Etes-vous ....
Pour l'endorphine c'est plutot une des choses qui fait que l'esprit trouve un interet a s'accrocher au corps je pense ... tu fait bien d'en parler a la fin de ton Explication sinon j'aurai pas vu ou tu voulais en venir 
Bah du coup on est d'accord

Bah du coup on est d'accord

Modifié en dernier par Crisssss le 16 oct. 2007, 10:28, modifié 1 fois.
- hide_fly
- Membre des FCF
Avant très pessimiste. Maintenant, un peu moins parce qu'on ne peut pas prendre toute la misère du monde sur soi. Mais ce qui est sûr, c'est que je ne ferai jamais de gosses.
Ca va mal et je ne vois pas l'espèce humaine réussir à relever la barre.
Une fois, j'ai regardé un film de merde (la machine à voyager dans le temps) et à un certain moment le mec se retrouve dans le futur. On construit des galeries à l'explosif sur la lune pour y batîr un centre commercial. Les explosions dévie la lune de son orbite et elle s'apprête à "tomber" sur la terre.
Quand bien même notre technologie sera avancée, je suis convaincu qu'on en viendra à un événement du même acabit.
Ca va mal et je ne vois pas l'espèce humaine réussir à relever la barre.
Une fois, j'ai regardé un film de merde (la machine à voyager dans le temps) et à un certain moment le mec se retrouve dans le futur. On construit des galeries à l'explosif sur la lune pour y batîr un centre commercial. Les explosions dévie la lune de son orbite et elle s'apprête à "tomber" sur la terre.
Quand bien même notre technologie sera avancée, je suis convaincu qu'on en viendra à un événement du même acabit.

Frozen a écrit :Et l'esprit sans le corps? J'expliquais ca dans un autres post, en inde certains saddhu ont été capable de séparer leur esprit (trop long a expliquer la séparation est l'image la plus rapide que j'ai trouvé) du corps, plus aucune envie, plus aucun besoins, rien, tout est tout, rien n'est rien, ils sont mort de faim.
Et l'esprit dans tout ca? Si l'esprit n'était qu'une multitude de réactions chimique?
l'endorphine par exemple, tu pense vraiment que s'en elle ton esprit verrait les choses de la même maniere?
Mais c'est completement stupide...c'est quoi l'interet de se passer de tous les plaisirs de la vie lol?...Absurdissime...et encore plus de montrer ca comme si c'etait "bien". oolololilololilo je vais mourrir de faim dans l'indifference la plus totale du monde qui m'entoure, c'etait bien la peine que je vienne au monde...nice.
Ahah sympa ton voisin fanatik...

salut à toutes et tous,
réaliste
j'essai de voire la société telle qu'elle est, sans l’idéaliser, sans artifice et sans embellissement.
ce qui ressort d’une celle vision :
un pessimisme certain lorsque je vois l’évolution des nations et un réel optimisme, parce que cette situation ne pourra pas durer éternellement.
J’ai réellement espoir (optimisme) d’un soulèvement populaire.
tchao
réaliste

j'essai de voire la société telle qu'elle est, sans l’idéaliser, sans artifice et sans embellissement.
ce qui ressort d’une celle vision :
un pessimisme certain lorsque je vois l’évolution des nations et un réel optimisme, parce que cette situation ne pourra pas durer éternellement.
J’ai réellement espoir (optimisme) d’un soulèvement populaire.
tchao
- bruno
- Membre des FCF
cécilia est parti et le cocu magyar va se pendre sur tf1 au j.t. de 20:00
cécilia est parti et le cocu magyar va se pendre sur tf1 au j.t. de 20:00
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque