bananes fin de flo

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
rek1blanc
Membre des FCF
Membre des FCF

bananes fin de flo

#1 Message non lu par rek1blanc »

Salut, ça fait deux fois que dans la dernière quinzaine de floraison, des petites bananes jaunes apparraissent en plein dans les t^tes. J'ai eu ça sur une nigerian nightmare dernière semaine, et là sur une strawberry diesel 10 jours avant la fin. Je n'ai pas trace de formation de graine nulle part. ça donne quoi du pollen infecond?
A+
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.

déserteur

#2 Message non lu par déserteur »

yes jai déja eu des trucs semblable sur certains plants...
oué je dirais que c'est un taux d hermaphrodisme légé en fin de flo qui ne fera aucune graine...donc rien de méchant pr ma part...
cela dit oué, c'est chelou! :roll: :)

En tt cas semble mimi mon rek1! :cool:

Je vois que tu ne t'ai pas arrèté a l out 2006! :lol: good! :wink: :cool:

++ :wink:

Mister Magoo

#3 Message non lu par Mister Magoo »

No problemo, bon pour la fume :D.

Les seeds n'ont po eu le temps de se faire.

:sm6:

Innocence
Membre des FCF
Membre des FCF
#4 Message non lu par Innocence »

:cry: j'ai la même chose sur mes plantes :cry: mais je pensais pas que c'été du a l'hermaphrodisme :cry: ça craint... ça veut dire que toute mes plantes devienne herma en fin de flo alors :?

Dokintern

#5 Message non lu par Dokintern »

Bienvenue au club !
:wink:

stramonium

#6 Message non lu par stramonium »

jamais eu le cas ,jamais eu d herma en fait :)!

piti-K

#7 Message non lu par piti-K »

J'ai eu ça sur des NL, c'est qd c'est bien mûre j'ai l'impression, elle essaie de se reproduire à tout prix alors elle fait ça tt seule :lol:
Y'avait qq graines au final ds la beuh mais non viables et en faible nombre.

Bon pour fumage ! :lol:

rek1blanc
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par rek1blanc »

Bon alors tout va bien. Un peu bizarre quand même tout ça. :lol:
En fait, je l'ai operée :mrgreen: aujourd'hui. J'ai coupé les bananes, e tje suis aussi tombé sur un tas de trois couilles bien grasses, cutés aussitot, donc c'est bien un herma de fin de flo.
Ces breeders quand même , quels apprentis sorciers :lol:
A bientot, rdv est pris Mr jackadi :wink:
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.

Mister Magoo

#9 Message non lu par Mister Magoo »

Magnifque :respect: !!!

kimia

#10 Message non lu par kimia »

Salut rek1blanc,

Ah, j'aime ça, des plants encore verts et en santé en fin de flo !

On est de la même école !

Beau travail, garçon !

déserteur

#11 Message non lu par déserteur »

Mister Magoo a écrit :Magnifque :respect: !!!

:shock: pfiouuuuu! :shock: +1

ENORME ta plante! :topcool:

KRuGeR

#12 Message non lu par KRuGeR »

salut,

tres belles plantes !!

ouais se sont des fleurs males qui sortent en fin de flo !!
ça arrive souvent !!

a se stade elles n'auront pas le temps de poleniser les autres !! quoi que ça va tres vite !!

bye

Da CrossBreeder

#13 Message non lu par Da CrossBreeder »

yes jolie mais perso c est pas le genre de génétiks que je garde a moins qu elle aie un pur gout ce qui est malheureusment bien rare! :? :lol:

Zappiste

#14 Message non lu par Zappiste »

Hola ! :wink:

Ce qui est intéressant, intrigant,
c'est que tu as eu ce phénomène sur deux croisements différents...

rek1blanc
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par rek1blanc »

Da CrossBreeder a écrit :yes jolie mais perso c est pas le genre de génétiks que je garde a moins qu elle aie un pur gout ce qui est malheureusment bien rare! :? :lol:

Je viens de cuter les quattre clones que j'avais. Pas de pitié. Fille de joie d'odeur de framboise quand même :lol: De nouvelles bananes (10 environ) sont apparues ces trois derniers jours. Passez moi le sclapel :content2: Reste 8 j de flo, je la finis et poste des tophs. Trop content de te voir de retour da cross (bon d'accord t'as eu des ennuis, mais on veut des photos du nft :oops: :lol: :wink: )

Zappiste : La nigerian etait très sensible aux variations de temps de lumière. Les males s'etaient déclarés après 3 semaines de 18/24. Après j'ai eu des hermas et la dernère ne semblait pas l'être jusque vers la fin.
La strawberry diesel etait la seule femelle sur trois graines mais qui n'a vraiment pas donné de signe précurseurs d'hermaphrodisme. Pourtant..... :wink:
A+

Répondre