tro tard pour avoir une chance de faire une bouture ?
-
alex46
tro tard pour avoir une chance de faire une bouture ?
salut
j'ai fait partir 7 graines de superskunk et 7 de white whidow (en pot aujourd'hui) en voulant faire la cro et la flo en out et faire des boutures des que possible pour commence l'in!
mais etant donne qu'on est dans la periode ou les jours raccourcissend j'ai peur que les pieds passe tro vite en flo et donc que je n'ai pas le temps de faire des boutures ?!
j'habite dans le sud ouest donc j'ai espoir que la flo se declanche mi aout car je pense avoir un bon taux d'ensoleillement ce qui me laisserai le temps o pieds de grandir et ainsi faire des boutures pour mon in
suis je dans le vrai ?
merci
j'ai fait partir 7 graines de superskunk et 7 de white whidow (en pot aujourd'hui) en voulant faire la cro et la flo en out et faire des boutures des que possible pour commence l'in!
mais etant donne qu'on est dans la periode ou les jours raccourcissend j'ai peur que les pieds passe tro vite en flo et donc que je n'ai pas le temps de faire des boutures ?!
j'habite dans le sud ouest donc j'ai espoir que la flo se declanche mi aout car je pense avoir un bon taux d'ensoleillement ce qui me laisserai le temps o pieds de grandir et ainsi faire des boutures pour mon in
suis je dans le vrai ?
merci
-
peli
- Membre des FCF

Salut,
Je ne sais pas trop
Mais je pense que ça va etre chaud car pour faire tes boutures il faudra attendre que les plants se declare et je pense qu'il sera un peu tard pour mettre des boutures en out.Tu pourras toujours les mettrent dedans sous néons.Attend d'autre avis pour plus sur...
Pour l'instant dans le sud ouest c la pluie et temp fraiche apres plusieurs semaines a 33°
Je ne sais pas trop
Mais je pense que ça va etre chaud car pour faire tes boutures il faudra attendre que les plants se declare et je pense qu'il sera un peu tard pour mettre des boutures en out.Tu pourras toujours les mettrent dedans sous néons.Attend d'autre avis pour plus sur...
Pour l'instant dans le sud ouest c la pluie et temp fraiche apres plusieurs semaines a 33°
-
thx199
-
secator
-
alex46
ben justement non !secator a écrit :pas de probleme pour faire les boutures, meme si la flo avait commencer, tu peux bouturer des pousses qui fleurisse( avec un peu plus de temps )
j'ai lu qu'il etait fortement recommande de faire la bouture pendant la cro sinon c'est galère de faire une bouture pendant qu'elle est en flo (ca marche beaucoup moin bien ) !
ces boutures seront destines a devenir des pieds mères pour mon in donc a etre en cro !
-
peli
- Membre des FCF

-
alex46
vala c'est justement ca que je voulai eviter !peli a écrit :tu peux faire des boutures de plants deja declaré.Ils ne faut pas trop attendre.Ensuite tu met ta bouture (d'1 plants déclaré fem)en 18/24 et ça repartira en croissance.C'est un peu plus long a prendre et le taux de reussite peut etre diminuer mais dans l'ensemble ça marche.
et sinon j aurai pas le temps de faire des boutures pendant la cro ?
-
peli
- Membre des FCF

-
Gomorrhe
-
alex46
ben non !peli a écrit :je comprend paset sinon j aurai pas le temps de faire des boutures pendant la cro![]()
je vois pas l'interet de faire des boutures de plants en croiss puisqu'on ne sait pas encore lesquel nous interesse(on connait pas le sexe).Il faut qu'il se declare afin de faire des boutures de femelles.
Non
les boutures sont destines a l'in donc en fonction de ce qui va se declarer dans le jardin je connaitrai le sexe de mes boutures
vala qui me rassure ! ta mis en plein dans le mille ! c'est ca qui m'interresse !!!unclesben a écrit :Moi j'pense que c'est assez tendu! Pas impossible!
J'suis ptetre HS à la question de base! dsl
bonne continuation...
quote="unclesben"]Mais bon, en tout cas tu pourras tjs faire des boutures pour passer en In', mais n'espère pas voir tes boutures donner qque chose en out'!
[/quote]
lol
des boutures pour les mettre en out !?! y a aucun interet !!!
c'est bien evidement destiné a l'in comme je l'ai expliqué au depart !
-
Gomorrhe