Serpents indésirables
-
Sarsipius
-
ShinRyu
-
bipbip
rentrer dans les bottes, c'est quand meme rare, si tu bouges et fais un peu de bruit en tapant des pieds, elles vont allées se planquées.
Par contre, les plus dangereuses sont les viperes "aspic", elles peuvent bondir jusqu'a 1m de hauteur et te mordre au dessus des bottes
si tu arrive trop discretement et que tu la surprend.
Donc reperes ou elle se trouve (elles se font bronzées souvent au meme endroit), regardes la de loin si tu la vois, restes a distance, tapes des pieds, et normalement tu vas la voir se barer. Puis tu fais ce que t'as a faire toujours en etant bruyant, et c'est good.
Et differencis si c'est une couleuvre ou une vipere
Couleuvre: 1m20 en moyenne
Vipere: 60/70 cm en moyenne, mais voir beaucoup plus petite, dans les 20/30cm
Courage, elles sont bien plus craintives que toi
Par contre, les plus dangereuses sont les viperes "aspic", elles peuvent bondir jusqu'a 1m de hauteur et te mordre au dessus des bottes
si tu arrive trop discretement et que tu la surprend.
Donc reperes ou elle se trouve (elles se font bronzées souvent au meme endroit), regardes la de loin si tu la vois, restes a distance, tapes des pieds, et normalement tu vas la voir se barer. Puis tu fais ce que t'as a faire toujours en etant bruyant, et c'est good.
Et differencis si c'est une couleuvre ou une vipere
Couleuvre: 1m20 en moyenne
Vipere: 60/70 cm en moyenne, mais voir beaucoup plus petite, dans les 20/30cm
Courage, elles sont bien plus craintives que toi
-
Bablestrudel
- Membre des FCF

-
Don Juan
Bon faut pas être phobique comme ça : une vipère si tu l'emmerde pas elle t'attaque pas. Tu tapes au baton devant toi (sans essayer de la tuer, elle bouffe les souris qui elles aiment bien ta beuh) et voila. les morts par morsures de vipères sont extrêmement rares (même chez ceux qui ne se font pas soigner, c'est dire) donc chaussures montantes et chaussettes, pompe à venin, et antihistaminique (contre les allergies) et baton.
Sinon pour les autres, ce type de phobie est induite par les parents, moi, mes vieux instits m'ont fait manipuler rats, souris, lezards, orvets (donc faux lézard) et couleuvres, et à onse ans je choppais des couleuvres d'1 m 20 et les mettais au tour du cou. Je ne faisais pas le c*n avec les vipères, mais je savais les attraper.
Sinon pour les autres, ce type de phobie est induite par les parents, moi, mes vieux instits m'ont fait manipuler rats, souris, lezards, orvets (donc faux lézard) et couleuvres, et à onse ans je choppais des couleuvres d'1 m 20 et les mettais au tour du cou. Je ne faisais pas le c*n avec les vipères, mais je savais les attraper.
- Daddy
- Modo honoraire

+1 , tout est résuméDon Juan a écrit :Bon faut pas être phobique comme ça : une vipère si tu l'emmerde pas elle t'attaque pas. Tu tapes au baton devant toi (sans essayer de la tuer, elle bouffe les souris qui elles aiment bien ta beuh) et voila. les morts par morsures de vipères sont extrêmement rares (même chez ceux qui ne se font pas soigner, c'est dire) donc chaussures montantes et chaussettes, pompe à venin, et antihistaminique (contre les allergies) et baton.
.
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
-
Don Juan
t'as vu les vieux croutons on est bon :winkDaddy a écrit :+1 , tout est résuméDon Juan a écrit :Bon faut pas être phobique comme ça : une vipère si tu l'emmerde pas elle t'attaque pas. Tu tapes au baton devant toi (sans essayer de la tuer, elle bouffe les souris qui elles aiment bien ta beuh) et voila. les morts par morsures de vipères sont extrêmement rares (même chez ceux qui ne se font pas soigner, c'est dire) donc chaussures montantes et chaussettes, pompe à venin, et antihistaminique (contre les allergies) et baton.
.
- Daddy
- Modo honoraire

tu veux fonder le club des vieux bons croutons ?Don Juan a écrit :
t'as vu les vieux croutons on est bon :wink
La tribus des Gelbes
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
-
PsychoQuack
+1Frakman a écrit :pupille ronde: couleuvre
pupille fendu: vipère
même si j'aime pas jpréfère les faire fuir en tapant du pied plutôt que les tuer.
Grand= couleuvre
Petit= Vipère
Ya pas grand chose contre les serpents:
PS: si tu en croises un .... tu le fixes les yeux dans les yeux: il reste; tu te retournes 10 secondes, il en profite pour se barrer ....
On en a plein par chez nous .... tu vas pisser au fond du jardin, t'en croises un
-
juan57
-
Don Juan