sur la pointe des pieds
-
gainsbar
sur la pointe des pieds
voila je vois que vous regorger de connaissance j'eus cru que j etais zapper par mr le savant (qui je trouve qui va bien avec son pseudo), d une question vous avez fais un sujet magnifique vraiment bravo, je peut vous en lacher une autre allez!!
ce matin en allant a carrouf je vois du terreau a 2.50 paquet blanc quelque mots la composition ecorce sphaigne brune ,blonde ,scau enfin des composant qu on retrouve dans les terreau commun aux ph 6.5 qu en pensez vous
ce matin en allant a carrouf je vois du terreau a 2.50 paquet blanc quelque mots la composition ecorce sphaigne brune ,blonde ,scau enfin des composant qu on retrouve dans les terreau commun aux ph 6.5 qu en pensez vous
-
gainsbar
-
TeP
-
newman
-
Zappiste
-
gainsbar
Salut zappiste et tous fcf
je viens de passer la nuit avec mon terreau dans le micro je savais pas que c etait si petit le micro
,
je voudrais partir sur du sens probleme, c est vrai y a meme des vers des fois ou mouchaillon de toutes sortent , mais si je vais chez un revendeur comme paquet jardin ou autre que dois je prendre pour égaler un bon terreau a 18 euro
le sac de 50 litre
merci a tous a+
je viens de passer la nuit avec mon terreau dans le micro je savais pas que c etait si petit le micro
je voudrais partir sur du sens probleme, c est vrai y a meme des vers des fois ou mouchaillon de toutes sortent , mais si je vais chez un revendeur comme paquet jardin ou autre que dois je prendre pour égaler un bon terreau a 18 euro
merci a tous a+
-
Astrey01
Salut!
Le terreau Carouf.. bof comme on te l a dit!
Apriori le terreau sterelisé c est grace a une norme (hollandaise mais po sur)
Et perso je n ai pas trouvé de terreau "hollandais" dans las grandes surface mais au growshop uniquement (je peut me tromper!)
ex royalti mix, light mix ect...
Bon grow!
Le terreau Carouf.. bof comme on te l a dit!
Apriori le terreau sterelisé c est grace a une norme (hollandaise mais po sur)
Et perso je n ai pas trouvé de terreau "hollandais" dans las grandes surface mais au growshop uniquement (je peut me tromper!)
ex royalti mix, light mix ect...
Bon grow!