Elle a pas l'air méchante... mais bon, elle squate

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Yoyo

Elle a pas l'air méchante... mais bon, elle squate

#1 Message non lu par Yoyo »

Bonjour tout le monde,
Je vous présentente mes derniers locataires (qui paye pas d'ailleurs)
elle et ses copines (4 ou 5 maxi) squatent donc mes pieds. Elles ont pas l'air de s'attaquer au plans, c'est déjà plutôt sympa de leur part (en même temps il vaut mieux pour elles), mais je sais pas ça ne me plaids pas trop quand même... il y a un risque ?
A part qu'elle me fasse quleques toilles que je saboterai ?
Car si ça craint rien autant laisser l'artillerie au garage non ?
merci ciao Yo

Image

Image

Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF

#2 Message non lu par Mysticman »

les ptites araignées comme ca sont trés gentilles...

tout comme tout plein d'autres bestioles

elles aident a se debarassait des mini pucerons, et autres nuisibles pour les plantes

pour moi il n'y a aucun risque et c'est sans doute grace a certaines bestioles qu'il n'ya pas d'autres bestioles ravageuses...
d'un coté j'ai aucune preuve flagrande masi j'y crois... :lol:

Interdependance des elements...
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

Yoyo

#3 Message non lu par Yoyo »

Ben je me disais un peu la même chose pour les pucerons (c'est pour ça que je les tolère :) ), mais je craignais qu'elles bouffent aussi les coxinelles peut être ? non ?

Yoyo

#4 Message non lu par Yoyo »

Fille de joie on devient parano à force !
il a plue il y a deux jours et avant que je comprenne que c'était du sable rouge (sirocco) qui c'était déposé sur mes feuilles je t'ai pris un flip !
bon on se calme, je vais bien elles vont bien :roll:
:wink:

brelamich

#5 Message non lu par brelamich »

Yoyo a écrit :Ben je me disais un peu la même chose pour les pucerons (c'est pour ça que je les tolère :) ), mais je craignais qu'elles bouffent aussi les coxinelles peut être ? non ?
bah t'inquiete, la coccinnelle aura bouffé des pucerons, et l'araignée bouffera la coccinelle, et l'oiseau mangera l'araignée, et l'avion défoncera l'oiseau, c'est le cycle naturel de babylon

Yoyo

#6 Message non lu par Yoyo »

yesay !

Répondre