Zenith de Paname !!

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
WissVibes

#31 Message non lu par WissVibes »

Israël Vibration vus à Paris en Avril 2005, ils avaient alors joué au ...
studio 287.

Et wai c'était énorme. Là on va voir ce que ça donne 2 ans après.

P.S: à DL la vidéo d'Israël Vibration Live in Hollyland vraiment trop bon

duktil

#32 Message non lu par duktil »

Je vais aller les voir cette année au rototom en italie. D'ailleurs ils ne seront pas tout seul.

Deja vu, je sais plus quand et c'est vrai que c'est a voir.

bowser

#33 Message non lu par bowser »

vils a écrit :ben plus l'endroit est gros plus tu peux faire le c*n généralement c'est une règle qui marche plutot bien
pour moi ça veut rien dire, dans ma région bourgogne ya plein de petit festival perdu en pleine campagne et où tu voit pas un flic de la soirée :D :D , la t'apprécie.

puis pas des groupes de merde: brain damage, parabellum, les éjéctées, skunk, kaophonic tribu, furia, orange blossom, pause :? , burning head :? :? , ....

Israël Vibration connait pas :oops: :oops:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#34 Message non lu par vils »

brain damage j'aime pas leur boulot en studio mais en live la vache je les avait vu une fois ça envoi la patate à deux ils te font trop danser
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Bablestrudel
Membre des FCF
Membre des FCF

#35 Message non lu par Bablestrudel »

Niko a écrit :le mec qui a la chance d'avoir cette place
Image
Bah on peut dire qu'il va profiter a fond !
D'ailleurs, si on suit la logique, il devrait il y avoir un gros pilier juste devant le siège :lol:
"It's friday, friday, friday"
R. Black (2011)

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#36 Message non lu par vils »

si on suit la logique c'est toujours dans la fosse qu'on est le mieux planqué
et manque plus que tu recraches vers le haut histoire que ça se disperse vite et ça fait que j'ai pu bédav' mème dans des clubs bourrés de vigiles grace à la roulé magique qui ressemble pas à un pétard mais qui en a le gout et l'odeur :lol: "mais il est où cet enculé ça sent bien la beuh jsui pas fou" :mdr:

luke666

#37 Message non lu par luke666 »

Je rajoute, ca dépend des vigiles...
Planqué dans le paquet de clopes[a rouler en plus] le mec la vidé, a sorti mon matos, la jeté, et ma dit "bonne soirée".Dépend du vigil...

Répondre