__Votre Outdoor 2007__ca en est Ou?
- takjoaho
- Modo honoraire

-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^
-
Fredooo
salut les amis
bon voilà, c'est tout récolté et au séchage pour moi.
3 plantes lundi, 2 hier soir, le tout manucuré rapidement et au séchage.
Tout les pieds étaient touchés par des petites pointes de moisissure, donc même si c'était pas tout à fait mur, j'ai préféré zagguer
Les 1ers smoke tests sont très prometteurs
bon voilà, c'est tout récolté et au séchage pour moi.
3 plantes lundi, 2 hier soir, le tout manucuré rapidement et au séchage.
Tout les pieds étaient touchés par des petites pointes de moisissure, donc même si c'était pas tout à fait mur, j'ai préféré zagguer
Les 1ers smoke tests sont très prometteurs
-
Jean-bart
-
déserteur
fireligne a écrit :les miennes ont étaient volés![]()
Yeah Bart ...effeuillage bien fait .... les manucure n en serons que moins longues!
ça promet dla bonne weed!!!
Mois grosses que l an passé jai remarqué, mais c pour toulemonde pareil!
Bien vu!
-
MacéoBen
salut tous,
le cut aujourd'hui mais pas de tofs, le temps lourd de la semaine écoulée a contribué à l'apparition de la moisissure, il ne restera qu'une plante
dis bart, la holland hope, elle est toujours violette ou c'est comme pour la mazar ou c'est des graines home made
Ciao bonne récolte à tous en attendant les smoke report
Ciao bonne récolte à tous en attendant les smoke report
-
djoloff
- ennio
- Membre des FCF

la grosse madame mazar a ete recolté pour moi , 2 semaine en avance cause de quelque moisissures, me reste la blue berry qui se sens pousser des ailes il lui reste un temp de fou avant d'être mure...
quelque tof
t'cho a tous
Quel rapport dans le contexte?
-
Crisssss
-
Octane
Pfff vous arrivez à me dégouter avec vos superbes plantes...
J'ai du m'absenter 15 jours sans pouvoir surveiller mes bébés, quand je suis rentré vendredi j'ai pu couper un bon 1/4 qui était moisi...
J'ai coupé un grande partie des feuilles pour permettre une meilleure aération des plantes mais ca ne servira sans doute pas à grand chose...
Du bon temps est annoncé pour cette semaine je vais donc les laisser encore un peu dehors, mais je ne pense pas qu'elle pourront atteindre leur maturité cette année...Je pense qu'il leur faudrait encore 3 semaines... C'est plutôt mal barré...
Je vous poste quelques photos ce soir...
------------------------------------------------------------------------------------
Edit (comme promis quelques photos) :

Voilà, c'est pas génial quand on voit la grosseur des buds sur les tiges, j'ai connu de meilleurs années, je vais essayer de laisser encore une quinzaine de jours (ou plus) en espérant que le beau temps sera de la partie et que la moisissure n'en sera pas...
Je ne suis malheureusement à plus de 200 bornes de mes plantes ce qui m'empèche de pouvoir surveiller l'évolution au jour le jour, je ne peux les voir que le weekend...
J'espère donc que vendredi soir ne sera pas un vendredi noir ou un vendredi gris*...
Bonne Flo et bonne récolte à vous tous
J'ai du m'absenter 15 jours sans pouvoir surveiller mes bébés, quand je suis rentré vendredi j'ai pu couper un bon 1/4 qui était moisi...
J'ai coupé un grande partie des feuilles pour permettre une meilleure aération des plantes mais ca ne servira sans doute pas à grand chose...
Du bon temps est annoncé pour cette semaine je vais donc les laisser encore un peu dehors, mais je ne pense pas qu'elle pourront atteindre leur maturité cette année...Je pense qu'il leur faudrait encore 3 semaines... C'est plutôt mal barré...
Je vous poste quelques photos ce soir...
------------------------------------------------------------------------------------
Edit (comme promis quelques photos) :

Voilà, c'est pas génial quand on voit la grosseur des buds sur les tiges, j'ai connu de meilleurs années, je vais essayer de laisser encore une quinzaine de jours (ou plus) en espérant que le beau temps sera de la partie et que la moisissure n'en sera pas...
Je ne suis malheureusement à plus de 200 bornes de mes plantes ce qui m'empèche de pouvoir surveiller l'évolution au jour le jour, je ne peux les voir que le weekend...
J'espère donc que vendredi soir ne sera pas un vendredi noir ou un vendredi gris*...
Bonne Flo et bonne récolte à vous tous