enfin ma loupe x30........

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
SALADE1981

enfin ma loupe x30........

#1 Message non lu par SALADE1981 »

coucou a tiutes et a tous

Ca fait super lomgtemps que je n'avais rien laissé kom post....... me revoici......

Alors actuellement je suis en fin fin de flo......... pour celle ci j'aviais enfin investi dans le mylar (pff 7 euros le m c'est cher.. lol), racheter une ampoule (hps 400w Sylvania), et des pots en plastique de 4l ( bidon mais a priori mieux que le gré)
Toujours avec mon extract 350m3/h...

Enfin pr ma première expérience de loupe man, je crois voir les trichomes un peu laiteux alors qu'il ne me reste plus que demain de rippen... et ensuite rincage. Dois je continuer le rippen ou belle et bien rincer???? Cae fait chier toutes mes boutures faites il y a 15jrs ne montrent tjs pas de racines ... je ne suis dc pas pret a redemarer dans une semaine

Merci d'avance une fois de plus pr vos futurs réponses... :merci:

Ps la fois précédente sans mon nouveau matériel j'avais fait 170g sur 7pieds de 70cm env... je c c bof bof. mais cette fois ils sont plus beau, enfin j'espère que la balance me le confirmera

SodyBoy

#2 Message non lu par SodyBoy »

Ripen c'est un engrais .. Donc a mon avis vaut mieux faire le vrai rincage a l'eau ajustée uniquement ... Mais ce n'est que mon avis :wink:
[Change l'eau de rincage regulierement .. style tout les 2jrs]

SALADE1981

#3 Message non lu par SALADE1981 »

changer l'eau de rincage tt les 2jrs...?!? mais je suis en terre....!? alors forcement c une nouvelle eau a chaq fois

SodyBoy

#4 Message non lu par SodyBoy »

Ooopss :oops:

En utilisant ripen de chez General Hydroponic j'en ai deduis que t'étais en hydro ^^
Bah raison de + pour bien rincer a l'eau ajustée ;) une dizaine de jours si les trichomes te le permette :D

SALADE1981

#5 Message non lu par SALADE1981 »

et non Sodyboy je ne me suis pas trompé de post (culture en terre)... mais j'utilise rippen 5ml/l un arrosage sur 2....
Sinon sachant que mes trichomes sont laigérement laiteux, si je commence le rincage, vot ils cintinuer a évoluer ou stagner???

Merci

Et profitez bien du soleil PAR CONTRE demain.... votez bien, votez malin, MAIS VOTEZ.

bogus
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par bogus »

Ils vont continuer à évoluer.

SALADE1981

#7 Message non lu par SALADE1981 »

HELLO BOQUS

Eh bien j'espère qu'elles vont "évoluées" comme tu dis, d'un point de vue microscopique j'y connais rien alors en 10 jours de rincage ils seraient bien que je vois le changement sur les trichomes......

Autre précision pr les plantes dont je parle j'avais démarrer le 12/12 le 22Février avec des boutures de NL sachant que je fais bouts sur bouts a chaque nouvelle alors que la graine de départ date d'il y a 1an et demi, est ce trop???? faudrait il que je rachète des graines???

SALADE1981

combien de tps entre trichomes blanchatres a ambrée...????

#8 Message non lu par SALADE1981 »

Hello

Eh bien ma question un peu mieux tournée est.......... le titre du sujet...... Combien de tps entre trichomes blanchatres a ambrée...????

zétoubu

#9 Message non lu par zétoubu »

+ ou - 15 jours entre des trichromes opaques
et des trichromes ambrés...

L'apogé dure 4 ou 5 jours, avant c'est trop tôt (immature),
après c'est trop tard (dégradation)...

Répondre