Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Ben oui Uncle, comme je le disais ca arrive EN GRANDE MAJORITE à ceux qui ne pratiquent pas beaucoup de sport et qui surtout sont maigres. Ou longilignes appelle ca comme tu veux... Donc au final on se retrouve dans nos deux commentaires.
De plus et tu ne pourras pas me contredire, le tabac est un facteur aggravant soit il donne plus de probabilité de contracter un pneumothorax.
Bref merci de bien lire et de faire attention aux nuances apportées dans les textes par certains mots ayant beaucoup d'importance
WissVibes a écrit :Ben oui Uncle, comme je le disais ca arrive EN GRANDE MAJORITE à ceux qui ne pratiquent pas beaucoup de sport et qui surtout sont maigres. Ou longilignes appelle ca comme tu veux... Donc au final on se retrouve dans nos deux commentaires.
De plus et tu ne pourras pas me contredire, le tabac est un facteur aggravant soit il donne plus de probabilité de contracter un pneumothorax.
Bref merci de bien lire et de faire attention aux nuances apportées dans les textes par certains mots ayant beaucoup d'importance
Bon rétablissement à ton pote.
T'inquiète des fois je ne vois pas toutes les nuances!
Un peu comme les autres! Effectivement c'est mon frangin qui est sur le billard et non un pote!
WissVibes a écrit :Ah wai désolé ... je viens de me lever aussi, mais c'est vrai que dans ton cas aussi c'est ton frangin.
Bon ben, qu'il se rétablisse vite également. Et ton pote aussi
Merci WissVibes!
A présent il est rétablit, et tout roule comme sur des roulettes! J'en veux pour preuve qu'il refait de la batterie comme un déluré! il ne reste plus que ses fils au niveau de la cicatrice!
Il faut faire attention et reprendre progressivement le rythme d'avant la maladie. Il y a 50% de chances de refaire un pneumothorax dans les 4 mois après le dernier. Et là ça peut être très embétant (perte de connaissance, asphyxie).