Biobloom et Topmax

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
opensec

Biobloom et Topmax

#1 Message non lu par opensec »

Salut les zamigos,

Si il parait bien defini que la frequence d'engraissage en croissance avec biogrow est d'un arrosage sur deux, quand est il en phase de floraison ?
Engrais 1 fois sur deux aussi ?
Comment vous faisez les gars ? :?:

apluche

ULTRA'84

#2 Message non lu par ULTRA'84 »

Salut opensec, :)
Moi je fais pareil un sur 2.J ai changé pour la derniere recolte, j avais fait sur tous les arrosages et c est pas aussi bien.Je repartirait 1 sur 2.
Sinon je suis content de Biobizz.Bon choix et surtout BIO c est mieux pour les poumons :wink:

A+ bonne pousse :cool:

AKT
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par AKT »

perso je met de l'engrais 2 fois sur 3 (biobizz) et cela a n'importe quel moment de la session...

apres chacun ses parametres de toute facon le mieux c'est de donner quand ta plante en a besoin.
"La France m'en veut a cause de l'odeur du joint, pense qu'il est plus intelligent de boire du vin."

opensec

#4 Message non lu par opensec »

Merci les gars,
AcKeT a écrit :le mieux c'est de donner quand ta plante en a besoin.
Yep, c'est bien comme ca que je le comprend, mais bizarrement si j'arrive plutot pas mal a determiner a vue les besoins en azote pendant la croissance, je suis dans le flou grave sur les signes que donnent les plantounes en cas de faim pendant la floraison ...
z'avez des indices ou c'est100% feeling style ?

AKT
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par AKT »

j'avoue que j'ai peu d'experience de ces choses la ... mais y'a bien un pro qui va passer par la pour nous renseigner :mrgreen:

je me rapelle d'une page avec photos des feuilles pour chaque signes specifiques des plantes mais je l'ai pas bookmarké.
"La France m'en veut a cause de l'odeur du joint, pense qu'il est plus intelligent de boire du vin."

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par KEPASSA »

Salut !!

Deux type d'engrais !!

Les engrais minéraux (gamme ionic, GHE...etc)
Les engrais organic (biobizz, canna terra....etc)

Les engrais minéraux sont à diffusion rapides et les oragnic à diffusion lente. c'est à dire que le premier est directement assimilé par tes racines alors que le second est d'abors absorbé par la terre pour ensuite être consommé par tes racines !!

Donc les organic c'est à chaque arrosage, et c'est ce que je fais.

Après quand j'observe juste les bouts des feuilles qui commencent à jaunirs (vraiment l'extrème extrémité :mrgreen: ) je fais un petit arrosage à l'eau de temps en temps.

CHez moi pas de controle de PH non plus, juste des pulvé de phyta-min à l'eau déminéralisé

Pour ma part je suis à un arrosage tous les 3-4 jours environ, dans un box à 25°

Voilil voilou j'espère que ça t'aidera un peu, mais l'engraissage c'est comme l'arrosage c'est au feeling une fois que t'as les bases :wink:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

koala

#7 Message non lu par koala »

c'est difficile de toute facon quand ont est en terre de savoir. A part respecté les regles pas d'engrais avant 20 jours puis des doses modéré. mais cela dépend du terreau qu'on utilise. et aussi du temps que t'as prévu pour la croissance et la dimention des pieds et aussi de ta lampes c'est plus lents sous néont que direct sous hps. Moi je donne un exemple avec les néonts.si je sais que je pars sur 1 mois et plus de croissance j'hésite pas, avec une fois sur trois du 15/4/5 en engrais dosé au debut a 5 % et ensuite selon la pousse ou comment elle réagisse a 10 %. ca doit marché car jamais eu besoin de tuteurs. la c'est pour des pots de 11 litres avec un mois et demi de croissance. et seulement avec une seule expérience la mazard donc indica. Aucune connaissance avec les sativas.

opensec

#8 Message non lu par opensec »

Merci Kepassa pour ces explixations limpides qui mettent en forme ... le flou artistique de l'engraissage :lol: .
J'vais surement passer a la vitesse superieure, mes testes gonflent tres peu et j'ai comme une impression de stagnation en ce moment :(

Koala, pour la croissance je m'inquiete moins, pas eu de souci pour le moment.

bon ben a pluche les gars

Répondre