aide pour alcoolisme ou pas?
le volcano, il est parti de l'expéditeur hier seulement. Pour le réveillon un doigts de champagne une cuillerre a café en fait pour qu'au moment du coup de minuit on m'en avait servi et j'ai levée la coupe trempé les levres et reposé demi heure aprés je l'ai jetée quand personne ne regardais. L'alcol ca me manque toujour un peu. Mais tout les jours a la radio ou tele il y a un drame avec morts a cause de l'alcool. En plus en face de moi a la table un commissaire de police jeune retraité et je venais de me boire un demi litre de lait préparé a la ganja, heureusement il est sourd d'une oreille et entend mal de l'autre donc on s'est entendu. L'apéro a durée deux heure mais moi j'en avais plus envie, donc ca ne m'as meme pas paru long j'ai discuté avec un peu tout le monde.
Bonne année a vous tous.
Bonne année a vous tous.
bonsoir, j'entame le septeime mois d'abstinence totale. le manque d'alcool a disparu, seulement envie a l'ocasion qui passe assez vite. Je mesure tous les jours la diference entre avant et maintenant. Bon ensuite la MJ je suis a trois a quatres grammes de conso jours, je vais essayer de diminué. le probleme c'est que j'adore le joints du matin 

Bé valà
...
Il n'est plus alcoolique mais bel est bien drogué
.
Nan, j'dicounne,...mais...
'ttention mon loulou, les meandres de la MJ peuvent être tout autant vicelards que ceuuuuuuuuuuussssssssssssssssss de l'alcôÔl. Et en devenir tout autant enfermant.
Pitain, je fais vieux rabat joie :oopps: .
C'est po un sermon, juste une info
Poutouilles .

Il n'est plus alcoolique mais bel est bien drogué

Nan, j'dicounne,...mais...
'ttention mon loulou, les meandres de la MJ peuvent être tout autant vicelards que ceuuuuuuuuuuussssssssssssssssss de l'alcôÔl. Et en devenir tout autant enfermant.
Pitain, je fais vieux rabat joie :oopps: .
C'est po un sermon, juste une info

Poutouilles .

- ennio
- Membre des FCF
Bonsoir, bon je tiens toujours le coup. ca m'est facile de m'en passé mais je sais que si j'en re-boit, c'est reparti pour un tour. Pour mon cas le manque d'alcool se referais indiscutablement sentir quand je suis sans herbe depuis admettons trois jours, la je commence a etre trés irrité, susceptible et nerveux et beaucoup plus vulnérable a me dire tiens ce soir attendu que t'as rien tu pourrais te prendre une demi bouteille par exemple. Bon j'ai quand meme passé 15 jours sans herbe suite a une soirée ou j'ai consommé a outrance de la mùari-juana avec deux amis. En fait on a du ce faire ce soir la 50 Grammes dont plus de la moitié dans du lait en infu et donc avec en plus les température base qui diminue le rendement . j'en ai plus eu pendant 15 Jours. Par contre le manque de marie-juana est assez vite passé. j'attaque le 8 eme mois sereinnement et je vais régulierement a des repas de groupe sans boire. merci a tous la ca vas.
peut etre qu'en fait j'ai déplacé le probleme. Avec l'alcool j'avais un systeme de conso non pas de boire pour apprécier mais pour me mettre la tete. Avec la marie janne c'est pareil mais les effet sont moins dévastateur. En tout cas j'ai toujours pas retouché et me rends compte que c'est que du bonheurs déja je pette plus les cables depuis 3 ou 4 mois. En plus c'est encore plus passionnant de se fabriqué soit meme son antideprésseur a moins que je ne dise une connerie. Bonne journée a vous tous. 

Comme tu dis les effets sont moins devastateur, en tout cas chapeau belle évolution parce que Fille de joie sortir de l'alcoolisme c'est pas un mince affaire certain autour de moi ont passés l'arme à gauche à cause de cette saloperie t'a fait le bon choix et t'a l'air de l'avoir bien tenu
Mais aprés rien ne t'empeches une fois que tout sera bien posé de diminuer progressivement ta conso, c'est clair que ça sera moins dur qu'avec l'alcool.