je compta passer en flo lundi, mes plants font une 20n de cm. la photo date de 2 jours et il ont encore grandi
cool des news
-
citral22
cool des news
je compta passer en flo lundi, mes plants font une 20n de cm. la photo date de 2 jours et il ont encore grandi
-
citral22
-
Zappiste
-
citral22
hola zappiste, je compte les mettre en 12/12 demain.aujourd'hui je vien d tailler toutes les grosses feuilles qui cachaient les rameaux.Pour ce qi est de la lampes c'est une 400w et ma hauteur max devrait etre 1.2m.Voili voilou pour ces ptites
j' ai hate de voir ce que ca va donner.En tout cas je vais arreté l'engrais végé ds 3 sem env pour pas qu'elle n'est de carence en azote .
Après je passe en engrais flo...A+
Après je passe en engrais flo...A+
-
Zappiste
-
citral22
De plus les troncs sont assez gros pour supporter la flo, du moins je pense
J' ai du couper les grandes feuilles afin que les branches soient bien eclairées.
La photos datant d'hier, je les voient évoluées a vu d'oiel, assez impressionant
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
-
citral22
Pour info il y a déjà une ptite femme chez les hazexskunk
les deux autres se declare mais pas de loupe,mais je crois ke c'est bien parti
Sinon pour les white widow y en a une ki se declare...
on verra
a+...
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
-
Freeman3434
Mandrax a écrit :salut,
je vais encore me faire jeter, mais encore une fois, je suis sur le cul ! tu compte les passer en Flo à ce stade ? tu vas récolter quel poids ? pourquoi ne pas les "passer "si petites, quel intérêt ?
travail, électr, etc tout compris, est ce que tout ça vaut vraiment le coup ?
je sais tout le monde n'a pas tjs la place, mais lorsque je compare le travail avec la culture en ext, je me dis qu'a planter en In, autant que ce soit rentable, non ?
sortez les fusils, je suis au mur
+1 j te conseille d attendre un peu plus , surtout avec l espace que t a
-
Zappiste
- portnou
- Modo honoraire

Salut,citral22 a écrit : J' ai du couper les grandes feuilles afin que les branches soient bien eclairées.
Hum, comment dire ...
Le tronc et les branches n'ont pas vraiment besoin de beaucoup de lumiere.
Les feuilles, elles, sont beaucoup plus aptes à la photosynthese dont la plante tire ses forces.
Perso, je couperais pas les feuilles.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
-
Zappiste
-
citral22
Pour vous repondre Mandrax et Freeman3434 , je les ai passer en flo si tout car, il y a un deménagement de prévu dans pas longtemps et au lieu de tout perdre vous voyez quoi
Peut pas faire mille bornes avec dans le coffre....
Comme c'est le premiere en in, je ne savais pas trop coment gerer le strech, c'est aussi ca qui ma decidé de les passer en flo, la prochaine fois je serai je connaitrais leur réactions...
Merci à tous quand meme de votre soutient et je vous promets que la V2 petera plus que celle-ci. Comme on dit , il faut etre pris pour etre appris.
Pour le moment c'est pas trop la quantité mais la qualité, un peu marre de fumer des clopes, pose de 6mois et ca fait du bien mais maintenant decidé de fumer ma prod, c'est un vrai plaisir que de faire pousser...
voili voilou