White Rhino ki fleurie à 35jours de 12/12???

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
jackweed

#1 Message non lu par jackweed »

:dance: Salut tout le monde :dance:
J'ai pour ma 4ème cession mis en terre 7graines 4W.Rhino et 3 W.Widows et heureusment une bout de Sk.Red.Hair en SCROG depuis
J'ai passé tout ce petit monde en flo il y a 30jours c'est la que c'est moins marrant :padpo: sur les 7 graines ki étaient devenus de jolis buissons taillé et palissé j'ai eu 6 couillus :pobien: :pobien: et 1 W.Rhino ki j'espère tjrs sera une fille car voilà mon souci :(
:arrow: le sexe ne c'est tjrs pas déclaré donc la laisse en box flo surtout que ya de la place :lool:
:?: :arrow: svp les amis si vous savez se qui m'arrive ou si cela vous est arrivé dites moi ce à koi je dois m'attendre avec cette W.R
:arrow: désolé je ne peux pas joindre de photo car ma fille est partie en vcance et elle m'a taxé son APN
:arrow: Une bonne chose pour moi kan même mon 1er essai de SCROG se déroule bien :fleur: ca bud bien et promis je vous met des tof avant mi juillet :jocker:
voila je vous dit à bientôt et :merci: de m'aider à savoir :sm9: :sm9: :sm9: :sm9: :sm9: :sm9: :sm9: :sm9: :sm9: :sm9: :sm9: :sm9: :sm9: :sm9: :sm9: :sm9:
Dernière modification par jackweed le 11 juil. 2006, 17:05, modifié 1 fois.

Mister?

#2 Message non lu par Mister? »

Salut

Elles proviennent de quel breeder tes graines ??

est ce que ton placard est vraiment hermetique à la lumiere ??

KyoDeMoN3y3S

#3 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

WRhino c'est du nirvabouse ca si je ne m'abuse :lol:

1mois sans pistils, c'est l'hallu ...! :shock:
+1 pour les questions du Mister?

jackweed

#4 Message non lu par jackweed »

Salut et :merci: de te pencher sur mon cas
Mister? a écrit :Salut
Elles proviennent de quel breeder tes graines ??
est ce que ton placard est vraiment hermetique à la lumiere ??
elle viennent dedeutch passion :concert: mais bon avec la 1ere moitié des 2 pakets ai eu 60% de femelles et pas de truc kom ça flo normale :fleur:
oui mon box est étenche à la lumière c'est ma 4ème cession dedans et en plus la j'ai un scrog en flo depuis le meme jour et il bud super :dance: bien
En tous cas si elle se met a fleurir ca devrait donner car elle a un squelette balaise enfin j'me console comme ça cession :padpo:
donc je suis toujours preneur de vos conseils bye

KyoDeMoN3y3S

#5 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

t'as White Rhino c'est Dutch Passion ?

t'es en flo' depuis 30jrs, et t'as toujours aucun pistils, ni aucun signe de formation de c0uilles ...?

:shock:
j'hallucine une 2eme fois ... :roll:

a part un pied avec un pheno' autofleurissant comme le Zamal, Ruderalis ... je vois pas ce qui pourrait provoquer ca si ton placos est bien etanche a la lumiere

et ca ne peut pas etre une graine d'un pied à pheno autofleurissant, car je ne crois pas que DP en vend

jackweed

#6 Message non lu par jackweed »

MERCI DE TON MESSAGE KYO
ki m'a mis le doute et ai repris mon journal de bord les WW venaient bien de chez DP mais la WR de Weed Sedd Shop
et pour mon box oui sur il est étanche a la lumièere de plus ai une Skunk Red Hair en flo depuis le même jour et elles bud super bien
:merci: DE VOS IONTERVENTIONS

jackweed

#7 Message non lu par jackweed »

:dance: SALUT :dance: ça y est ma White Rhino a fleuri :fleur: 20jours apres les couillus c'est trop et la donc ça fait environ 1semaine que les pistils sont apparus et ça promet pour les semaines a venir car les buds sont déjà bien belles (ce soir je fais des tofs :lool: )
par contre pour la durée de flo a laisser a cette jolie fille je sais pas trop :taper: car il a fallu + de 30 jours avant de voir le sexe se déclarer donc les 56 à 63 jrs donné par le breeder ne sont plus valable donc si vous zavez une idéee je suis preneur :grab:
d'avance :merci: à tous BYE

weediculteur

#8 Message non lu par weediculteur »

salut jackweed
perso j'ai été obligé de commander des graines de nirvana (car ruiné par le placard :lol: ) et elles ont mis une 20ene de jours à montrer leur pistils...après 45 de grow...
rassure toi t est pas le seul à te poser des questions.... :sm21:

Répondre