L'hermaphrodisme / féminisées [AVANT D'ACHETER, LISEZ CECI]
Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
-
vegetal kev
-
opensec
C'est pourtant ce qu'on fait tous les jours non ? un grand rassemblement d'amateurs passionnes, quel meilleur panel pour une cup ?
Qui a dit qu'il fallait un hall d'exposition, des putes hotesses en tutu et des stands partout ?
Faudrait juste des volontaires pour cultiver et se faire un peu chier pour envoyer les echantillons de weed, je sais pas moi, juste un peu d'organisation koi
Qui a dit qu'il fallait un hall d'exposition, des putes hotesses en tutu et des stands partout ?
Faudrait juste des volontaires pour cultiver et se faire un peu chier pour envoyer les echantillons de weed, je sais pas moi, juste un peu d'organisation koi
-
vegetal kev
J'aime bien l'idée comme pas mal ici je pense, mais j'aime bien aussi pas trop me faire remarqué par nos gentille et compréhensive force de l'ordre, comme beaucoup j'ai une vie à construire et tant qu'a faire sans les bleus que j'aime tant
aprés ça empêche pas de fil en aiguille à force de papottage de faire un petit apéro entre fcfeux qu'on apprecie, enfin pour ça ya les mp.
-
opensec
-
vegetal kev
Te prend pas trop la tête, sexe mâle et femelle d'abord puis virage d'herma repérable en même temps, puis ensuite en regardant regulierement tes plantes tu pourras trouver les hermas leger.
Puis si jamais tu boutures un herma leger (souvent de fin de flo) pour en faire une maman tu verras sur les autres sessions et en fonction tu le vireras.
Puis si jamais tu boutures un herma leger (souvent de fin de flo) pour en faire une maman tu verras sur les autres sessions et en fonction tu le vireras.
-
richard_sativa
- Membre des FCF

-
lekeusti
-
v1
quelqu'un a t'il tester une verieté regular et feminisé de la même weed qui vient du même breedeur, ca serait bien pour la comparaison.
perso j'achete des regular pour le prix, je me dis que je gagne des sous a selectionner moi même, mais si en plus la qualité est moins bonne, je risque pas d'acheter des feminisés de si tot
perso j'achete des regular pour le prix, je me dis que je gagne des sous a selectionner moi même, mais si en plus la qualité est moins bonne, je risque pas d'acheter des feminisés de si tot