house and garden

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
dek

house and garden

#1 Message non lu par dek »

Salut les fcfs, un ami qui possède 5 orange bud a 6 semaines de flo a un petit problème, je m'explique les pieds on eu une méchante pousser de feuille jaune et sa de partout ( arriver vers la fin de la 3eme semaine de flo) il ses basée sur la doc de house and garden!!!chose bizarre il ne possède pas le pk 13/14 :shock: que peut t'il faire pour rattraper le tire???je posterai une photo demain j'oublie le terreau ces du light mix a+

yumbolt

#2 Message non lu par yumbolt »

Lut dek....le pk n'est pas indispenssable pour une culture........vers la 6 ième semaine normale que les feuilles commence à jaunir mèchament.......vu que la plante approche de la fin puisqu'en général elle est donnée pour 8 semaines de flo.........@++ et bonne chance....

WhiteWidow
Membre des FCF
Membre des FCF
#3 Message non lu par WhiteWidow »

Salut dek,

Tu sais éviter les feuilles jaunes " ( arriver vers la fin de la 3eme semaine de flo)" en donnant des fertilisants genre Vitrasol ou BN X-cel etc... et en plus tu auras un meilleur résultat dans ta culture.

A bientôt. :fleurbleu:
Cultivez votre liberté !

Joke_herb

#4 Message non lu par Joke_herb »

hello,

en général c'est une sénescence précoce. Cela peut être du à un pot trop petit, un mauvais pH qui empèche l'assimilation des nutriments...etc... Pour contrer ceci tu peut faire une ou deux fois par semaine une pulvérisation de Phyt'amin de chez Plagron. Il contient de la Cytoquinine qui inverse le processus de sénescence.

@+++

TeP

#5 Message non lu par TeP »

Le Top Booster (PK) s'applique tard et très peu de temps.... ne va pas chercher là tes problèmes de feuilles jaunes.

Interresse toi au substrat : aération, PH très très haut, bestioles....

KRuGeR

#6 Message non lu par KRuGeR »

pitaiiiiin white widow tu te shoot au BNxCEL ou quoi ?? tu veux en coller a toute les sauces !! :lol:

le BNXCEL c'est bien ! je l'utilise !! mais perso je trouve ça encore mieux pendant la periode de végé !!

il y a d'autres "stimulateur" pour la periode de flo !! et qui sont peut etre mieux !! meme si le BN est "soit disant" a utiliser pendant toute la culture.. et surtout avec les engrais H&G....vaut mieux continuer ds la gamme !!

voir ça avec le "vieux" TeP !! :lol: :lol: :lol:

Répondre