comme les autres : on voit pas grand chose. j'ai l'impression que ca pourrai être un nouveau départ de branche, a 4 jours de 12/12, ca serait pas étonnant. reposte une nouvelle tofs si tu peux.
il est préférable de prendre une photo en macro et à la lumière naturelle ça manque de précsion mais vu ce que je croi apercevoir et ce que tu décris j'ai tendance à pencher vers un bonhomme
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
oué ses sa des clochette je revenait plus desus mais j peux vous dire ke la b52 et ak48 +2big bud sont des femelle reste les notherligth &shivas qui montre rien encore et 2 big bud
Bonsoir, de toute facon je pense que pendant encore dix jours ou 15 il est inofensif, j'ai déja eu des doutes moi aussi et des fois c'est des préfleur femelles qui peuvent resemble a des petites boules sauf que si il y sorts un pistils blancs dans la semaines c'est gagné si c'est un oeuf c'est une burnes.
Bonsoir, si il est herma meme un peu une seule fleurs lales pollenisse tous ton box, je viens d'en faire l'amere expérience, du coup maintenant j'en ait trop marre et je ne vais faire que de la bouture. Comme toi juste un peu herma au debut je me suis dit c'est pas grave je n'avais que 6 a 8 petites fleurs male sur tout un pieds. Ca m'as tout feucké.
merci a toi koala mais j l ai deja virer en tout sur 11 grainnes il me reste 6 femelles mais heurreusement ses varié j ai 2bigbud 2notherligth&shiva+1ak47et 1 b52 et la j suis a la fin de ma 5é smainne de flo mais encor merci pour vos rep comme sa la prochainne fois si j ai une herme j la vire direct