Si Sarko passe... (2007)

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

Si Sarko passe...

Les milices sarkozystes seront partout, j'arrête mes cultures, trop risqué !
6
5%
Raison de plus pour continuer, ce sera mort pour le marché noir
54
43%
Je fais comme yannick Noah, je me casse
24
19%
Fais tourner Obi-Wan Kenobi
43
34%

Nombre total de votes : 127

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
#91 Message non lu par bruno »

- Les sciences
- L'hôtellerie et la restauration
- Le bâtiment
- L'aide aux personnes
tout ça c'est de trucs payés à coup de pieds dans le cul (je dis même pas emploi pour les services d'aides à la personne
faire les courses du petit vieux du coin 2 heures par jour
tu bouffes quoi avec ça

- L'hôtellerie et la restauration je connais j'ai fait
payés avec 1 lance pierre et traiter comme de la merde par les patrons qui sont des bof qui votent pour ...........................................................

- Le bâtiment
à 55 ans tu es foutu
tu m'entends foutu
et l'autre racaille hongroise qui veut qu'on bosses jusqu'à 65 ans
il à qu'à y aller lui le fumier

bon je m'emporte je m'emporte et c'est pas bon pour ma tension ça
vite un coup de volcano
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Aiphe

#92 Message non lu par Aiphe »

Tu crois qu'un ingénieur ou un financier à 50 ans c'est pas foutu aussi ??! L'ouvrier c'est les articulations, l'ingénieur c'est les nerfs, la dépression.

Quant aux sciences "payées à coup de pied dans le cul", là t'es bien à côté de la plaque ! La moitié des postes d'ingénieurs sont aujourd'hui occupés par des élèves de fac. En informatique, même avec un Bac +2 (enfin +3 maintenant, sauf avec un DUT ou un BTS) tu trouves du taf, et tu progresse rapidement avec de bons salaires.

Les métiers de bouche ? Devient boucher ! Le mien il roule en mercedes...

Le bâtiment ? ouais si tu veux bosser à panam aux 40h. Va dans les campagnes, yen a du boulot ! Le carreleur de ma tante, il a fallu réserver UN AN AVANT tellement il avait de clients. Et crois moi, il est pas pauvre !

Du taf en France il y en a, mais les gens ne sont pas assez formés et ils ont un tel mépris pour les filières qui y mènent qu'ils ne s'y inscrivent pas.

exploreur

#93 Message non lu par exploreur »

Si Jo Dalton passe ,j'investi dans l'import d'anus artificiels :) //eh eph t'es dans quoi toi ,professionnellement hein ,tu taffes? :roll:

dawax

#94 Message non lu par dawax »

J'ai bien tout lu j'ai noté ça :
si pour toi être bon c'est avoir un comportement d'animal, suivre son instinct et tout, libre à toi. Pour moi, quelqu'un qui ne pense qu'à sa gueule, qui ne réagit que par la violence, qui ne sais pas prendre sur lui, c'est quelqu'un de mauvais. Et ce type de comportement, on le retrouve presque toujours chez des personnes qui ont été mal ou pas éduquées.

Eph je ne pense pas comprendre correctement tes phrases ... :oops:

J'ai 38 ans, je vis "comme un animal", je suis toujours mon instinct, "et tout". Mais je ne pense pas qu'à ma gueule, je ne suis pas (ou peu) violent, je sais prendre sur moi (sinon je serai en prison) ...

Et ça fait deux fois que tu parles de mauvais comportement et d'education ... tu devrais regarder les stats sur les femmes battus, et le degré d'education des c*n*ards qui les congnent, tu serai surpris ...

J'ai trainé avec la vermine, la vraie, avec des moins que rien ... j'ai pété dans la soie, j'ai cotoyé le gratin, je me suis vautré dans la luxure, mais aussi dans la merde ... ben par expérience, je peux te dire que le degré - encore faut-il definir ça - d'education n'a rien à voir avec les plus grandes bassesses qu'un être humain puisse accomplir ...

Et tu sais quoi ? je me prends moi-même à contrepied (j'adore) car moi je te dis l'inverse : c'est dans les milieux les "mieux eduqués" que j'ai vu les pires choses ... :roll:

Après, je ne généralise pas, c'est juste mon experience perso que je balance ... et c'est aucunement pour te reprendre, mais parce que cette idée de "mauvais comportement car mauvaise education" ... ça me choque un peu :oops:

Si c'est "socialement parlant", je ne peux que t'approuver ... mais c'est pas dans tous les cas ...

Puis je ne t'apprends certes pas que beaucoup d'animaux ont des comportements que l'homme qualifierait de "social" .. mais excuse-moi : sur quels critères ? Humain. Avec tout ce qu'il y a derrière comme éducation religieuse, sociale, politique.

Les fourmis, les lions, j'en passe ... ils ont aussi leur société. Et vu la pression que la société est justement en train de faire croître dans nos pauvres têtes humaines, j'ai bien peur que l'animal qui est en nous va se repointer, et là il n'y aura pas de "bonne education" ou de "mauvaise" ...

L'homme est foncièrement bon ... seul.

:sm6:

(et désolé de faire mon sage hindou ascete :mdr: )

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
#95 Message non lu par bruno »

Les métiers de bouche ? Devient boucher ! Le mien il roule en mercedes...
tout le monde ne peut pas s'installer à son compte
mon frère boucher roule en vélo et gagne 1 000 € à 45 ans

va lui dire à lui

faut arrêter aussi de raconter n'importe quoi
il y combien de patrons pour combien d'ouvriers
il ne peut pas non plus y avoir que des patrons

ma soeur travaille dans 1 bureau d'"hlm gagne pas 1500 à Paname et se fait insulter par les locataires à longueur de journée

la France c'est ça
la France d'en bas comme y disait l'autre gros empafé

on engraisse ces salauds qui nous exploitent

après tu as les anards de salons qui te font la morale en empochant le R.M.I. et la CMU
sans compter la C.A.F.

ça y est
y m'énerve encore

je vais l'avoir mon infarctus

obliger de refaire 1 ballon
ce coup ci je passe à la cinnamon

révolution

http://bourges.lcr-centre.org/IMG/rubon13.png[/img]
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#96 Message non lu par free »

ah ben c'est du beau dawa :lol: ;)
Sinon Free, je te ferais juste remarquer que lorsqu'une filière de fac ne mène à rien à part à l'éducation nationale, et que le besoin en profs concerne 10% des promos, seuls les 10% les meilleurs s'en sortent. Et c'est pas forcément ceux qui ont la fibre pour ce métier, c'est parfois juste des gens qui aiment ce qu'ils étudient, mais qui veulent pouvoir bouffer...
oué ben oué...:lol: ..
alors qu'il fut un temps un homme ou femme qui avait un peu vecu pouvait se présenter comme ça au concours et avec un minimum de bagage, mais de l'experience, on se retrouvait avec des personnes qui voulaient vraiment enseigner ..mais c'est fini :roll:
on a essayé de formater un peu tout ça depuis 2002 ..comme pour la police .. la faute à qui ?

sark :evil:

bon je vais au lit maintenant :lol:

;)

bruno ..calmeeeeeee-toi !! :lol: ;)
Ø.....?.....Ø

Aiphe

#97 Message non lu par Aiphe »

dawa a écrit :J'ai bien tout lu j'ai noté ça :
Eph je ne pense pas comprendre correctement tes phrases ... :oops:
P'tet parce que je suis pas tjr clair :lol:

dawa a écrit : J'ai 38 ans, je vis "comme un animal", je suis toujours mon instinct, "et tout". Mais je ne pense pas qu'à ma gueule, je ne suis pas (ou peu) violent, je sais prendre sur moi (sinon je serai en prison) ...
Je ne penses pas que ça soit le cas. C'est p'tet ce que tu voudrais être (pour une raison x ou y) mais de ce que je peux lire sur le forum, ça n'est pas l'image que tu donnes...

dawa a écrit :Et ça fait deux fois que tu parles de mauvais comportement et d'education ... tu devrais regarder les stats sur les femmes battus, et le degré d'education des c*n*ards qui les congnent, tu serai surpris ...

J'ai trainé avec la vermine, la vraie, avec des moins que rien ... j'ai pété dans la soie, j'ai cotoyé le gratin, je me suis vautré dans la luxure, mais aussi dans la merde ... ben par expérience, je peux te dire que le degré - encore faut-il definir ça - d'education n'a rien à voir avec les plus grandes bassesses qu'un être humain puisse accomplir ...

Et tu sais quoi ? je me prends moi-même à contrepied (j'adore) car moi je te dis l'inverse : c'est dans les milieux les "mieux eduqués" que j'ai vu les pires choses ... :roll:
Les pires peut-être. L'élite de l'élite est douée pour ça. Mais en fréquence, je maintiens ce que j'ai dis. Parce qu'entre la vermine et péter dans la soie, t'as juste 95% de la population française. Parce que pour moi l'éducation ça commence aux fameuses "classes moyennes" qui représentent plus de 70% des français. Pas ceux qui passent à la TV, ceux dont on ne parle jamais. Cette majorité silencieuse qui trime sans se plaindre, parce qu'à travail égal avec les plus défavorisés, ses membres ont une formation et un savoir faire qui leur permet de vivre un peu mieux qu'avec les seules aides de l'état. Les milieux les moins éduqués, ma mère bosse auprès d'eux tous les jours. Et je lui fais confiance dans son interprêtation, parce qu'elle confirme mon expérience personnelle. Je ne vais pas développer avec des exemples sinon j'y suis encore demain matin...

dawa a écrit :Après, je ne généralise pas, c'est juste mon experience perso que je balance ... et c'est aucunement pour te reprendre, mais parce que cette idée de "mauvais comportement car mauvaise education" ... ça me choque un peu :oops:

Si c'est "socialement parlant", je ne peux que t'approuver ... mais c'est pas dans tous les cas ...
Je n'ai pas dis ça ! Ou alors je l'ai dis mais c'est pas ce que je voulais dire ! ;)

C'est pas une relation de causalité, plus du "socialement parlant" comme tu dis. Simple expérience : je cottoie un peu de tout, je n'aime pas les gens qui refusent de se "mélanger" aux autres milieux sociaux. Plusieurs fois, je me suis pris la tête avec des gens parce que je m'étais opposé à eux sur une broutille. Ces personnes étaient peu éduquées, et ne savaient tout simplement pas gérer un conflict autrement qu'avec des menaces. Pour eux le fait que je conteste leur point de vue était une véritable aggression, et j'ai failli me faire baffer... Alors que je n'aurais jamais imaginé une réaction pareille chez un de mes potes, issu de la même classe sociale que moi. Ils auraient pris sur eux, argumenté, etc. Je ne sais pas si je m'exprime correctement, mais la capacité à prendre sur soi et à réagir autrement que par la violence me semble inversement proportionnel au niveau d'éducation.

Celà dit, ce n'est pas une règle générale : tu as des gens très bien partout, mais tu as aussi des connards partout ! Par connard j'entends bien évidement "personne violente" pour rester dans le sujet.

dawa a écrit : L'homme est foncièrement bon ... seul.

:sm6:

(et désolé de faire mon sage hindou ascete :mdr: )
Qu'est-ce que le bon ? Personnellement je ne serais pas en mesure de te le dire. La seule chose que je sais faire, c'est comparer deux êtres humains dans un certain référentiel, et dire lequel des deux me paraît être le meilleur. A mon avis, le bon n'a de sens que dans une comparaison... ;)

TontonYoyo

#98 Message non lu par TontonYoyo »

Tu crois qu'un ingénieur ou un financier à 50 ans c'est pas foutu aussi ??! L'ouvrier c'est les articulations, l'ingénieur c'est les nerfs, la dépression.
moausi mais dns le tas il y en a un qui aura les moyens financier pour avoir une retraite "paisible" alors que l´autre sera juste foutue avec une retraite de merde en prime^^

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#99 Message non lu par sam gamgi »

et ben
j suis désolé EPH d allé dans le sens de dawa , cad , que les pire truc que j ai put voire ont été fait dans des milieu aisé et dit éduqué, car en plus de la violence il y a toujours une dimension d ecrasement intelectuel et un raffinement dans la cruauté que les "ignorant" non pas
les violence conjugal ca touche toute les classe social sans distinction.
et je pense qu il y en auras de plus en plus, car les gens n aprennent plus a discuter, a metre des mots sur leur emotion et souvent incapable de comprendre leur émotion, ce qui se traduit par des reaction violente
comme 2 jeune qui lapide une minette a marseille , car elle voulais pas couché.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

urbanweedman

#100 Message non lu par urbanweedman »

Un peu plus sur Sarko :

Les journalistes de Charlie hebdo sont allés voir les ressortissants hongrois vivant
dans notre beau pays afin de trouver la réponse à cette question : que signifie
"Sarkosy", notre héros étant, comme chacun Sait, d'origine magyare. On apprend
d'abord que son nom se prononce "char-kö-sy" en hongrois et signifie littéralement
"dans la boue". Il proviendrait de la ville hongroise de Sarköse, bâtie
effectivement sur des marécages. Mais ce qui fait le plus marrer les Hongrois
interrogés, c'est la prononciation de son nom à la française : "Sar-ko-sy". En
effet, le phonème "Sar" signifie "merde" en hongrois (qui s'écrit en fait "szar").
Et l'on apprend que "Sarkosy", prononcé à la française, signifie littéralement "dans
la merde" en hongrois... De là à dire que si Joe Dalton Jr accède à la magistrature
suprême le 6 mai prochain, ce seront quelques millions de personnes - Français et
étrangers - qui seront "Sarkosy" jusqu'au cou..

AKT
Membre des FCF
Membre des FCF

#101 Message non lu par AKT »

la source ?
"La France m'en veut a cause de l'odeur du joint, pense qu'il est plus intelligent de boire du vin."

bowser

#102 Message non lu par bowser »

j'avais déjà entendu ça qq part mais c'était légèrement différent, son nom signifiait "petite merde", mais c'est quand même poilant... :mdr:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#103 Message non lu par free »

vrai ou pas .. m'en fou, ça m'eclate :lol:
Ø.....?.....Ø

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#104 Message non lu par vils »

c'est une chaine-mail que j'ai reçu aucune source sérieuse donc mais on est au courant de maintes et un faits cités ici, ça semble à peu près crédible (ou du moin ça l'est assurément sur de nombreux points)

Subject: INFO POLITIQUE Date: Mon, 23 Apr 2007 00:04:22 +0200

Question pour un champion : Qui suis-je ?

Indice : aucun, mais vous aurez vite compris...

Issu d'une famille hongroise qui a collaboré avec le régime Nazi
durant la guerre (vraies archives de la "Stasi") et qui a fuit la
Hongrie pour éviter le jugement pour collaboration.

Dans ma jeunesse je participe à des manifestations contre les
étudiants grévistes à la solde d'un mouvement qualifié de "révisionniste".

Je ne peux pas être le candidat de la «rupture» ou de la «nouveauté»...
La politique j'y suis rentré sous Giscard ! Il y a 30 ans !
J'ai été ministre, député, maire, président de Conseil Général.

Manipulateur ? Je ne suis pas ...!
Quelque fois c'est vrai. Lors de la catastrophe de Tchernobyl j'étais le
délégué inter-ministériel au
nucléaire, qui a mis en place une campagne
d'information ou de "désinformation" sur le nuage de Tchernobyl = STOPPER
net ! aux frontières de la France.
J'ai toutefois pris soin de ne pas faire apparaître cet épisode de
ma vie politique dans ma biographie officielle sur le site Internet
du ministère de l'Intérieur.

Ministre de l'économie durant une partie du gouvernement Raffarin, j'ai
défendu la rigueur et la baisse des dépenses publiques en profitant de la
décentralisation de Jean-Pierre...
"trahir n'est pas mon problème, seul le résultat compte " .

J'ai réalisé l'ouverture du capital d'EDF-GDF et me suis engagé à ce que
jamais ces entreprises ne soient privatisées devant les
député(e)s représentant du peuple à l'Assemblée Nationale...
Mais... comment dire. oui... j'ai renié cet engagement en 2006 et voté pour
une
privatisation de GDF et la fusion avec Suez, mais attendez, trop
d'ami(e)s de l'UMP voulaient voir la coupe du monde de football en Allemagne
offert par Suez..., alors je peux mentir un peu...

Ministre de l'Intérieur depuis 2002, j'ai mis en place de nombreuses lois
liberticides et j'ai réussi à faire exploser l'insécurité (ce qui à permis à
ce c*n de LE PEN d'être au second
tour...) je profite.

Je suis indirectement responsable du déclenchement de la révolte des
banlieues en 2005 par ma politique répressive et des propos qui auraient été
insultants envers les jeunes habitants de ces banlieues ?
FAUX enfin ... bon... oui j'ai affirmé que les policiers n'étaient
pas en cause... bon un enregistrement prouve le contraire et alors ?
Ils sont mis en examen ? No Comment..

J'ai mis en place la loi CESEDA qui organise l'immigration
choisie
au profit des capitalistes et j'ai mené la chasse des enfants les
expulsant, avec parfois des séparations... c'est pas grave, ce sont
des étrangers : Portugais, Espagnol...quoi ? non pas cela... des gens du
continent Africain...

J'ai fait obtenir la Légion d'Honneur à un de mes amis qui
se trouve être un maire d'extrême-droite ayant été condamné à plusieurs
reprises pour incitation à la haine raciale.
Mais bon, il n'a pas mis le bras droit en avant et fait " Zic Nico"

D'ailleurs mon plus proche conseiller politique, "Patrick Devedjian", est
l'un des membres fondateurs d'Occident, ancien groupe d'extrême-droite
terroriste et antisémite.

J'ai repris l'un des slogans de l'autre J-M Le Pen « la France tu
l'aimes ou tu la quittes ». Manger dans l'assiette pourrie du voisin je m'en
fous, seul le résultat compte.
D'ailleurs je peux me vanter d'avoir la
sympathie de l'électorat du Front National.

Je suis un fervent partisan des États-Unis, de George Bush et les
néo-conservateurs américains m'apprécient beaucoup (soutien
écrit).

Je suis pour la guerre en Irak et je suis venu apporter mon soutien à mon
ami Georges Bush. Je me suis fait photographier lui serrant la main (photo
qui rappelle la sinistre poignée de main entre Pétain et Hitler) et, pour
paraître plus grand, j'ai fait modifier cette photo (pratique qui rappelle
les modifications de photos dans un but de propagande réalisées par Staline
et Mao Tsé Dong).

Lors de l'affaire Clearstream, j'étais au courant dès le début que
mon nom était présent dans les listings, liste que j'ai eue en main
propre... mais j'ai laissé faire dans le but d'apparaître comme une victime,
cela gagne
de la sympathie dans l'Audimat.

J'ai déclaré que je souhaitais voir «pendus à un crochet de boucher» ceux
qui ont mis mon nom sur les listings. Bon, une phrase empruntée à une
référence :
Hitler qui lui aussi voulait voir «pendus à un crochet de boucher» ceux qui
ont organisé l'attentat manqué contre lui... ceci est aussi véridique que le
reste !

Il y a quelque mois, avide de prestance, j'ai dévoilé à la T.V
qu'une opération d'arrestation de terroristes allait avoir lieu,
ainsi j'ai risqué de faire échouer cette arrestation ...

Oui! le peuple doit être soumis par les radars, certains perdent
travail, argent, mais enfin la rentrée est trop importante...
Mais bon prince "totalitaire" je vais modifier très légèrement le
statut (pour les plus riches d'entre vous...), pas les routiers !
Ainsi ils pourront racheter un peu plus
facilement leurs
points perdus, argent comptant bien sur!...
Un mendiant te remercie-t-il autant si tu lui donne 50 centimes que 2.00 EUR
?

Lors d'une visite "électorale" en Corse, à vos frais pauvres
contribuables, j'ai utilisé pour moi le seul hélicoptère de l'île.
Et Chirac l'a fait aussi....
Cependant un enfant s'est gravement blessé le même jour en randonnée
et il est mort (information de Corse matin), il n'a pas pu être
emmené aux urgences à temps, j'avais l'hélicoptère de disponible :
une vie, pour un peu plus d'arrogance ...
facture 1 000.00 EUR HT/par heure.
Je suis, je suis...

N. S.

Seuls 4.5% de la population sont au courant ; avec l'aide de
l'Internet près de 40% le seront avant l'élection

ALORS QUI VA TU VOTER AU 2ND TOUR
?
Image

AKT
Membre des FCF
Membre des FCF

#105 Message non lu par AKT »

j'ai deja vu ce texte mais sans les petits commentaires. ca faisait plus serieux.
mais bon il est clair que bon nombre de ces infos peuvent etres verifiées.
"La France m'en veut a cause de l'odeur du joint, pense qu'il est plus intelligent de boire du vin."

Répondre