[!!Up 13Fevrier!! ] Dj set

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
supercanna49

#91 Message non lu par supercanna49 »

AudioFanzine gros blond^^

Don Juan

#92 Message non lu par Don Juan »

t'es de la police ?

supercanna49

#93 Message non lu par supercanna49 »

et toi?

supercanna49

#94 Message non lu par supercanna49 »

voila l'autre mixtape

ftp://70.239.124.102/temp/mix/mixtape_03_12.mp3

edit : voys conseiller de toujours travailler la meme mixtape ou en aléatoire?
Dernière modification par supercanna49 le 15 déc. 2007, 14:43, modifié 1 fois.

Don Juan

#95 Message non lu par Don Juan »

yep

supercanna49

#96 Message non lu par supercanna49 »

Don Juan a écrit :yep

intéressant et tu fais quoi chez eux ? stup je suppose^^

Max Goodweed

#97 Message non lu par Max Goodweed »

"Salopperie de minimale"

un nom de teuf parmis de nombreux qu'on rencontre chez nous en suisseeuuu.

Y'a aussi "la superette", "break da röshti-grabben" et j'en passe.

On s'marre bien pars chez nous, viens faire un saut magda! aleiiii.

Ton set colle bien. Après un an de mix :topcool: même si chez moi c'est un peu plus moody, je kif.

T'as répondu? platines ....ou le reste?

tcho les kids!

magda

#98 Message non lu par magda »

supercanna49 a écrit :
Don Juan a écrit :
supercanna49 a écrit :+1 OPETH

on est sur un forum de culture à la base...
ah bon ? Mais si on s'aime passé ce trait commun ? Free et moi on ne pleut plus avoir des relations ?
alors toi^^ , en clair on est pas sur AF
On est ds la rubrique parlons d'autres chose ...

magda

#99 Message non lu par magda »

yep max goodweed ... platines !

Sinon je vais au festival air en suisse (ds les montagnes) tout les ans !
quel Fille de joie de trip ! l'an dernier je me suis retrouvé 3 jours apres le festival avec deux potes ds un kayak tout en bas de la montagne sans savoir ou on etait et ce qu on foutais dans ce kayak !

Les suisses ca ROX !

ChooB Aka KRuGer

#100 Message non lu par ChooB Aka KRuGer »

t'iiiiiin je suis plus que desesperé ..... :roll:

c dingo ça !! plus personne ecoute de vrai zic ?? avec ds vrais instruments et tout et tout ??

eeuh attention hein ! je respect carrement ! j'ai ecouté qq truc assez .....je trouve pas le mot , mais des truc comme MICROPOINTE et autre zic comme ça , mais j'accroche pas du tout ! au bout d'un moment ça me saoule vraiement...

et pis y en a vraiement qui aime la tektonik là ?? naaaaan ?? :lol:
vous z"avez une grande chaussette violette et jaune vous aussi ? ?? ....comme y z'ont tous koi :lol:

c'est marrant ça ! mon gosse de deux ans et demi adore ça !! il danse comme un taré la dessus ...... :D ........ :( a mon grand desepoir .. :roll:
bon j'ai encore tout le temps de lui faire son education musical ....mais...ça demarre assez mal là ! :lol:

enfin le principal c'est de s'eclater .....que se soit avec micropointe ,ezekiel , laid tenardier, camera silence , parabellum, lynird skynird...etc etc etc tout style koi .

m'enfin.... ça fait flipper qd meme ! :mdr:

++

magda

#101 Message non lu par magda »

ChooB Aka KRuGer a écrit :t'iiiiiin je suis plus que desesperé ..... :roll:

c dingo ça !! plus personne ecoute de vrai zic ?? avec ds vrais instruments et tout et tout ??

eeuh attention hein ! je respect carrement ! j'ai ecouté qq truc assez .....je trouve pas le mot , mais des truc comme MICROPOINTE et autre zic comme ça , mais j'accroche pas du tout ! au bout d'un moment ça me saoule vraiement...

et pis y en a vraiement qui aime la tektonik là ?? naaaaan ?? :lol:
vous z"avez une grande chaussette violette et jaune vous aussi ? ?? ....comme y z'ont tous koi :lol:

c'est marrant ça ! mon gosse de deux ans et demi adore ça !! il danse comme un taré la dessus ...... :D ........ :( a mon grand desepoir .. :roll:
bon j'ai encore tout le temps de lui faire son education musical ....mais...ça demarre assez mal là ! :lol:

enfin le principal c'est de s'eclater .....que se soit avec micropointe ,ezekiel , laid tenardier, camera silence , parabellum, lynird skynird...etc etc etc tout style koi .

m'enfin.... ça fait flipper qd meme ! :mdr:

++
le fait que ce soit des instruments virtuels ne change rien ca se fait pas juste avec les doigts sa se programme mais c la seule difference d'autant plus que la plupart des grands instruments de musique sont émulés presque parfaitement ...

au sujet de la tecktonik ... heu ca n'a absolument rien à voir avec la musique qui a été postée jusqu a présent ...

ChooB Aka KRuGer

#102 Message non lu par ChooB Aka KRuGer »

oui bien sur m'enfin en concert c'est pas l'eclate des programmes ! il ce passe pas grand chose ....

enfin c pas ma generation t'façon....

enfin bon j'arrete de vous emmerder !

bye

ennio
Membre des FCF
Membre des FCF

#103 Message non lu par ennio »

ouaip , sympa ton mix reggae supercanna !!

sinon je me lasse pas de ton mix c6 ,vivement les rides avec sa dans les cages a miel :lol:

a t'cho
Quel rapport dans le contexte?

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF

#104 Message non lu par richard_sativa »

kruger je comprend ke tu n'est pas aimer micropoint
c d'un gras comme son
et ca va trop vite
plus de in...
out : NL#5 haze , passion#1 , jack herrer , orange bud , white satin

OLYMPIQUE VOLCANO..!

magda

#105 Message non lu par magda »

Nature a écrit :salut franchement je regrette pas de l'avoir telechargé, c'est juste à partir de la 55eme minute que ca part un peu en c... Sinon j'aime bien ce genre de rythme, ca va, pas trop hard, no pain, nickel.

Edit: correction: il y a un speed à partir de la 55 que j'ai pas trop mais ca revient apres, franchement j'adore, ca fait plaisir d'avoir un truc bien actuel aux oreilles, pour moi c'est bien IN et je suis.

:sm28: :sm28: :sm28: :sm28:
bordel comment il me flatte lui !

Répondre