% d'occupation des racines dans le pot
- JahVibes
- Membre des FCF

A spliff a day keeps di doctor away, a pray a day keeps di devils away. Giv' Thanks & Praises unto the most High
~~|| G R O W W I T H J A H ||~~
Anciennes sessions :
Hydroponie: Jack Flash,Mazar,White Widow,White Russian,Bombe Ghaze
NFT : White russian,Bubba Kush,Cheese
NFT: AK 47 vs Jack Herrer
Terre : 8 variétés : Greendevil,BBG,Jack Flash,Ak 47,Top 44,PPP,El nino,Silver Haze
~~|| G R O W W I T H J A H ||~~
Anciennes sessions :
Hydroponie: Jack Flash,Mazar,White Widow,White Russian,Bombe Ghaze
NFT : White russian,Bubba Kush,Cheese
NFT: AK 47 vs Jack Herrer
Terre : 8 variétés : Greendevil,BBG,Jack Flash,Ak 47,Top 44,PPP,El nino,Silver Haze
-
Da CrossBreeder
+1 avec l ami kruger!KRuGeR a écrit :bizard ça....chez moi il yen a partout des racines ....je defais tjs les mottes apres cuttage justementy pour regarder leur developpement..
++
en tout cas a chaque fois que j ai du changer de substrat je débarrasse complétement la terre des racines quitte a faire des pertes en racines le 90% du temps il n y aucuns problémes 3 jours aprés ca repars!
mais quand je défais la motte les racines sont vraiment partout dans le substrat certes beaucoup sur les cotés du pot mais depuis le départ des racines ca c est toujours vraiment bien réparti et étendu dans tout les sens les racines!
-
Caupa
En gros ca ressemble à çazébuzoif a écrit :J'avais déjà calé ce phénoméne.
Ca me parait bien l'idée du filtre horticole... et c aressemble à quoi ?
c'est épais ?
Ca ralenti vraiment la croisance des racines ?
et oui ca ralentit bien, quand j'ai rempoté (Roots Trimming) mes bonzais, j'ai vu que le pot été entièrement remplit de racines.