Vos expériences avec les variétés Mandalaseeds !

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
stramonium

#16 Message non lu par stramonium »

oui mais moi je suis raide ^^ arf.sinon oui il y a bien pire ,un je c plus qui ki ne fait pas dans le sms mais dans le 5 fautes par mot,c'est choking limite lol
ps:te fait pas chier av word,suffit d editer ton post si tu fait une boulette (rha ste jeu de mots pfff desolé)

Cultivateur_69
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par Cultivateur_69 »

Bon eh bien je la goute enfin cette Sadhu, je la recommande vivement !!
Elle est fort goutue, bonne production, bud super compacts et résineux en exté, alors l'inté doit etre sympathique !
Odeur et gout frais et boisé relativement prononcé, fumée super douce et high de qualité !

Les plantes en elles memes sont super robustes et tres homogenes avec un entre noeud court.

Pour 20e les 10 graines n'hésitez pas, foncez sur ces variétés elles en valent la peine et ca ne m'étonnerai pas qu'ils augmentent leurs tarifs sous peu vu la qualité de leurs graines.
Tu t'es relu quand t'as bu ??

Les FCF c'est aussi... :lol:

Image

Peter

#18 Message non lu par Peter »

Cultivateur_69 a écrit :Les plantes en elles memes sont super robustes et tres homogenes avec un entre noeud court.
Ca ressemble fortement aux miennes, il me tarde de voir la flo :D Allez hop j'avais pas vu ton JDC je vais faire un petit tour dessus :wink:

Hey stramonium ! Arnaud27 veut juste dire que d'écrire en "Francais" a pour simple but de respecter la personne qui prends le temps de lire ton post et de répondre éventuellements à tes questions :wink: Moi perso 80% du temps je ne lit plus les post ecris en "SMS"....

biomasse de weed

#19 Message non lu par biomasse de weed »

j'ai testé la satori (terre/in), la white satin (terre/in), et la hashberry(hydro/in et terre/out)

niveau germination: c'est impecable tout germe (d'un autre coté j'ai jamais eu de gros probleme de germination avec aucun breader)
et a peu pres 50/50 males/femelles

niveau culture et rendement: dans l'ordre j'ai preféré la hashberry, puis la satori, et enfin la white satin

niveau gout, elles sont toutes tres bonnes, mais j'ai peut etre une petite préférence pour la satori

niveau effet: la satori est vraiment excellente, bon hight, monté rapide, un bon quart d'heure de fou rire, puis un effet qui devient plus scotchant et durable; la hashberry ressemble assez a la white satin, ce sont 2 bonnes indica bien scotchantes

kahoo
Nouveau membre
Nouveau membre

#20 Message non lu par kahoo »

vous allez me dire que c'est une exception et je l'espère, je suis en train de tester satori, hashberry, white satin. Mis à germer 2 white, 2 hashberry, 3 satori (c'est vrai c'est peu pour avoir une vrai opinion) et sur les satori une graine germées sur 3 :cry: , les autres ok.

je précise que l'achat c'est fait chez les extraterrestres.
au bout de 15 jours de grow, la satori à l'air très vigoureuse.

je me demande si la satori ne serait pas plus exigeante en condition de germination, car j'ai eu un petit soucis de chauffage mais qui n'a pas affecté les autres.

pour la suite je posterai quand j'aurais quelque chose à dire.

:wink:

boulon de 8

#21 Message non lu par boulon de 8 »

Salut, salut

Je suis en train de faire pousser de la kalichakra...

9 graines germées sur 10

3 femmelles sur 9 plants (là çà fait partie de la grande roue de la chance.. Je suis tombé sur un mauvais lot... Pas grave le prochain sera mieux)

1 phéno sort réellement du lot : vigoureu et en avance sur la flo par rapport aux autres (les boutures sont déjà prélevées :P )..
Je l'ai surnommé Berthe (grands pieds ... ok je :arrow: :P )

Un ami fait de la white satin (9 graines gemées sur 10 , et 6 femmelles sur les 9..)

Pour l'instant je ne peux dire que du bien de Mandala... Mes prochaines variétoches seront aussi de chez eux..

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par sam gamgi »

salut

moi je veins de tester la white satin, et franchement trés satisafait j ai pas garder de pied mere sur ce coup ci , mais je vais refaire une selection sur 50 graines trés prochainement sur ce strain car j aprecie vraiment tout du gout a la forme de la plante idéal pour le sog avec peu de branche latéral , et un gros cola central, pas trop haute

j
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Papayaya

#23 Message non lu par Papayaya »

:wink:

White Satin et Satori testées sur 2 sessions.

60 % femelles pour les WS

70 % femelles pour les Satori.

Aucun herma.

Un phéno Satori gardé comme pied mère car excellent high et production énorme (450g sous 400W).

Mandalaseeds, rapport qualité prix au top.

Bye :wink:

biomasse de weed

#24 Message non lu par biomasse de weed »

depuis mon dernier message sur ce post, j'ai cultivé de la kalichakra sur 2 sessions, elle est bonne sans plus, elle produit vraiment beaucoup, mais son gros problème, c'est sa sensibilité aux moisissures, c'est une vrai catastrophe, obligé de récolter 2 semaines avant la pleine maturité, et beaucoup de perte (mais comme la prod est vraiment énorme, il en reste encore beaucoup); j'ai donc laissé tomber cette variété

sinon, comparée a la satori, la hashberry, et la white satin, ma préférée reste la Satori qui est vraiment une weed excellente !

saurien
Membre des FCF
Membre des FCF
#25 Message non lu par saurien »

Ca à l'air bien bon mandala, et je suis bien parti pour commander la satori.
Mais j'suis tombé sur le post la black liste des hermas et la satori est mal placé... genre 7 hermas pour 7 plantes! y'en à qui ont pas de bol...
vous en pensez quoi?

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#26 Message non lu par KEPASSA »

biomasse de weed a écrit :depuis mon dernier message sur ce post, j'ai cultivé de la kalichakra sur 2 sessions, elle est bonne sans plus, elle produit vraiment beaucoup, mais son gros problème, c'est sa sensibilité aux moisissures, c'est une vrai catastrophe, obligé de récolter 2 semaines avant la pleine maturité, et beaucoup de perte (mais comme la prod est vraiment énorme, il en reste encore beaucoup); j'ai donc laissé tomber cette variété

sinon, comparée a la satori, la hashberry, et la white satin, ma préférée reste la Satori qui est vraiment une weed excellente !
Salut

J'ai eu tres peu de pb d'herma avec Mandala !!
Mais par contre en effet pas avec la White satin mais avec la sadhu gros problème de moisissure, il faut vraiment faire marché la ventil 24/24 pour éviter toute himudité.
Je pense que ça vient aussi du fait que les budZZZ de Sadhu sont extrèmement compact, peu de perte de matière au séchage, j'en cut 2 ce soir de mes sadhu, je vous donnerai le ratio poid frais/poid sec. :wink:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

TouristInaBabylon

#27 Message non lu par TouristInaBabylon »

Moi non plus, jamais eu d'herma chez mandala :
Sur un box de 2 speed queen, 2 saddhus, 3 hashberry : j'ai eu aucun herma...
Le seul probleme que j'ai recontré, c'était avec la saddhu : j'ai eu un phéno qui ne voulait pas fleurir (enfin qui était tres lent en tout cas).

Sinon je crois que je vais me lancer sur un pax de satori ; je l'ai pas testée mais tt le monde a l'air d'en dire du bien, notament de son gout(et pour moi c'est le plus important...)

saurien
Membre des FCF
Membre des FCF
#28 Message non lu par saurien »

pas trops d'herma apparement...et ben c'est parti pour white satin et satori, à suivre...

PsYcOz

#29 Message non lu par PsYcOz »

Bonjour,

j'ai actuellement en placard :
:arrow: 2 satori
:arrow: 2 sadhu
:arrow: 2 hashberry
:arrow: 2 kalichakra

100% de germination . La phase de croissance s'est super bien passé , pieds vigoueux . J'ai coupé tous les apex , bref un développement nikel
cette semaine est la derniere de croissance , passage en flo prévu pour ce week end.

Je repasserai donner des petites news . En espérant avoir un bon pourcentage de fifilles.

Big up tout le monde

saurien
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Vos expériences avec les variétés Mandalaseeds !

#30 Message non lu par saurien »

cultivé et fumé satoriz et white satin.
franchement sympa surtout la satoriz avec un phéno citronné, high up!!

Répondre