[P] Et si au deuxième tour...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

Et si au deuxième tour, il y a Nicolas contre Jean-marie, pour qui voterez vous ?

Nicolas
9
16%
Jean-marie
24
42%
Blanc (c'est qui blanc ? ok je sors)
9
16%
Je ne vote pas
15
26%

Nombre total de votes : 57

Aiphe

[P] Et si au deuxième tour...

#1 Message non lu par Aiphe »

Alors ?

En ce qui me concerne, je voterais Jean-marie. Parce que je suis convaincu que Nicolas est infiniement plus dangereux. Jean marie à pour moi trois avantages si l'on a ce scénario :

- Il est constant dans ses propos, direct et assume ses positions, contrairement à Nicolas qui ment comme il respire et qui cherche à manipuler tout le monde.
- Il n'a pas suffisement de soutien politique pour former un gouvernement, ou alors ce dernier serait tellement bancal qu'il ne pourait rien faire. A part décréter la loi martiale, mais il ne le fera probablement pas (trop risqué, d'une part vis à vis des autres pays, mais tout simplement vis à vis de la population. L'armée française n'est pas en mesure de prendre le contrôle du pays, et tant bien même elle le serait, les gradés se retourneraient contre lui...).
- Il va bientôt mourir :lol:

stramonium

#2 Message non lu par stramonium »

bah ou k il est obi wan kénobi :( allé lepen! comme ca on la fra note Fille de joie d revolution^^ :o

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#3 Message non lu par vils »

haha t'imagine le boxon comme second tour :lool:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

spud

#4 Message non lu par spud »

le pen aussi car de toute maniere il ne pourra pas faire grand chose vu qu'il n'aura jamais de majorité à l'assemblée nationale...
m'enfin je vote pas, donc ca compte pas :lol:

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#5 Message non lu par Niko »

a mon avis, si dimanche on nous annonce un second tour Lepen-Sarko, on aura meme pas le bonheur de voir le resultat final.
Les ptits gars de banlieus, ils vont foutre le feu ! :)

Edit : Et la, je me rend compte que mon avatar du moment est bien choisi :)

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par KEPASSA »

Salut !!

Ben pour ma part soit je ne vote pas soit je vote gros porc pas parce que je pense que Sarkozy soit plus dangeureux que Lepen mais pour avoir le grand bordel tant espérer depuis des années !!!

Ca sera un tel bordel, y aura de la musique de part tout, tout le monde sera dans la rue pdt plusieur jours !!!! Et avec les beaux jour ça va pas lâcher l'affaire !!!!! :lol:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

déserteur

#7 Message non lu par déserteur »

Lepen, prkoi pas... :roll: ce serais l anarchi.. :lol: la france dans les rue tt les jours .... et pr sur, un lepen president = une mort iminente pr lui au vue d un fou furieu lui balançant des cartouches d ak47 dans la face! :lol: :lol: :lol:

Mon avis... :roll: mais sarko ça craint qd meme! :? mais j'ai peur.... :(

Don Juan

#8 Message non lu par Don Juan »

je rentre ma voiture dans le garage

biomasse de weed

#9 Message non lu par biomasse de weed »

je vote pour l'ANTRHAX

c'est pas compliqué, vous vous fabriqué un bulletin de vote avec marqué ANTRHAX dessus, vous rajoutez un peu de farine mélangée avec des cendres, vous mettez le tout dans l'enveloppe puis dans l'urne, vous rentrez chez vous, vous allumez la télé, vous vous allumez aussi un bon spliff, et vous vous marrez pendant 2 heures a voir la panic dans tout les bureaux de votes et les résultats différés de plusieurs jours

Innocence
Membre des FCF
Membre des FCF
#10 Message non lu par Innocence »

:lol: :lol: :lol: bonne idée ça :lol: :lol: :lol:

Don Juan

#11 Message non lu par Don Juan »

Euh super sympa pour ceux qui dépouillent ...

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#12 Message non lu par rastapunk »

malheureusement, je voterais le pen si ça devait arriver.
je m'y suis préparé depuis novembre , ça y'est suis rodé.

j'aime pas sar ko, les gens votent pour qui ils veulent mais je blaire pas ce type...
son programme économique à la grande rigueur, mais le personnage, j'encadre pas.

pis si ça devait etre comme ça alors ouais, le pen cash.
"vous l' vouliez, vous en reviez apparemment ,ben le v'là, t'nez, j'vous l'file" ...

apres ça, si la gauche revient pas en force :lol:
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par KEPASSA »

rastapunk a écrit :malheureusement, je voterais le pen si ça devait arriver.
je m'y suis préparé depuis novembre , ça y'est suis rodé.
Pis surtout qu'il ne posera pas son cul à l'élysée vue que, je crois, qu'il se passe 15 jours entre l'élection et "la remise des clés " ca sera un tel bordel partout qu'il n'aura même le temps d'y songer !!!

Par contre je planque ma bagnol chez mes parents direct !!! Pis ensuite je vais avec eux fout' le boxon !!!!! :lol: :lol:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

Don Juan

#14 Message non lu par Don Juan »

s'ils ne sont pas dans des stades ...

Rastakouerbe
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par Rastakouerbe »

Vous êtes fous, enfin j'pense !! :lol: :lol:

Moi pour rien au monde je voterai un des deux car les 2 me font flipper... Et puis question de principe, je ne votearai pas à droite... :evil:

Blessings...

Répondre