Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Aiphe a écrit :
- Mieux boire (faut que je puisse afoner au moins 80% des belges que je croise)
Si tu affones les gas de polytec,
Un pote arrive à boire plus vite son verre que toi à le laisser tomber par terre. C'est flippant, ils doivent avoir un trou noir au lieu de l'estomac...
- passer mon placard de flo de 400 à 600W
- changer mon réflecteur martelé standard par un adjust a wing
- remplacer l'engrais que j'ai utilisé jusqu'ici (GHE Total) par un autre ... les suggestions sont les bienvenues
- trouver un vrai bon plan contre les araignées rouges
- arrêter la clope
Je traite toujours en préventif, avec un roulement de 3 acaricides différents, et mes boxs sont toujours nettoyés à la javel entre les sessions ... mais pendant les mois d'été elles réapparaissent toujours en flo
trouver un vrai bon plan contre les araignées rouges :
De la bonne décoction de tabac, ses alcaloïdes sont mortels.
Tu laisses macérer un paquet de tabac à rouler (gauloise ou paille brune similaire) dans une bouteille de 2L. Ensuite tu filtres et tu as un insecticide/acaricide excessivement efficace. Pour les oeufs c'est huile de neem mais je préféres traiter tous les 4 jours jusqu'à que tous les oeufs aient éclos dans ce cas là. La décoction de tabac n'est pas agressive pour le canna.
Faudra que je test ça à la fin du printemps. Mais j'ai bien peur que ce soit inefficace, je vit en appart et j'ai bien peur que les voisins en aient pleins leurs balcons ...
Vaporises en face extérieur sur tes fenêtre, tes pas de portes et surtout tes chaussures. Vérifies si ton intra est filtrée (sac d'aspirateur au pire si t'a rien sous le coude).
Mon intra c'est juste un trou béant en bas du box
Le fait qu'il y ai de la moquette partout chez moi dont dans la pièce qui me sert de jardin n'aide surement pas non plus.
Bon, arrêtons de poluer ce topic, j'en créerai un nouveau à l'occaz
tep
comment tu va faire???? s'occuper d'un clone c'est pas mal de bouleau, de surveillance, verifier la temperature, l'hygrometrie etc ... lol
entre la plante mere qui aura besoin d'attention et tout le reste...tu va etre deborder de travail
comment tu va faire?????
t'a un escret ou tu pense embeaucher quelq'un?????
moi???
j'ai pas encore de resolution pour 2008
(je vais peut etre m'inscrire au club "sarkophobe" be bruno)
toi aussi t'as une collection de chausettes trouées ?
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.