pour le bruit des balllast magnétik le mmien je foure un stylo entre le plastic (la ou y a la connectique) et la carcasse et plu de bzzzzzzzzzzzzzzzz (vibration pask c pas d une construction parfaite)
pour ceux que sa interesse on trouve les lumatek nxe en france LA
et lord preston j'aurais voulue savoir si tu connait les ballasl future brite ICI merci d'avance
Voila @+
Qui seme le chanvre ,recolte la fumette !! ( ou les pepettes $$ pour certains )
Ben je profite de cette petite remonté de post pour re-poser ma question:
Quel est la conso réel sur un ballast electronique 600W quand j utilise une ampoule de 400W HPS?
Op pour E ballast a 200E!!
Merci!
pour les ballast electro en commande ,si jamais ca peu se faire,chui aussi interresse pr quelques uns..
et pr les aaw, fanchement les Mantis sont mieux
bon a plus
Lut!
Yep! je te confirme BAL 400w ss reflecteur!
Si ya le ballast de 600w prend le plutot, tu pourra faire tourner des ampoulle de 400 et le jour ou tu veux evoluer vers plus de watt ya ka chg l ampoule!
Sinon BAL marque recommandé par Lord si je me trompe pas!
Quand au ballast 600W galaxie de chez "culture indoor" ben je tourne avec depuis 6mois et no problemo en plus le tarif est interressant!
Bon grow a tous!
merci Astrey
bon le gars du growshop m'a dit que le ballast+ reflecteur était pas monté et qu'il y avait moyen de mettre des cables.
Sinon c'est quoi la marque du ballast vert? équivalent au lumatek?
Lut
Marque Galaxie 600w et selon Lord pas equivalent, Lumatek meilleur, mais tt est relatif perso je tourne avec un galaxie et ya de la tetounne quand meme!
Si t es un puriste c est E ballast de Muselmann (Si quelqu un pour commande groupé, c est le moment! Fais toi connaitre ami qui va eventuellement negocier un tarif FCF avec Muselmann! Pour noel... )