combien de temps pour la végé
-
fumelatouche
combien de temps pour la végé
Salut cher lecteur
Combien de temps de végétation serait le mieux pour avoir une bonne végétation et une bonne récolte
Ici je ne peu pas pousser en out avant la fin mai et le mauvais temps arrive vite ver la fin septembre
Au plaisir
Combien de temps de végétation serait le mieux pour avoir une bonne végétation et une bonne récolte
Ici je ne peu pas pousser en out avant la fin mai et le mauvais temps arrive vite ver la fin septembre
Au plaisir
-
mazar#
Re: combien de temps pour la végé
hifumelatouche a écrit :Salut cher lecteur
Au plaisir
j'dirais au moins "minimum" 40 jours de végé
pour récoltér quelque chose .......
aprés ca dépends de
ta terre
ta variété
l'exposition au soleil
etc
etc
etc
Peace
Mazar
-
Zappiste
Hola fumelatouche !
Le temps de végé tu peux rien y faire si tu t'en remets à la Nature !
C'est la sensibilité de la plante à la photopériode qui induit la floraison.
Ce qui est primordial
c'est que cette plante ait le temps d'arriver à maturité
avant l'arrivée de la froidure et de l'humidité excessive
et le premier gel au sol.
Alors dans ton cas, faut rechercher des plantes à très courte flo
et éviter les Sativa ou à % élevé Sativa, si tu recherche la maturité.
Le temps de végé tu peux rien y faire si tu t'en remets à la Nature !
C'est la sensibilité de la plante à la photopériode qui induit la floraison.
Ce qui est primordial
c'est que cette plante ait le temps d'arriver à maturité
avant l'arrivée de la froidure et de l'humidité excessive
et le premier gel au sol.
Alors dans ton cas, faut rechercher des plantes à très courte flo
et éviter les Sativa ou à % élevé Sativa, si tu recherche la maturité.
-
fumelatouche
Tres bien merci
Celui qui ma fourni les boutures ma dit qu'il avait pas problème avec cette génétique, qu'elle fleurissait mi septembre. Par contre je n ai pas vraiment confiance en lui. Sur 15 boutures, il y en avait seulement 6 en santé et qui ont grandi depuis 10 jours. les autre ont l'air a rester comme au début sans grossir. II m avait dit qu il me les garantissait mais il semble pas avoir de parole. Jai quand même payé 5.50$/chaques.
je sais qu'a l extérieur cest la nature qui décide, pour ca que je suis un peu inquiet sur le déroulement de sa croissance ainsi que sa maturité a terme.
espérant que la nature fera bien les choses pour chaqun de nous
Au plaisir
Celui qui ma fourni les boutures ma dit qu'il avait pas problème avec cette génétique, qu'elle fleurissait mi septembre. Par contre je n ai pas vraiment confiance en lui. Sur 15 boutures, il y en avait seulement 6 en santé et qui ont grandi depuis 10 jours. les autre ont l'air a rester comme au début sans grossir. II m avait dit qu il me les garantissait mais il semble pas avoir de parole. Jai quand même payé 5.50$/chaques.
je sais qu'a l extérieur cest la nature qui décide, pour ca que je suis un peu inquiet sur le déroulement de sa croissance ainsi que sa maturité a terme.
espérant que la nature fera bien les choses pour chaqun de nous
Au plaisir
-
Poulpe
-
fumelatouche
-
lo.ic
5.50$ la bouts de ruderalis ca fait chere quand meme!
ruderalis c'est ca :
il faut savoir quelle variété il t'as vendu, demandes lui.
ruderalis c'est ca :
je pense que le mec qui te l'as vendu est un vendeur comme un autre, donc qui se fout de ce qui va se passer une fois que tu auras quitté son magasin...Espèce que l'on trouve à l'état sauvage dans les régions du sud de l'ex-Union soviétique. C'est une espèce pauvre en THC (mais malgré les nombreuses analyses réalisées on n'a pas encore découvert de pure ruderalis avec plus de 0,5% de THC). Le ruderalis est de petite taille avec des feuilles qui ressemblent aux sativae mais sans branches secondaires ce qui lui confère un aspect un peu dégarni. A l'heure actuelle, les seules ruderalis aux effets psychoactifs résultent de croisements. C'est donc plutôt une espèce destinée à des utilisations textiles.
il faut savoir quelle variété il t'as vendu, demandes lui.
-
Poulpe
Rencontre du 3e type (de cannabis
), avec l'indica et le sativa.
Alors que les deux derniers marchent au pas en passent flo quand on leur donne du 12/12, la ruderalis s'en fout, continue de croitre en 18/6 ou en 12/12 et fleurit pareillement.
Tout se passe avec son horloge interne et dépend du moment de sa plantation et la vigueur du plant.
Je crois que la variété est originaire de russie au départ.
En croisements F1, la moitié des plants ayant reçu des gènes de ruderalis partiront en flo en 12/12, l'autre moitié non.
Voilà pour ce que j'en sais. J'essaie d'en apprendre un peu plus sur les phénotypes spécifiques, les moyens de reconnaître un plan à base de ruderalis en visuel, mais c'est chaud... Personne ne m'a encore répondu là-dessus...
EDIT : ah, si
Pas de branches secondaires... Oui, mais en croisements, y'en aura. Pfff. Pas plus avancé, le poulpe... (j'ai des ruderalis skunk et ruderalis indica dans mon lot de cette année en out)
Alors que les deux derniers marchent au pas en passent flo quand on leur donne du 12/12, la ruderalis s'en fout, continue de croitre en 18/6 ou en 12/12 et fleurit pareillement.
Tout se passe avec son horloge interne et dépend du moment de sa plantation et la vigueur du plant.
Je crois que la variété est originaire de russie au départ.
En croisements F1, la moitié des plants ayant reçu des gènes de ruderalis partiront en flo en 12/12, l'autre moitié non.
Voilà pour ce que j'en sais. J'essaie d'en apprendre un peu plus sur les phénotypes spécifiques, les moyens de reconnaître un plan à base de ruderalis en visuel, mais c'est chaud... Personne ne m'a encore répondu là-dessus...
EDIT : ah, si
Dernière modification par Poulpe le 21 juin 2006, 10:26, modifié 3 fois.
-
lo.ic
-
fumelatouche
merci pour votre explication
cependant je ne crois qu il serait aussi crapule pour me vendre cette sorte, il m'a bien garantie que cette variétée était parfait pour ma région.
je connais la difference entre une sativa et indica par contre sur une bouture de qlq jours ce n'est pas évident a déterminer
Si ce mec ma passé un lapin va surement entendre parler moi en septembre
au plaisir
cependant je ne crois qu il serait aussi crapule pour me vendre cette sorte, il m'a bien garantie que cette variétée était parfait pour ma région.
je connais la difference entre une sativa et indica par contre sur une bouture de qlq jours ce n'est pas évident a déterminer
Si ce mec ma passé un lapin va surement entendre parler moi en septembre
au plaisir
-
Poulpe
En fait je suis trop c*n, voilà la vérité

Les hybrides de ruderalis n'ayant pas de sensibilité à la photopériode, comment en faire des boutures ? C'est pas possible sans fusiller le plant mère avec une poignée de boutures qui vont pas durer bien longtemps.
Des fois, j'ai des éclairs de lucidité, heureusement

Les hybrides de ruderalis n'ayant pas de sensibilité à la photopériode, comment en faire des boutures ? C'est pas possible sans fusiller le plant mère avec une poignée de boutures qui vont pas durer bien longtemps.
Des fois, j'ai des éclairs de lucidité, heureusement
-
fmal
-
Zappiste
-
fumelatouche