__Votre Outdoor 2007__ca en est Ou?
-
newman
[img] http://img526.imageshack.us/my.php?image=cimg2315kd7.j
ma terrasse se transforme en scrog
[img][200%20:%20200]%20http://img526.imageshack.us/my.php?image=cimg2315kd7.jpg[/img]
[img][200%20:%20200]%20http://img526.imageshack.us/my.php?image=cimg2315kd7.jpg[/img]
Dernière modification par newman le 10 juin 2007, 15:36, modifié 6 fois.
-
T.H.C Vedgetebowls
Pour ma part, ca y-est!
Je bouture intensivement! Car les Maïs deviennent assez grand pour aceuillir mes jeunes plants
Je vient juste de lancer 30 boutures:
5 Early-misty, 5 Hawaii x Skunk#1, 5 Double gum, 5 Jesu's x Hawaii, 5 Super Skunk et 5 Kc33 x Master kush
Donc ca va le faire!
Tout ca dans 4 a 5 spots différents dans 4 a 5 champs de Maïs differents...
- Et sinon l'potto Jacka': magnifique ta grosse plante! Elle va faire ces 4m en Octobre!
- Pareil pour toi c6p0, vous avez déja de bien grosses plantes!
Bon Z'OUT a tous!!!

Donc ca va le faire!
- Et sinon l'potto Jacka': magnifique ta grosse plante! Elle va faire ces 4m en Octobre!
- Pareil pour toi c6p0, vous avez déja de bien grosses plantes!
Bon Z'OUT a tous!!!
-
HillBilly
Ou la la y'en a qui sont bien en avance!
Une etape de passee :
Les 5 boutures sont maintenant derriere des toles transparentes bien orientées dans mon jardin
Bien discret pour une petite periode de vegetation
Des que les conditions sont propices
Cette semaine je crois
Je mets la plus grande en pleine terre dans le jardin
Et j'attends que les 4 autres grandissent un peu pour les mettre en montagne
Une etape de passee :
Les 5 boutures sont maintenant derriere des toles transparentes bien orientées dans mon jardin
Bien discret pour une petite periode de vegetation
Des que les conditions sont propices
Cette semaine je crois
Je mets la plus grande en pleine terre dans le jardin
Et j'attends que les 4 autres grandissent un peu pour les mettre en montagne
-
desperados
tu as deja planté l'early misty ?T.H.C Vedgetebowls a écrit :Pour ma part, ca y-est!
Je bouture intensivement! Car les Maïs deviennent assez grand pour aceuillir mes jeunes plants
![]()
5 Early-misty, 5 Hawaii x Skunk#1, 5 Double gum, 5 Jesu's x Hawaii, 5 Super Skunk et 5 Kc33 x Master kush
elle est comment ?
-
mawax
moi ce premier out de ma vie se passe avec 9 pieds de easy sativa feménisés, 8 purple power feminisé,5 nlx.
elles sont toutes a 25 cm, chaques jours amenent son flots de decouvertes.
pis jfait du baby sitting avec 8 plants a mon BOFrere de la m genetique.
beaucoup d esperance .
si dieu le veut tout ira bien, bonne grow a tous

beaucoup d esperance .
si dieu le veut tout ira bien, bonne grow a tous

-
T.H.C Vedgetebowls
Super mawax! Pour une première c'est déja énorme! En plus elles sont bien belles!
Tu a raison d'en faire autant, comme ça tu pourra tenir jusqu'a l'année prochaine!
Tu compte les mettre en guérilla ou les laisser dans ton jardin?
Bon grow!
Desperados: Oui, l'an passé j'ai planté des l'EM, on les voient dans mon JDC tout au long de leur évolution...
Last year j'ai eu 2 phénos différents:
- Sativa a pétioles et tiges rouges: High agréable et gout fruité
- Indica a tètes super compactes et blannnnches!!! High le plus fort de mes 8 variétés de l'an passé! Génétique superbe!
Mais les 2 phénos se cultivaient plutot bien, par contre ca donne pas des plant immenses...
Voila, bon grow a toussss!
Bon grow!
Desperados: Oui, l'an passé j'ai planté des l'EM, on les voient dans mon JDC tout au long de leur évolution...
- Sativa a pétioles et tiges rouges: High agréable et gout fruité
- Indica a tètes super compactes et blannnnches!!! High le plus fort de mes 8 variétés de l'an passé! Génétique superbe!
Mais les 2 phénos se cultivaient plutot bien, par contre ca donne pas des plant immenses...
Voila, bon grow a toussss!
-
desperados
-
Marcool
Salut Ennioennio a écrit :j'balance aussi des tofs , sa pousse a donf en ce moment , y'a de la mazar , blue berry , nothern light , afghani , sensi skunk et purpel haze .tous sa pour me faire de quelque maman
bon out a tous
a tchoo
Juste pour comparer avec les miennes, tu aurais les dates des differentes photos afin de voir leur évolution dans le temps ? J'ai l'impression que les miennes sont en hibernation par rapport à ta culture.
Bonne journée et merci d'avance
-
Marcool
Ah oui, superbes ! on peut deja les sexer à cette taille là ? trop tot ? c'est deja fait ? que je vois pour les miennesmawax a écrit :moi ce premier out de ma vie se passe avec 9 pieds de easy sativa feménisés, 8 purple power feminisé,5 nlx.
beaucoup d esperance .
si dieu le veut tout ira bien, bonne grow a tous![]()
-
T.H.C Vedgetebowls
desperados a écrit : j'ai pas pu voir ton jdc de l'année derniere, les liens ne sont plus bons
Pour répondre a ta quastion:
Nan, toute variétés de canna peuvent avoir des différences (seeds pas stables!
Mais je l'ai replanté cette année en éspérent re-avoir mon phéno super fort en high!
-
mawax
merci thcSuper mawax! Pour une première c'est déja énorme! En plus elles sont bien belles!
Arrow Tu a raison d'en faire autant, comme ça tu pourra tenir jusqu'a l'année prochaine! Wink Laughing
Bon grow! Wink
elle vont terminer a 3/4 chez des gens , et le reste en guerilla.
et oui, la raison du nombre est qu il me faut de quoi tenir une année.
les temps sont rudes....
jme suis retapé ton ancien jdc il y a 1h tiens!!
ton ptit kilo me suffirai amplement.
mais avec 26 plants, j'espere en faire beaucoup plus si dieu le veut...
passe me conseiller l ami , vu ton level, ca ne seras pas de refus..
merci marcool, c gentilAh oui, superbes ! on peut deja les sexer à cette taille là ? trop tot ? c'est deja fait ? que je vois pour les miennes
et bien en fait j ai acheté des graines garantit plants femelles, ca amortit les riques
jvous envoi plein de bonnes vibes a vous 2, et a TOUT LECTEURS.
que 2007 soit une année record pour tous.
ptite vision de perspective de chez moiallé jah , soit cool koi !!!!

-
mawax
difficilement faisable, mais c est le reve qui fait avancerc'est simpa mai pas tres discret tu compte faire une hait de canabis
bah avec la foret amazonienne qui se deforeste, ouais, avec mes plants jvais tous vous sauver et compenserouais faut croire qu'il a un projet de réaménagement verdoyant...
-
déserteur