Photos male ou female? Swazi redbaard blessings.

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
redbull

#31 Message non lu par redbull »

te prend pas la tete irie
DU BIO BLOOM ET DU TOP MAX!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IRIE FOR LIFE

#32 Message non lu par IRIE FOR LIFE »

Ok redbull toujours operationnel pour les conseils..!! c'est cool man
je vais donc t'ecouter et aller chercher la potion... je vous enverrez des photos..

jah bless

IRIE FOR LIFE

#33 Message non lu par IRIE FOR LIFE »

hello Mandrax

je ne suis pas encore connaisseur des subtilites de la langue francaise comme "faire pousser de la lavande" au risque d'avoir l'air c*n.. en te demandant ca mais ca veut dire quoi?

jah bless.

Poulpe

#34 Message non lu par Poulpe »

(chuut : il a du gober les 4/4 de son Felix the cat) :D

IRIE FOR LIFE

#35 Message non lu par IRIE FOR LIFE »

ah ok c'est bien ce qu'il me semblait..
je devrais essayr aussi.; :wink:

IRIE FOR LIFE

#36 Message non lu par IRIE FOR LIFE »

hello breddas i sistas

alors voila rempotage dans 35 litres, avec du bio bloom. c'est cool rempotage qui c'est bien passer ( avec aide de ma femme) et elle a l'air d'apprecie car juste un petit nuit de stress et maintenant c'est reparti.. les pistils blancs commencent bien a se repartir.. voila tout va bien..!!! pour l'instant

blessings!

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#37 Message non lu par free »

Nickel Irie !!manque plus que les photos ;).. sinon question engrais, j'utilise l'alga floraison mais bon je pense que tous les engrais se valent plus ou moins (ds la mm gamme).
bon grow ;)
Ø.....?.....Ø

IRIE FOR LIFE

#38 Message non lu par IRIE FOR LIFE »

Hi Free!!

merci pour tes reponses et tes conseils.. :D
voila les photos de la planting.. elle grow bien et a l'air d'aimer son nouveau pot 30l avec bio bloom..
tu verras peut etre sur les photos les debuts de le specificite de la redbaard c'est a dire des pistils plus ou moins rouges.. c'est la meme chose que quand je l'avais fait grow en south africa.. :ange:

jah bless et bon grow a toi aussi free