Pour un greffage de ce genre de plantes, il faut les mème conditions que pour le bouturage... En OUT on aura du mal!
Enfin, on vera

elle ne résisteront pas au nuit encore fraiche !!!Léo_Zloty a écrit :Merci à tous. Là ils sont planté en pleine terre depuis cette aprem, j'ai mi des mini tutueur, mais je suis septique sur leur résistance :s

A la base je demandais si c'était possible sur un arbre pour que cela soit plus costaud, mais aparament on peut au pire qu'avec du houblon donc voula, c'est pour tester. Pi si t'y arive tu fais grimper ton houblon n'importe où avec ta weed gréffé à la tête pour pouvoir la planquer ou tu veux XD (bon j'arète de dire de la merde)julian a écrit :Mais c'est quoi l'intéret au juste de greffer du canna sur du houblon et vice et versa?

J'espère que tu écris ça à titre "informatif"portveil a écrit :Selon la legende (et des photos douteuses que j'ai vu sur OG), les fleurs (cones utilisés pour la fabrication de la biere) de houblon greffé contiendraient du THC. Il n'y aurait pas de fleur ressemblant au canna.

J'ai précisé qu'il s'agirait de la légende. Et j'ai pris soin d'utiliser le conditionnel, c'est pas un hasardjulian a écrit :J'espère que tu écris ça à titre "informatif"portveil a écrit :Selon la legende (et des photos douteuses que j'ai vu sur OG), les fleurs (cones utilisés pour la fabrication de la biere) de houblon greffé contiendraient du THC. Il n'y aurait pas de fleur ressemblant au canna.
A+
T.H.C Vedgetebowls a écrit :A oui dsl!
Oui tu peu, car ya pas mal d'azote(N) aparement (bon pour la croissance)
Mais ne met pas d'engrais tant qu'elles poussent pas, il va falloir un peu de temps pour que ca pousse en OUT...il fait frais la nuit et pas jour assez longtemps...donc elles consommes casi rien tes chtites...
Attend que ca commence a se développer
J'ai des plants en OUT(hihi!) depuis Fevrier et ils ont eu qu'une fois de l'engrais...(ya 1semaine!)