commender des seeeds

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
fumelatouche

commender des seeeds

#1 Message non lu par fumelatouche »

bonjour a tous jaimerais me prendre de bonheure pour commencer a faire mes boutures, je voudrais commender des graines et tous les site que je connais qui me paraisse sécure n expédie pas au canada.. Si quelqun pourrait me renseigner

merci
au plaisir

weedmania

#2 Message non lu par weedmania »

sensiseeds

Mr.Bedo

#3 Message non lu par Mr.Bedo »

Salut à toi, il me semble que Alien livre partout !! en plus ils ont un excellent service.

http://www.growshopalien.com/onlineshop ... front.html

stramonium

#4 Message non lu par stramonium »

t a abseed qui fait kk ptite graine sympatoche et ils sont cannadien (j ai commendé chez ex il y a oulaa 6 ou 7 ans (leurs debut)
sinon ++ pour le growshop alien ,c'est la que je me fournit now
ps:pour les fan de terneu lol faitent un ptit detour par vlisigen ,y a pas de coffee ,mais y a le growshop alien!

Ghab

#5 Message non lu par Ghab »

Sensi Seed ne livre malheureusement plus au Canada :(... Dutch Passion non plus...

Tu peut commander de Alien, serious seeds et plusieurs autres... il y a aussi Legendseeds, il sont basé en Colombie-Britannique (mais je n'est jamais commander d'eux, donc je ne sait pas si tu va recevoir tes graines...mais je crois qu'ils sont sérieux, ils ont remporté une cannabis cup en 2000 ou 2001 si je me souviens)

Evite QuebecSeedBank!!! (situé a Montréal, je crois) il sont sur la "black list" de Dutch Passion!

PS: Si tu veut des seeds de Sensi seeds ou Dutch Passion tu peut les obtenir sur Alien.

jake30310

#6 Message non lu par jake30310 »

salut fumelatouche je commander 2 order dernierement sois sur hempdepot.ca service tres rapide et vancouverseedbank aussi rapide dans les deux cas livraison dans une semaine.. la qualité reste a voir car pas eu le temps de débuter..

jake30310

#7 Message non lu par jake30310 »

salut fumelatouche je commander 2 order dernierement sois sur hempdepot.ca service tres rapide et vancouverseedbank aussi rapide dans les deux cas livraison dans une semaine.. la qualité reste a voir car pas eu le temps de débuter..

fumelatouche

#8 Message non lu par fumelatouche »

merci de vos conseils , sa semble difficile comemnder des graine au canada, je vais prendre en note ce que jake30310 ma donner comme référence. je veux pas payer des frais de shipping trop élevé

au plaisir

fumelatouche

#9 Message non lu par fumelatouche »

Ghab` je cherche alien sur google et je trouve pas aurais tu le url stp?

mika

#11 Message non lu par mika »

salut a tous , j'ai acheter la session dernier un sachet de 10 graines féminisées cher buydutchseed qui mon couté 140euro ( et que je regrette pas car j'ai eu une tres bonne recolte pour une premiere fois) et je vien de m'apercevoir que chez la plutard des autre breeders les 10 graine féminiser son quasiment a moitier prix que buydutchseeds .

alors ma question est , selon vous y a t'il une difference de qualitée ? de reussite de germination ? ou autre , je sais pas , a vous de me dire ! merci pour vos reponse. je renouvelle l'operation cette année donc autan aller cher le moin cher si il n'y a aucune difference ! met je doute!!!

merci

Jean-bart

#12 Message non lu par Jean-bart »

salut,si vraiment les féminisées te font envie :arrow: http://www.dutchpassion.nl . :wink:

Zappiste

#13 Message non lu par Zappiste »

Hola mika ! :wink:

Est-ce que tes graines féminisées t'ont donné que des femelles ?
Est-ce que y'avait des variations entre les femelles ?
Est-ce que t'as eu une femelle de qualité supérieure
digne d'être conserver pour toujours et à jamais avec des boutures ?

mescouillesII

#14 Message non lu par mescouillesII »

DR CHRONIC

drchronic.com
ya tout les seeders/breeders ca envoie du bois.

mika

#15 Message non lu par mika »

salut, merci de repondre,
l'été dernier c'est la premiere foi que je faisait pousser, j'ai donc préferer prendre des féminiser pour me faire la main, :
donc: 9 graine sur 10 ont germées
: 3 en pleine terre et 3 en pot de 30x30 et 3 en pot de 40x40,
1 pied ou 2 on du etre légerement polénisé(met j'ai remarquer aucun signe de male) car sur 3 kilo de tète seche j'ai retrouver une dizaines de graines , et niveau "effet" je vous a sure rien a dire.
les bouture se sera la seconde etape pour moi zappiste ,
je n'est pas remarquer de grande variation entre les femelles , sauf celles en pleine terre qui etait 4 foit plus larges et 2 fois et demie plus haut .
si je prend des graines normal il faudra que je plante 2 fois plus de graine pour avoir 10 pied au total, met pas assez de place dans mons jardin, et il es vrai que sa m'embete un peu d'investire dans du terreau , engrai et du temps pendant 2 ou 3 mois pour avoir des males.
sauf si je peut trouver des boutures.
voila quan meme tres content de ma recolte, meme si féminisé.

MIKA

Répondre