Votre tabac

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...

Votre tabac

Malboro
9
7%
Camel
54
41%
Next
4
3%
Ajja17
7
5%
Belga
1
1%
Tigra
2
2%
Autres
55
42%

Nombre total de votes : 132

endowlix

Votre tabac

#1 Message non lu par endowlix »

C'est quoi votre tabac pour fumer avec la sla?
Moi personellement, j'ai découvert la Tigra ya peu de temps, elle a un goût très spécial, une odeur orientale, il brûle pas la gorge, mais naturellement fait tourner la tète (Alors, ça fait quelques mois que je fume, mais ya que ce tabs là qui me fait tourner la tète)...
Donc, si je dois conseiller un tabac: TIGRA
Et vous?

Don Juan

#2 Message non lu par Don Juan »

Alors, ça fait quelques mois que je fume
un conseil, arrête le tabac, le plus tôt est le mieux. Les crachats du matin, l'essouflement, l'odeur, c'est pas glamour.

orange

#3 Message non lu par orange »

Alors, ça fait quelques mois que je fume
un conseil, arrête le tabac, le plus tôt est le mieux. Les crachats du matin, l'essouflement, l'odeur, c'est pas glamour.
+10000 !

Tu pue de la gueule grave !
T'as les dents jaunes !
T'as des mal de têtes fréquents !
T'as plus le gout !
T'as plus d'odorat !
Ta peau vieillit plus vite !
Tes fringues puent !
Et tu te fais délester de 5€ par ton buraliste tous les jours !

endowlix

#4 Message non lu par endowlix »

Reee ^^
Oui, bah les gars, c'est pour mettre dans les pétards la Tigra :o

stramonium

#5 Message non lu par stramonium »

camel depuis de nombreuses années...

vegetal kev

#6 Message non lu par vegetal kev »

Perso c'est du fleur de pays, mais nos cousins n'utilisent pas de tabac pour faire des mix avec leur beuh.
A terme j'aimerais bien faire comme eux, j'ai remarqué que le shoot physique qui me coupe les jambes bien souvent bhen c'est l'effet du tabac, les quelques purs que j'ai fait était carrement plus sympa pas un effet physique aussi prononcé par contre un high ou un stone qui demenage méchant dans la cervelle, ça s'approche du volcano à ce niveau. Et niveau gout ya pas photo.

Mais bon mon grinder me permet pas pas de faire un mix fin, du coup le buzz s'eteint vite et tout le bazar...

Bref à ma prochaine récolte je me roule des purs quand je volcaniserais pas et je laisse le fleur de pays, pas mal de quebecois le fond sans soucis alors pourquoi pas nous :?:
Si c'est une question d'économie de la récolte bha autant fumer moins mais plus en ayant plus de gout et sans le cortège de saloperies qu'apporte le tabac.

citral22

#7 Message non lu par citral22 »

salut

Dans fumée clandestine, je crois qu'il parle de faire bouillir son tabac pour enlever toutes saloperies.

Perso, je m'oriente de plus en plus, vers le volcano(éconimie).

Bonjour la gorge...

a+ et bon grow à tous.

fmal

#8 Message non lu par fmal »

tabac bouillu... tabac....

j\'ai testé pour vous... ben ça pue quand même....

alors je prefère en rester à un brave petit bout de camel... (ou de lucky taxé à ma copine)

zzzzzzzzzzzzzzz

#9 Message non lu par zzzzzzzzzzzzzzz »

camel pour moi. Dur les purs quand la machine de l'autoprod est pas tout a fait fonctionnelle...

ghettobiba

#10 Message non lu par ghettobiba »

Personnellemnt pur c'est bien mieux. Ca en prends moins pour être buzz pis c'est moins chiant en général, Sérieusement jtrouve aucun avantage au tabac.. sauf peut-être aromatisé avec de l'huile pour la Chicha !!!! :D :P mias mélangé avec du weed ou hash. . . hihi

rawon

#11 Message non lu par rawon »

j'ai mis Belga, mais c'est belgam 20.

Un tabac blond très peu fort.
On en vend pas en France, en tout cas, pas quand j'ai demandé à Avignon.

Th3z0r

#12 Message non lu par Th3z0r »

Lucky Strike, toujours..

Calim

#13 Message non lu par Calim »

phillips morris marron :oops:

endowlix

#14 Message non lu par endowlix »

Ou sinon moi je fume la pipe :-)
Pas de tabac, et je mets ce que je mets dans un joint, mais ça va beaucoup plus vite qu'un bedo et moins convivial je suppose... On y perd la poésie du petard, et pas mal de THC en fumée...
Enfin, meilleur pour les bronches :)

juanito69

#15 Message non lu par juanito69 »

Philo Morris maron bien sure!!!

Répondre