vegetal kev a écrit :Au cas ou rahan et tep passent par là vous avez des avis perso sur la seed bank World Of Seeds?
Salut à tous
Ca fait maintenant quelques mois que je me suis tenu à l'écart des forums, et aussi de la culture, et je suis heureux de constater à mon retour que ce topic est toujours vivant ! merci à tous de le faire vivre
Je rebondis sur la judicieuse question de vegetal kev : que peut-on penser de World of Seeds ?
Ils sont maintenant distribués par Alien, et proposent des "pure races" à 20€ le paxon !
Avec au progamme, Afghan Kush (vallée d'Armu Darya, au Nord de l'Afghanistan), Colombian Gold, Ketama Xaoen (marocaine, donc), Kilimanjaro (Hauts plateaux du Kenya), Pakistan Valley (vallée de l'Hindu), Brazil Amazonia, Wild Thailand (Ile de Ko Chang), et Southafrican Kwazulu (Natal, Est de l'Afrique du Sud)...
Dit comme ça, ça à l'air alléchant, non ?
A noter, un topic sur cannaweed, où il est dit que Seedman fait parti des associés de WOS...
Il y a en plus une traduc de la description des variétés ci-dessus
En tout cas, pour fêter mon retour à la culture, et vu le prix, j'ai bien envie de me laisser tenter... reste à savoir laquelle choisir
Personne n'a expérimenté ces seeds ?
++