Produit Biobizz???

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
bill bocquet

#61 Message non lu par bill bocquet »

oué mais l'interet d'une culture bio ... rapport au engrais, l'environement etc... c'est de cultiver bio "certifié"... et a ce titre il n' y a que biobizz et biocanna qui l'ont .... l'agrément ... :wink:

bibouik

bio bizz

#62 Message non lu par bibouik »

bio bizz c de la bal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
top max et parfait pour une floraison eclatente de reszine ..
(frutty , fruuty )

mwen

#63 Message non lu par mwen »

salut a tous :lol:

moi je voudrais savoir avec cette game je peux donc metre apres 4 etages environ 3 semaines chez moi !! je peux commencer avec un engraisage de :

- minimun fish mix 1ml + alg a mig 2ml + biogrow 1ml
puis au fur et meusure arriver a engraisage
- max fish mix 3ml + alg a mig 5ml + biogrow 5ml

mais le fish mix peu etre melanger au biogrow?? ou doit ton s'en servire d'un ou de l'autre ???

je suis dessolé si :pacompri: mais je voudrais juste savoire le dossage pour des pied en croissance et quel sont les signes de sur engraissage !!
:merci:

killaman

#64 Message non lu par killaman »

Hi,

Pour tes dosages, tu peux t'aider du tableau fourni par biobizz sur leur site, rubrique "Download":

http://www.biobizz.nl/

Pour ce qui est du fishmix et biogrow, tu peux les alterner 1 arrosage sur 2, ou bien les utiliser en meme temps en divisant le doses par 2.

Bye

Poulpe

#65 Message non lu par Poulpe »

Attention au fishmix pour les possesseurs de félidés (de chats, quoi) ;)
Sans rire, c'est tendu après certains arrosages de garder le matou hors de portée des plants...

Sinon, ça se mélange très bien.
Attention au surengraissage si tu es sur du terreau allmix (avec du lightmix, c'est moins risqué) :)

mwen

#66 Message non lu par mwen »

salut :lol:
ben je dirais moi c maintenant de la terre des tropicks !!!

pour le programe de iobizz je le connais mais il parlent de croissance en 2 semaines alors que moi mes plant sont 9 sem 5 et 4 sem pour celle qui en disopsent sinon un sur engraissage ca ressemble a quoi exactement ??
comment savoire a quel moment on est en sur en graissage et en sous engraissage !!! :merci:

jtk

#67 Message non lu par jtk »

moi, j'ai du terreau de chez biobizz (Allmix), j'ai attaqué l'engraissement avec des produits de Cellmax RootBooster et earthGrow, ensuite du earthBloom, j'en avais plus donc j'ai pris du BioBloom (biobizz)
de temps en temps j'injecte du SuperEnzime (cellmax) et maintenant je pense ajouter le Pk booster au bioBloom (pour info flo+22).
Ps: j'engraisse à chaque arrosage (1 fois tous les 3 jours).

Des conseils ??

lo.ic

#68 Message non lu par lo.ic »

théoriquement il faut engraisser 1 fois sur 2 avec le programme biobizz.

ca commence à etre dangereux quand les dents des feuilles remontent, enuiste les feuilles se courbent avec les bords qui se rapprochent les uns des autres, comme si la feuille se fermait sur elle-meme et apres les bouts des feuilles brulent puis toute la feuille.

ne pas tenter de se rapprocher du sur engraissage mais plutot du sous engraissage.

quand je vois un post au dessus avec "- max fish mix 3ml + alg a mig 5ml + biogrow 5ml " ca me fait peur! si en plus tu fais ca à chaque arrosage je donne pas longtemps à ta plante.

enfin bref, chacun voit midi à sa porte, j'ai toujours tenté d'engraisser au max et je me suis rendu compte qu'il est plus simple de corriger une carrence qu'un sur engraissage.

apres avec le temps et si en plus tu cultive toujours les memes souches tu vas apprendre à "jouer" avec les engrais et voir les reactions des plantes.

comme base il est donc preferable de prendre le tableau bio bizz et d'alterner 1 arrosage sur 2 à l'eau claire en ajustant en fonction de la réaction des plantes (feuilles qui jaunissent ou qui brulent).

il faut savoir aussi que l'eau de chacun est differente, la mienne à un EC de 0.8 à la sortie du robinet ce qui est enorme et bride probablement mes apports en engrais.

@+! :wink:

dawax

#69 Message non lu par dawax »

tostaky a écrit :
GregduCF a écrit ::arrow: Tin vous etes vernis les mecs :!: sur Nice comme y'as qu'un magasin le gars en profite c'est 15 à 20 euros la bouteille de 500Ml de chaque donc la totale des 4 pour + de 60euros......... :!: :!: :evil:
Salut mec ;)
Moi aussi j'habite a Nice, mais je te conseille d'aller a cagnes sur mer, les prix sont plus abordables...ansi que l'accueil ;)
Le magasin c'est les jardins suspendus
a+++++
Hey les Azuréens !! :)

Sympa je suis à 30 mn de voiture, et le growshop niçois en question c'est bien avenue Napoleon, derriere le port non ?

C'est là que j'ai acheté ma gamme Biobizz que j'ai utilisé même en hydroponie !! (avec les résultats dans ma V1 :) ).

Les deux compères sont sympas pourtant ... non ?

Répondre