+1 fredo !! le fih-mix je l'utilise plus en foliaire.....j'en mets aussi de temps en temps ds l'eau d'arrosage....
mais c'est clair que si tu le dose trop celui ci ......c'est marron !!
ds la gamme il y a que celui ci que je me mefie !! les autres c'est bon !!
et le bio-heaven je sais pas !! pas encore testé celui là !! pis je pense que ca va bien sans !! a voir quoi !!
------------------------------------------------------
bin vi...
kepassa !! jamais cramé qq chose avec !!!....pourvu qu'ça dure...
pis l'algo....les terreaux de rempotage ça J'AIME PAS !! un jour j'avais plus de bon terreau , j'ai mis cette daube là !! ça 'ma tout cramé de chez cramé !! et pourtant arrosage a l'eau clair !!

c'etait des plants de 3 semaines environ.....ça va il sont repartient comme il faut apres ....avec du all mix !!
-------------------------------------------------------------------------------------
la main verte; attention le light mix est un bon terreau..mais peu enrichie....je dis pas que ton blème viens d'ici !! d'ailleurs honnetement je sais pas trop d'ou il vient là

..... mais la prochaine fois essaye l'all mix ....t'arrose a l'eau clair pendant 1 semaine et apres tu mets ton bio grow ....et le reste !
c'est quoi comme varieté ??
c'est bizzard ça !! il y a pas de bestioles ?? car si tu suis leur tableaux c'est IMPOSSIBLE DE LES CRAMER !!!

comme je t'ai dit je met le double voir plus !!....et nada!
pis 29 sur les tetes...c'est chaud....mais je pense pas que se soit ça non plus !!
concentrons nous ...........et trouvont se blème !!
EDIT; dis moi ? il y a assez d'air qui rentre ds ta piece là ?? intraction ??
on dirait qu'elles etouffent !!...j'ai eu(lors de mes 1er cultures) un blème a peu pres identique !! en fait ça venait d'un manque d'air frais ... et un mauvais brassage de l'air !! t'as des ventilos ??
a+