Trop tard ?
-
Marcool
Trop tard ?
Bonjour tout le monde,
est-il encore temps d'acheter des graines pour une culture out, en region parisienne ?
J'ai déjà de la Mexican Sativa qui est germée et que je mettrai bientot en terre, mais d'après ce que j'ai lu, le gout est pas terrible et meme acre.
J'aurais mieux fait de prendre de la Early Girl car je recherche une herbe parfumée, douce et à effets tres cool.
Merci de vos conseils
est-il encore temps d'acheter des graines pour une culture out, en region parisienne ?
J'ai déjà de la Mexican Sativa qui est germée et que je mettrai bientot en terre, mais d'après ce que j'ai lu, le gout est pas terrible et meme acre.
J'aurais mieux fait de prendre de la Early Girl car je recherche une herbe parfumée, douce et à effets tres cool.
Merci de vos conseils
-
Zappiste
-
Marcool
Hello a vous !
et merci.
Comme j'ai 14 pieds a planter et assez peu d'espace dans mon jardin, si je rajoute une quinzaine de pieds de Early, ca risque de faire serrer. Mxxxx de mxxxx
Du coup, en réfléchissant, ca m'arrive parfois
je sais plus quoi faire.
En terre, faut espacer les plants de combien svp ?
et merci.
Comme j'ai 14 pieds a planter et assez peu d'espace dans mon jardin, si je rajoute une quinzaine de pieds de Early, ca risque de faire serrer. Mxxxx de mxxxx
Du coup, en réfléchissant, ca m'arrive parfois
En terre, faut espacer les plants de combien svp ?
-
Zappiste
-
Zappiste
SEXAGE RAPIDE EN STADE VÉGÉ !
(Sans passer du végé à la flo et revenir en végé...)
Pour connaître rapidement le sexe d'une plante:
- Prendre une tige du bas (7 à 10cm), bien l'identifier (clone et plante).
- La mettre dans un verre ou autre récipient, contenant de l'eau.
Ensuite:
- Forçer la floraison en lui donnant 9-10h luminosité par 24h.
Deux néons coolwhite, des écos ou la lumière naturelle indirecte
pour 9-10 heures c'est goude.
- Ne pas laisser le verre s'assécher.
- 22° C temp. idéale de l'eau.
Ça prend entre 10 et 15 jours pour s'identifier.
Pour le bouturage
http://www.weedfarmer.com/cannabis/cloning_guide.php
Pas besoin de stimulateurs d'hormones pour sexer, que de l'eau.
-
Marcool
-
Fredooo
Salut
Salut zappiste
je suis soufflé de ta fidelité
Il y a un autre truc ou tu enfermes une branche 12 heures par jour dans un tube de sopalin ou un autre du genre qui met la branche au noir. Jamais essayé mais il parait que ça marche bien.
Pour le trop tard, si ça peut te rassurer, j'ai reçu mes graines, des SSB outdoor mix samedi, germées dans la foulée et mises en pot dimanche après-midi, j'en avais 25 sur 26 de sorties ce matin à 8H30. Forza les petites !!!
Donc pour moi ce n'est pas trop tard, ça se joue plutot sur la fin de saison les plantes.
Salut zappiste
Il y a un autre truc ou tu enfermes une branche 12 heures par jour dans un tube de sopalin ou un autre du genre qui met la branche au noir. Jamais essayé mais il parait que ça marche bien.
Pour le trop tard, si ça peut te rassurer, j'ai reçu mes graines, des SSB outdoor mix samedi, germées dans la foulée et mises en pot dimanche après-midi, j'en avais 25 sur 26 de sorties ce matin à 8H30. Forza les petites !!!
Donc pour moi ce n'est pas trop tard, ça se joue plutot sur la fin de saison les plantes.
-
Zappiste
-
Zappiste
-
Marcool