Demande d'avis:GROTEK FINAL FLUSH STRAWBERRY,ou pina collada

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
blow

Demande d'avis:GROTEK FINAL FLUSH STRAWBERRY,ou pina collada

#1 Message non lu par blow »

Bonjour a Tous,

Connaissez vous les resultats de ce produit?

Comment l'utilisez vous?

10 jours puis 5 jours de rincage a l eau?

Merci a tous
Dernière modification par blow le 23 juil. 2006, 07:13, modifié 2 fois.

Mister?

#2 Message non lu par Mister? »

Ingrédients :
4cl de crème de noix de coco
6cl de jus d'ananas
6cl de rhum blanc

Recette :
dans un shaker, mélangez la crème de coco, le jus d'ananas, et le rhum blanc.
Secouez et sentez les parfums des îles.

Connaissez vous les resultats de ce produit?

Voui, apres z'ai la tete qui tourne

Comment l'utilisez vous?

En cocktail , et je l'ingeres

:drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking:

weediculteur

#3 Message non lu par weediculteur »

salut
encore un post qui ne sert à rien mais bon...
+1 mister?
et c'est super bon... :lol:

blow

#4 Message non lu par blow »

Hey mais y a des humoristes aussi sur FCF :lol:

cool j adore ca!!!

creer un post qui sera bien dans votre theme plutot que de venir sur celui ci qui n est pas adequat.

car ce n est pas un appel au diverses recettes de cocktail dont je ne suis pas fan que vous trouverez dans ce post...

Dommage!!

mais je cherche a connaitre les resultats satisfaisant ou non des utilisateurs du produit GROTEK!!!! (qui jusqu'a preuve du contraire ne fais pas dans les 3eme mi-tps....)

Merci

Da CrossBreeder

#5 Message non lu par Da CrossBreeder »

pauvres de nous en arriver a foutre des additifs de soit disant rincage... :? :mdr: pour parfumer ces weed :shock: j trouve ca limite bien triste... :roll:

Mr Propre nettoie T fesse

#6 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

JSuis bien d'accord avec EXRC

Moi G dejà utiliser le final flush ( voir post nomé "final flush c de la merde")

Et j'en pense que C de ....

le merde

dsl

Un bon rinçage se fait avec du zym ( atazym pendant une semaine pour moi) et de la flotte pure pendant une semaine ... soit 14 jrs de rinçage pour enlever le gout des engrais, boost de flo, ect...

blow

#7 Message non lu par blow »

Mr Propre nettoie T fesse a écrit :JSuis bien d'accord avec EXRC

Moi G dejà utiliser le final flush ( voir post nomé "final flush c de la merde")

Et j'en pense que C de ....

le merde

dsl

Un bon rinçage se fait avec du zym ( atazym pendant une semaine pour moi) et de la flotte pure pendant une semaine ... soit 14 jrs de rinçage pour enlever le gout des engrais, boost de flo, ect...

Mr Propre je ne trouve pas ton post!!!!

j aurai aimé le parcourrir....

sinon petite reflexion :
"pauvres de nous en arriver a foutre des additifs de soit disant rincage... Confused pour parfumer ces weed Shocked j trouve ca limite bien triste... Rolling Eyes"

n est ce pas ce qu on fait deja en usant de Supervit, et autres produits boostant la flo, la croissance etc... voir meme utiliser certains engrais afin d avoir le gout souhaité? :roll:

Mr Propre nettoie T fesse

#8 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

GôÔfy

#9 Message non lu par GôÔfy »

Et pour le gout pistache, faut prendre quelle marque?

...hum, :oops:, j'dicounne Man, ne le prends po mal :D :wink:.
Je voulais juste rebondir sur ce qu'avancait Mpntf, je rajouterai que quelque soit les prod que tu balance à ta plante, que tu soit pour ou contre tel ou tel produit, une chose est bien bien bien importante:

:arrow: Le rinçage, vaut mieux se payer des feuilles jaunes en fin de culture et avoir un gout authentique qu'une weed ultra grasse, mal rincée qui te mettra un mal de carafon monstrueux avec un gout de chiotte.
Donc, Rinçage, rinçage, et rinçage en fin de culture.

:wink: :D

:sm6:

Karbon

#10 Message non lu par Karbon »

moi j'rince au pastis... du bardoin hein..1 volume de pastis pour 5 volumes d'eau...

bon.. ok.. :jesors:

orange

#11 Message non lu par orange »

Perso, c'est jus d'orange :lol:

GôÔfy

#12 Message non lu par GôÔfy »

Té en parlant du jus d'orange, sur le smokerguide, ils parlent du cannonball.
Technique qui consiste à tirer une longue goulée de fumée (avec un joint, un bang, shilom), la bloquer dans les poumons, puis boire un verre de jus d'orange ou autre, puis ressouffler la fumer.
Je connaissais cette technique pour boire de la vodka (un shot de vodka dans la bouche, sans avaler, on porte un verre de jus d'orange à la bouche et on commence à boire, excellent mais dangereux :lol: .

Valà, ça rien à voir avec le sujet, mais bon, ça me fait plaisir :lol:

:wink:

PeterSnow

#13 Message non lu par PeterSnow »

GôÔfy a écrit :Valà, ça rien à voir avec le sujet, mais bon, ça me fait plaisir :lol:

:wink:
ben voui valà faut s'faire plaisir pis c'est tout la!

Répondre