la france déroule le tapis rouge pour kadhafi
-
- Membre des FCF
- KEPASSA
- Membre des FCF
Salut
http://www.liberation.fr/actualite/poli ... 546.FR.php
Pis on rajoute évidemment les tortures, les violations des droits de l'homme (un comme ds les prisons FR...hihihihi),...etc
http://www.liberation.fr/actualite/poli ... 546.FR.php
Pis on rajoute évidemment les tortures, les violations des droits de l'homme (un comme ds les prisons FR...hihihihi),...etc
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
- free
- Membre des FCF
De plus en plus malheureusement, la Real politique assumé de Sarko n'as que peux de limite, l'objectif est de vendre a tout prix pretexant que l'on peux pas être a la marge de la mondialisation quitte a oublier nos valeurs notres histoires nos erreurs....................................free a écrit :
jusqu'à quand les français vont courber l'échine ?
Comment peut-on agir ainsi et faire la morale ensuite.....................
Comment expliquer a nos enfants les choix politiques actuels qui ont des résultat positif sur le cour teme, mais ne resoud en rien les problemes profond qui nous tombe actuellement dessus.
Un facteur limitant "l'environnement" va de plus en plus aggraver les rapports internationaux entre pays riche et pauvre et le retard pris actuellement va nous plonger dans un extrémistes, terrorisme encore plus important .
La "capacité d'accueil" de notre planéte s'approche de la limite léthale et les consequence vont être catastrophique pour les pays pauvre encore une fois.
L'avenir est trés complexe et les politiques n'ont pas de recule sur les conséquences. Ils s'appliquent bétement les recettes qui ont marché, appris a l'école, mais le capitalisme, la société de consommation................ne résoudra pas la problématique.
@+and gOOOd grOw

Tant que des riches exploitant d'autres plus pauvres leur graisserons la pate...free a écrit :salut,
si y'avait que ça .. sans parler des entreprises françaises à l'étranger (elf, thales, etc.) qui ont des gros contrats avec des pays plus que douteux....
Et aussi les détournements de l'argent public, les pots-de-vins, etc..
jusqu'à quand les français vont courber l'échine ?
- free
- Membre des FCF
oui, c'est bien pour ça que je parlais de révolution ... c'est notre mode de vie, de pensée qui sont à revoir mais ça se fera (ou pas) sur plusieurs générations ...et encore je suis bien optimiste
Bon WE à tous
Bon WE à tous

Modifié en dernier par free le 15 déc. 2007, 12:59, modifié 1 fois.
Ø.....?.....Ø
secator a écrit :c'est sur que kadafi à pas toujours été alliés des pays occidentaux, mais question morale je vois pas quel pays peux lui fairer la leçon ?
dans le genre bain de sang et monstruosité, les européens ont exploser tout les records pour longtemps
C'est pas parce qu'on a fait un paquet de conneries qu'il faut encourager les autres à en faire...
Quand tes parents t'engueulaient gamin parce que tu avais fait une bêtise, c'est parce qu'ils l'avaient faite avant toi et en avaient tiré les leçons...
vendredi 14 décembre 2007, mis à jour à 18:02
Sarkozy dénonce les excès des critiques sur Kadhafi
Reuters
Nicolas Sarkozy s'en est pris vendredi à ceux qui avaient réagi avec excès et sans responsabilité à la visite de Mouammar Kadhafi en France cette semaine.
Le président français a invoqué les démarches politiques de l'Union européenne envers Tripoli et les propos des familles des victimes de l'attentat du DC-10 d'UTA pour une nouvelle fois justifier ce voyage, le premier du dirigeant libyen en France depuis 34 ans.
"J'ai fait ce que j'ai cru devoir faire, c'est-à-dire éviter à toute force un affrontement entre le monde musulman et le monde occidental", a-t-il déclaré lors de la conférence de presse de clôture du conseil européen à Bruxelles.
"Si on traite de la même façon quelqu'un qui fait le chemin de l'abandon du terrorisme, de l'abandon de l'arme nucléaire (...) que ceux qui continuent à vouloir l'arme nucléaire, alors on se met dans une situation de guerre des civilisations qui est la pire des solutions pour le monde", a-t-il souligné après une semaine de vives critiques, venant des rangs de l'opposition mais également du gouvernement.
"Si 26 autres pays (européens) proposent un accord-cadre à la Libye, c'est que je ne dois pas être le seul à partager cette opinion", a fait valoir Nicolas Sarkozy, qui a reçu jeudi soir à l'Elysée une délégation des proches des victimes de l'attentat du DC-10.
"Ils m'ont dit: 'cette visite était douloureuse pour nous mais elle était nécessaire'. Je voudrais lancer cet exemple de dignité et de responsabilité à tous ceux qui ont réagi avec excès et sans responsabilité" à la venue du dirigeant libyen en France, a déclaré le chef de l'Etat.
Après deux jours et demi de visite officielle, Mouammar Kadhafi est en visite privée en France. Il a visité jeudi le musée du Louvre et vendredi le château de Versailles. Il doit quitter la France samedi pour Madrid.
Laure Bretton
hello aiphe, je te comprend bien, mais je sais pas si, en europe, on peut vraiment se comparer à des parentsC'est pas parce qu'on a fait un paquet de conneries qu'il faut encourager les autres à en faire...
Quand tes parents t'engueulaient gamin parce que tu avais fait une bêtise, c'est parce qu'ils l'avaient faite avant toi et en avaient tiré les leçons...

on a pas vraiment tirer des leçons de "civisme mondiale", rejet de co2 pour toutes la planette( terrorisme ecologique ), ogm, nucléaire ( civile et militaire ), sang contaminer pour les transfusion, liberalisme economique qui repousse les population pauvre dans la misere et l'extremisme religieux... sans parler des semence et vaccin sous marque déposé
apporter la liberté, la démocratie et la morale occidentale aux autres...

je ne suis pas certain que les leçons sont vraiment tirer de quoi que se soit, l'exploitation est toujours la meme, systematique.
y faut dire aussi que kadafie à dut s cacher dans sa tente dans le desert pendant 30ans parce que les occidentaux voulait l'assassiner, genre Castro, à l'époque, les bases militaires lybiennes se trouve dans les canyons pour pas etre toucher par les tires incessants de tomahawk, à mon sens c'est aussi une forme de terrorisme... et je crois pas que kadafie soit plus fréquentable que les dirigeant chinois, mais eux, c'est pas un petit pays sous-développé

+ 1 ....castro et Cie c' est pas mieux , et les europeens c clair qu'on peut bien fermer notre grande gueule !!c'est sur que kadafi à pas toujours été alliés des pays occidentaux, mais question morale je vois pas quel pays peux lui fairer la leçon ?
dans le genre bain de sang et monstruosité, les européens ont exploser tout les records pour longtemps

"
t'façon c'st tout "mange merde and Co ", hypocrite and Cie ", du bizz !!