Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Lousticks

#346 Message non lu par Lousticks »

Tant que j'ysuis, désolé mais les bad c'est vraiment quelque chose qui peut vous détruire. Je sais de quoi je parle, ce n'est pas à la légère que j'envoi ça.
Sur un coup de tête je suis passer à deux doigts d'envoyer tout balader.
Réfléchir et réfléchir et réfléchir encore. Pourquoi ??

fifi la mouche

#347 Message non lu par fifi la mouche »

réfléchir, pour éviter de dire des conneries :idea:

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#348 Message non lu par portnou »

:lol:

:jesors:
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

GrowTHoney

#349 Message non lu par GrowTHoney »

je vais vous raconter mes annecdote vite fait
en 7 ans de fumette jamais de bad trip avec la weed
juste une fois kan j'avais bouffer trop de champi... d'ailleur ca a bouffer mon esprit ce bad

puis sinon j'ai vu k'un seul pote a moi en faire un c 'etait quand il avait fumé de l'amnesia 4 ou 5 petch et que c'est un ptit fumeur
ben il n'arrivais plus bien a respirer il transpirait il avais chaud puis froid et savait plus bien parler

apres 30 min c passé et mtn y va tres bien

je pense que le bad trip^depend de chaque personne
la bheu auguemente nos capacité en bien ou en mal
alors si certainne personne sont plus semseble au stress a la parano et tout ca (esprit plus faible p-e ou plus sensible tout simplement)
ben ils peuvent avoir plus tendence a avoir des bad ou a devenir skizo
a quantité egal que d'autre

c tout simple je pense
ya des gens d'accord avec moi
le tout c l'etat d'esprit que ce soit pour quelque drogue que ce soit !

bld01
Membre des FCF
Membre des FCF

#350 Message non lu par bld01 »

Boulou,

Non mas c'est quoi la beuh que vous fumez??? parce que pour avoir les effets que vous décrivez (hallu, distortion temporelle grave.....) ça doit-être bien fort :D

Sans dec, je ne me suis jamais sentit tres mal avec de la beuh, parfois un petit stress mais ça dure en général 3 ou 4 secondes, il suffit de se dire que tout va bien et hop! ça va bien :D

Maintenant, c'est vrai que je fume beaucoup (depuis 15 ans) et au début, j'ai eu quelques "surprises" quant à l'effet du cannabis sur ma personne, c'était le joyeux temps de la découverte et de l'apprentissage de celle qui est devenue mon amie et ma conseillère depuis.

Des bad trips? oui mais sous [autre chose], et assez rare, Je crois que le pour tout produit créant de l'effet, si on veut passer un bon moment, il faut bien préparer son délire, exemple, ne pas avaler [n'importe quoi] avant d'aller au cours ou au boulot :D Mais plutot se dire : "je suis seul, je vais me bouffer 5 grammes de northerlight avec du paté et rien ne pourra m'arriver" vers 11 h du soir, quand personne ne pourra venir vous embèter et puis se mettre devant un bon jeu ou un bon film et puis délirer toute la soirée :wink: En tout cas, éviter de prendre des trucs en présence de personnes auquelles on a pas confiance, eviter de prendre des trucs dont on ne connait pas l'effet (toujours se renseigner aupres de ses amis avant d'essayer tout nouveau truc) et le plus important le faire en préparant bien l'endroit, les amis, et en essayant d'éviter les imprévus.

Tout cela constitue quelques règles de base pour que vos délire (surtout pour les novices) se passent dans la plus grande quiètude possible. Et n'oubliez pas, l'excès nuit en tout.

Voilà, bon délires à tous,

Gouboulou,

bld01

[édité par portveil : le cannabis, on s'en tient là, c'est déjà pas mal]
- Sellafield 2 will release the same amount of radioactivity into the environment as Tschernobyl every 4,5 years.
- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. IA'H CTHULHU! IA'H DAGON!
- travail : du latin : trepalium, instrument de torture....
- Nunc est bidendum

schtroumpfette

#351 Message non lu par schtroumpfette »

Je sais pas pourquoi, mais je sens venir un rappel à l'ordre de l'équipe de modération... :roll:

cizia ziké 66

#352 Message non lu par cizia ziké 66 »

oui moi je ne parlait pas de fil de banane?????mais que ce passe til chers amis??censure pour les dopes???la derniere fois jai parler déro,pas eu de soucis et la par contre le ell ece di,les modos naiment pas???

Poulpe

#353 Message non lu par Poulpe »

C'est une table automatique de changement de termes.
Peut-être devrait-elle être complétée ? ;)

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#354 Message non lu par portnou »

Oui, tout à fait, la base aurait besoin d'une perpetuelle mise à jour.
L'imagination a toujours une longueur d'avance sur la machine ;)

Celà dit, effectivement, on ne parle que de cannabis sur les FCF seuls le tabac et l'alcool sont tolérés ... et encore avec modération ;)

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#355 Message non lu par Niko »

portveil a écrit :Salut,

Ben en a peu pres 20 ans de fumette, je n'ai jamais fait de bad trip. Je me suis senti partir quelquefois (rarement), mais un bol d'air frais, de l'eau fraiche un un gateau, hop, c'est reparti comme sur des boulettes.

Par contre, j'en ai vu pas mal, dont le pire au cours d'une soirée : Nous sommes restés 2 lucides à essayer de surveiller la petite dizaine d'autres qui etaient ecroulés. un 1er malaise d'une fille inhabituée, son mec qui se met à flipper, pareil... le malaise s'etant instauré parmis les invités, les uns apres les autres ils sont tombés, prostrés. Certains eveillés , respiration difficile, d'autre endormis comateux. A l'epoque j'etais secouriste, et m'occuper de surveiller les respirations et le poul de tout ce petit monde m'a sans doute permis dans ne pas tomber dans ce qui me semble etre une parano collective (j'ai quand meme failli appeler les pompiers une dizaine de fois)..
excellent :)
J'imagine bien la scene avec les gars tombant comme des mouches les un apres les autres :)

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#356 Message non lu par portnou »

Ca aurait été un film, je l'aurais pas cru ... et pourtant !
j'etais assez sur de moi quand meme, je venais de passer la mention ranimation sur les reseaux de secours ;)

Mais oui, la fille s'est senti mal, son mec 20mn apres, ensuite ils sont tombés a raison d'un toutes les 5-10 mn ... la phase de prostration a duré plus de 2H avant que les 1ers ne reprennent leurs esprits ... j'avais préparé du café.

En fait, c'etait strange cette soirée : je ne fumais pas beaucoup, et pas depuis tres longtemps. On fetait le retour chez elle d'une fille montée à paris à 18 ans, serveuse dans un bar ... peu de vrais amis, juste des connaissances de bar ...
moi je la connaissais, et j'etais venu avec un copain. je n'avais jamais vu les autres (c'est le seul qui soit resté lucide avec moi jusqu'au bout ... mais c'est grace à lui je pense).
L'hallu pour moi des le debut de la soiré, ça a été de voir une fille arriver, super mignonne ... et sortir une savonnette d'afghan de son sac a main.
J'en avais encore jamais vu autant à la fois et d'une telle qualité :shock:
Moins d'une heure plus tard, une autre fille, super mignonne aussi ... vl'a quelle sort une burette d'huile (mais le truc, jaune doré, pas maronasse)

Bref, peu de gens se connaissaient, la fille a l'afghan est repartie assez vite ... sans sa savonette, la fille à l'huile ... j'etais bien tenté par la suite pour le bouche à bouche quand meme (le seul vrai que j'avais jamais fait c'etait sur un mec dans le coma, bourré et mal rasé (evidemment, j'ai vomi)).
Je me suis ratrappé depuis ;)

bld01
Membre des FCF
Membre des FCF

#357 Message non lu par bld01 »

OOOOUPPPS! SORRY JE M'EXCUSE TOUT PLEIN BEAUCOUP PLEIN PARTOUT!

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

désolé,

:oops: :oops: :oops:

le f'rait pus :oops: :oops: :oops: :oops:

:oops: :oops: :oops:

je pensais que c'était les bad trips euh... en général...

:pacompri:
- Sellafield 2 will release the same amount of radioactivity into the environment as Tschernobyl every 4,5 years.
- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. IA'H CTHULHU! IA'H DAGON!
- travail : du latin : trepalium, instrument de torture....
- Nunc est bidendum

{TaGaDaPoUeT}

#358 Message non lu par {TaGaDaPoUeT} »

tant que tu fumes pas la pate bleue des piles
mouarf, ca fais quelques temps que j'etais pas revenu sur les FCF, je vois qu'il ya certains trucs qui changent pas... ca fait plaisir!

bon, au passage, un petit délire qui m'est arrivé la semaine dernière.

samedi soir, fin de concert, tout le monde est conciencieusement occupé à se déchirer la tronche, je me pose avec les zicos pour rouler un spliff bien mérité. et là c'est le drame.

on me tends un buzz, en précisant "fais gaffe elle est forte".
moi, bien entendu, je repond un truc genre,boarf, la mienne aussi (pour l'occase, c'etait un mélange de restes de superThaïXskunk et de mongolian indica)

je tire quelques taffes, et là, presque instantanément ( :shock: )

-heu, je vais peut etre rouler ce truc plus tard moi...
-heu en fait, je vais aller m'assoir...

au cours des deux ou trois metres où j'ai marché, j'ai peu a peu perdu toute mon audition, puis mon champ visuel s'est réduit a quasiment rien,
au point que j'ai essayé de m'assoir sur un ampli qui en réalité se trouvais à un mètre de moi, manquant de me vautrer par terre, et commencant vraiment à inquièter mes potes. (jme rapelle vaguement d'un truc du genre "heu, ca va? " moi: "ben,non. " et un grand éclat de rire. salauds!
:mdr:
du coup j'arrive difficilement a me poser sur un coin de la scène, mes potes me parlent, ça redéscend doucement, et je me rend compte qu'a coté de moi un punk joue des morceau du Roi Lion de disney sur une guitare accoustique. on m'a confirmé aprés que j'avais pas halluciné.
:wink:

au bout de quelques minutes j'étais de nouveau frais comme un gardon...

bref, tout ça pour ça, ça te surprend toujours quand tu est habitué et que tu te sent invincible (j'exagère), et un truc un peu costaud cumulé avec la fatigue et quelques bières laissent toujours quelques souvenirs..

-peace-

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF

#359 Message non lu par richard_sativa »

moi a la fume jamais eu ...

just été bien secouer par un space cake home made
la ca yallait franko !
j'en rigole maintenant mais sur le coup je fezais pas le malin :lol:

knascal

#360 Message non lu par knascal »

le seul bad que j'ai eu , ces apres avoir tapé une dizaine de bang d'affiler et qq joint( a la jeunesse , la seche )
mon bad je l'est appelé effet fantomne , tous d'abord :
-vous devenez blanc pale ( les poto ont dit blanc mort)
-ensuite perte du son ( genre les mec vous parle de tres loing , tres tres loing)
-vous avez la sensation de devenir tous mou , une guimauve .....

En faite sa donne l'impression d'etre en train de mourir ( bien que je ne sache quel effet sa fait de mourir)
sa c'est terminer part une perte visuel total de qq seconde ( mais une eternité quand sa vous arrive) puis tous redevient normal en quelque minute !!

un bad dde fou qui ne s'est d'ailleur jamais reproduit et ce en prenant bien plus qua l'epoque !

Répondre