[la photo n'a pas été prise dans l'espace de culture]
Bonne nouvelle !
Tous mes pieds mères sont sauvés!
Ils reprennent très bien.
Voici le traitement que je leurs ai fait subir.
Pieds mères: j'ai cuter les feuilles sévèrement infectées, puis j'ai rincé le tout au jet d'eau en enfin appliquer un anti-oïdium et anti-acariens. patient [...] pleins de nouvelles pousses !
Florissant: j'ai mis la Top44 dehors après avoir éliminé les branches infectées [...] la nature a repris le dessus! . La BigBud a donc tout son espace et se porte a merveille.
merci beaucoup pour vos interventions et bonne J; a tous !
[HELP] placard contaminé
- WhiteWidow
- Membre des FCF

J ai déja eu la même chose et chez moi c était des thrips donc pulvirisation ou Orius comme remède !
Si c est ça tu aurais du voir des taches argentées sur tes feuilles et tu devrais voir les petites bêtes en dessous et au dessus des feuilles. La pulvirisation c est bien mais ça ne tue pas les oeufs donc ils vont revenir normalement en - grand nombre !
Soit tu continues à pulviriser ou tu mets des prédateurs. Plus ta température est élévée et + les bestioles prolifèrent.

J ai déja eu la même chose et chez moi c était des thrips donc pulvirisation ou Orius comme remède !
Si c est ça tu aurais du voir des taches argentées sur tes feuilles et tu devrais voir les petites bêtes en dessous et au dessus des feuilles. La pulvirisation c est bien mais ça ne tue pas les oeufs donc ils vont revenir normalement en - grand nombre !
Soit tu continues à pulviriser ou tu mets des prédateurs. Plus ta température est élévée et + les bestioles prolifèrent.
Cultivez votre liberté !
-
KRuGeR