bananes fin de flo
- rek1blanc
- Membre des FCF

bananes fin de flo
Salut, ça fait deux fois que dans la dernière quinzaine de floraison, des petites bananes jaunes apparraissent en plein dans les t^tes. J'ai eu ça sur une nigerian nightmare dernière semaine, et là sur une strawberry diesel 10 jours avant la fin. Je n'ai pas trace de formation de graine nulle part. ça donne quoi du pollen infecond?
A+
A+
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
-
déserteur
yes jai déja eu des trucs semblable sur certains plants...
oué je dirais que c'est un taux d hermaphrodisme légé en fin de flo qui ne fera aucune graine...donc rien de méchant pr ma part...
cela dit oué, c'est chelou!
En tt cas semble mimi mon rek1!
Je vois que tu ne t'ai pas arrèté a l out 2006!
good!
++
oué je dirais que c'est un taux d hermaphrodisme légé en fin de flo qui ne fera aucune graine...donc rien de méchant pr ma part...
cela dit oué, c'est chelou!
En tt cas semble mimi mon rek1!
Je vois que tu ne t'ai pas arrèté a l out 2006!
++
-
piti-K
- rek1blanc
- Membre des FCF

Bon alors tout va bien. Un peu bizarre quand même tout ça.
En fait, je l'ai operée
aujourd'hui. J'ai coupé les bananes, e tje suis aussi tombé sur un tas de trois couilles bien grasses, cutés aussitot, donc c'est bien un herma de fin de flo.
Ces breeders quand même , quels apprentis sorciers
A bientot, rdv est pris Mr jackadi
En fait, je l'ai operée
Ces breeders quand même , quels apprentis sorciers
A bientot, rdv est pris Mr jackadi
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
-
kimia
-
KRuGeR
-
Da CrossBreeder
-
Zappiste
- rek1blanc
- Membre des FCF

Da CrossBreeder a écrit :yes jolie mais perso c est pas le genre de génétiks que je garde a moins qu elle aie un pur gout ce qui est malheureusment bien rare!![]()
Je viens de cuter les quattre clones que j'avais. Pas de pitié. Fille de joie d'odeur de framboise quand même
Zappiste : La nigerian etait très sensible aux variations de temps de lumière. Les males s'etaient déclarés après 3 semaines de 18/24. Après j'ai eu des hermas et la dernère ne semblait pas l'être jusque vers la fin.
La strawberry diesel etait la seule femelle sur trois graines mais qui n'a vraiment pas donné de signe précurseurs d'hermaphrodisme. Pourtant.....
A+