parler du probleme des chats qui tue en moyenne 15 animmaux par mois rien que pour le plaisir,car il ne les consomme pas ...

qui vienne esseyer de bouffer mes colombes qui revienne chaques ete pondre dans mes chenes par exemples ,je lui dirait bonjours a coups de 22 . :mrgreen:
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#318 Message non lu par Niko »

bld01 a écrit :
Niko a écrit :bah j'ai pas dit le contraire, il me semble....
non, t'as dis que ça s'attrape pas, mais j'ai trouvé ça :
Sidwaya (S). : Qu’est-ce que la filariose lymphatique ?
Dr Dominique Kyélem (DK) : La filariose lymphatique est une maladie parasitaire, souvent cause d’invalidité, connue sous le nom “éléphantiasis”.

S. : Comment contracte-t-on cette maladie ?
D.K. : Elle se transmet d’une personne à une autre par les moustiques en l’occurrence l’anophèle, le même moustique qui transmet le paludisme. Le parasite, une fois dans l’organisme se reproduit en millions de petits vers appelés filaires. Ces vers vivent dans l’organisme de l’homme pendant 4 à 6 ans. Dr Dominique Kyélem : “Les deux comprimés (albendazole et ivermectine) traitent la filariose lymphatique mais protègent aussi contre l’onchocercose et les vers intestinaux”.

source : http://www.fasopresse.net/article.php3?id_article=7867

donc ça doit s'attraper non? ou alors ça ne désigne que le symptome de la filariose lymphatique ? éclaire ma lanterne PLZ :wink:

bld01
en effet, confusion avec le syndrome de Protée ... (souvent confondu par erreur avec la filariose lymphatique)

Bref, on va arreter le HS

c6p0 a écrit :a oué !

on vous a jamais parler du probleme des chats qui tue en moyenne 15 animmaux par mois rien que pour le plaisir,car il ne les consomme pas ...

qui vienne esseyer de bouffer mes colombes qui revienne chaques ete pondre dans mes chenes par exemples ,je lui dirait bonjours a coups de 22 . :mrgreen:
Jete rassure, je me suis insurgé contre le chien "c*n et moche"

bld01
Membre des FCF
Membre des FCF

#319 Message non lu par bld01 »

en effet, confusion avec le syndrome de Protée ... (souvent confondu par erreur avec la filariose lymphatique)

Bref, on va arreter le HS
yop, oki :wink:

c6p0 a écrit :a oué !

Je n'ai jamais dis qu'on a droit de dire que les chiens sont cons, je suis pas d'accord avec ça non plus, pour moi tout les animaux meritent le respect. :sm6: sauf les spider mites!

Pour les chats qui tuent en moyenne 15 animaux par jours : Prends un étang, tu y mets 500 kilos de gardons, tu attends 2 ans et t'as plus de gardons :shock: car ils sont morts de la mousse ou d'une autre maladie. tu refait l'expérience, tu y mets 500 kilos de gardons et 4 brochets, 2 ans apres, ya toujours des gardons, le brochet joue le role du tueurs de malades, ce qui permet de garder les populations saines. C'est cruel mais c'est la nature. Les chats, c'est un peu pareil, ils attrapent le + souvent des animaux malades ou blessés. Mais dire que les chats extermines les populations de moineaux par exemple est une idiotie, la pollution des villes est bien plus meurtrière à ce niveau.

Et pour tes colombes, ne t'inquiete pas trop, c'est un peu gros pour un chat :wink: et bien que les chats grimpent aux arbres, ça m'étonnerais beaucoup qu'il y en ait un qui arrive à atteindre le nid d'une colombe (ou alors c'est un lynx :D ). Pour finir, on a plein de chat aux alentours ici et il y a plusieurs couples de tourterelles qui ont élus domicile dans le coin :arrow: pas de problèmes pour elles donc pas de soucis pour les colombes :wink: De plus si elles reviennent chaque années, ça veut dire qu'elles se sentent en sécurité et ça malgré les chats du coin.

Et si tu vises un chat avec ta 22 (bueaaark une arme :evil: ), pendant que tu l'as dans ton viseur, pense que quelqu'un (et surement pas moi, je serais incapable de faire ça à un animal), peut un jour faire le meme avec ton toutou adoré, pas cool tout ça :(

enfin voilà,
- Sellafield 2 will release the same amount of radioactivity into the environment as Tschernobyl every 4,5 years.
- Nunc est bidendum

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#320 Message non lu par c6p0 »

et les petits bb de la colombes alors ,tu croit qu'ils vont s'en sortir ?

ben moi j'aime tout les animaux ! pas que le chien ou le chat .

alors voire un chat grimper au abres est decimer touts les animaux a sa porter pour le plaisir moi ca me repugne .
ici c'est un veritables havre de paix pour les animaux je vie en bordure de forets .
je connait chaques nids chaques trous de souris j'ai meme donner un nom a des herissons qui revienne chaques annee,j'aime entendre le chants des oiseaux le matin,du hibou la nuit,enfin bref je vais pas te raconter ma vie lol trop tard :mdr:

alors si c'est le seul le moyen d'arreter ce tueur,ces la carabines,alors j'hesiterais pas .
les animaux le savent tres bien :mrgreen:
Image

bld01
Membre des FCF
Membre des FCF

#321 Message non lu par bld01 »

suis désolé, mais ton havre de paix ne peut exister sans chats....enfin, je vois que t'es un de ceux qui ne peuvent voir les chats en peinture. Dommage, pour quelqu'un qui aime les animaux. et ton histoire du chat qui monte dans un arbre pour tuer tout ce qui s'y trouve...euh...hem...elle doit être bone le beuh que tu fumes :lol: non, sans déconner, laisse les vivre, ils en ont autant le droit que toi et que les autres habitant de ton havre de paix...

Si tu as de la peine parce que un chat tue une souris et la bouffe, tu dois tuer les buses et les éperviers qui tuent aussi les pauvres souris.....oui je sais tu soutiens que les chats tuent par plaisir....non, je ne suis pas d'accord, le seul animal a faire ça, c'est l'homme.

bld01
- Nunc est bidendum

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#322 Message non lu par c6p0 »

prenons le probleme a la base veut tu :) .

le chat domestiques nexiste pas dans la nature est encore moins en france .
inutile de te rappeller que ce sont les egyptiens qui ont obtenue cette race avec des croisements non naturel.
alors quands tu dit quils a sa places dans la nature reflechie bien avant de parler, par contre le vraix chat sauvages d afrique, lui a son millieux est surtout ces predateur.

jaime autant les chiens que les chats ;) ,
renseigne toi sur internet pour le nombres de victimes que le chat fait dans le jardin,tu va pas en revenir .
Image

Astrey01

#323 Message non lu par Astrey01 »

Yop!
"Le chat domestique Felis silvestris catus est très proche du chat sauvage européen Felis silvestris silvestris et du chat sauvage africain (chat ganté) Felis silvestris libyca. Selon la plupart des zoologues contemporains, ces trois types de chats forment une unique espèce : Felis silvestris"
Source Wikipedia
A pluch!

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#324 Message non lu par c6p0 »

wiki ces pas une reference .

Code : Tout sélectionner

Il y a plusieurs versions sur l’origine du chat, pour l’une, le chat serait arrivé déjà domestiqué en Egypte, il l’aurait été au Pakistan ou en Perse d’où il aurait suivi les esclaves de Nubie qui construisaient les pyramides, pour l’autre le chat aurait été probablement domestiqué vers 2000 avant Jésus Christ en Ancienne Egypte. Avant il vivait à l’état sauvage, les agriculteurs égyptiens ont commencé à domestiquer le chat sauvage d’Afrique, Felis sylvestris vers 4000 avant Jésus Christ. Les paysans égyptiens l’ont adopté pour protéger leurs récoltes, ils appréciaient sa présence amicale et ses qualités de chasseur de souris.

il vients d'afriques ton chat d'europe decouvert il y a 300 ans :)
Image

Astrey01

#325 Message non lu par Astrey01 »

"les egyptiens qui ont obtenue cette race avec des croisements non naturel." ok
"il vients d'afriques ton chat d'europe decouvert il y a 300 ans" re-ok mais
"non naturel" et "il y a 300 ans" Je comprend rien? artificiel?

Bref les humains arrivé d Afrique en Europe, avec le temps se sont adapté, la couleur de peau a changé, la morphologie ect et... moi je vois pas trop de difference entre humain et chats c est de l adaptation a un environement!

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#326 Message non lu par c6p0 »

ou la la tu t eloigne la revients ici ashtray :mrgreen:
Modifié en dernier par c6p0 le 22 déc. 2007, 11:53, modifié 1 fois.
Image

Astrey01

#327 Message non lu par Astrey01 »

"ashtray" non cousin ASTREY :wink:
bah finalement ta raison mechant le chat qui assassinent volontairement les petits zozio :lol:
Moi qu ils viennent d afrique ou d europe chui pas raciste tant qu il me fait des calins!
A pluch chiche-pet-haut :bide: :jesors:

Don Juan

#328 Message non lu par Don Juan »

les chats ça pue du cul

phyto

#329 Message non lu par phyto »

Don Juan a écrit :les chats ça pue du cul
:lol: avec toi tout le monde pu du cul
a croire que tu aimes renifler les culs
et sinon tu as deja reniflé le cul de ton pote chuck norris ?

Don Juan

#330 Message non lu par Don Juan »

c'est qui chuck norris ?

Répondre