salut,debutant cherche conseil

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
rems83

salut,debutant cherche conseil

#1 Message non lu par rems83 »

salut a tous,j ai planté deu pied de white rhino,en avril,je suis du sud,les tete me paraisse tite es ce normal,quan ce developpe t elle,jus qu a quand je peu les laissé,et aussi, j ai a peu pres,7h de plein soleil,es ce que ca suffit,merci j allai oubli;je suis en pleine terre ,vous me conseillé quoi comme engrai,pour l instan j en ai pas mi

Caupa

#2 Message non lu par Caupa »

Mouai, ben en gros je te conseille ça:Image.

metallicseed

#3 Message non lu par metallicseed »

Et boom pas loupé, plus rapide que Niko (franchement niko tu vas te faire retirer ton rang a ce rythme :wink: )

talowa

#4 Message non lu par talowa »

il y a des personnes qui n'ont pas encore vu de préfleur donc ne t'inquiètes pas elles vont grossir... t'as encore 2 mois devant toi environ

T.H.C Vedgetebowls

#5 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Ta encore 3 mois devant toi, car ta des White rhino, car moi j'en est récolté en Octobre....

La c'ets la préflo, donc ca pousse encore, ensuite mi-fin aout pour des variétés comme ça, ca bud!! :wink:

Marcool

#6 Message non lu par Marcool »

Rems83 : mince ! tu pourrais faire un effort pour écrire correctement. C'est incompréhensible ton charabia. Ecrire lisiblement c'est aussi respecter ceux qui passent sur le forum. Allez hop ! carton jaune :)

Répondre