Culture balcon :D :D :D BIG BUD

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
novice

Culture balcon :D :D :D BIG BUD

#1 Message non lu par novice »

Salut ami cannabiculteur et fumeur en herbe

jai commencer a faire germer 1 graine depuis 5j sous coton mise en terre sous serre sur le balcon le 02/06/06 . la terre c du terrau fertigilene de ph :6.2 jai arroser hier avec de l'eau de robinet laisser reposer 24 h
je mettrais des photo ds lapres midi :D je vais chercher lapareil :P et je posterais les photo de mon installation balcon

novice

big bud sur le balcon sur paris

#2 Message non lu par novice »

Resalut comme promis jai fais des photos de ma seule et unique graine ki a germer :D

Voila la fameuse serre ke jai trouver pour mettre mon pot a labris du vent et du froid de la nuit je la laisserais 2 semaine ds cette serre en la sortant genre 1 heure ou 2 pour kel prenne lair un peu et aussi la photo du prochain pot ou elle vivra c beau jour . j'habite a paris soleil de 09h a 18h30

dite moi tous ce ke vous penser de ce affaire je suis la pour apprendre merci a tous
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

VANS

#3 Message non lu par VANS »

salut novice et bienvenus chez les fcf je te souhaite une bonne et agréable culture.
ces quoi ton papié alu
si ta plantouille va grandir sur ton balcon laisse lui je pence profité des condition de sont future lieu de vie en lui laissant un max de lumière et d'air ta pseudo serre me parrai opac je ne suis pas sur que cela conviène perso je laisserai ta jardinière seul recouvert d'un tour de celophane de cuisine ca fera comme une serre .tu laisse juste un trou de chaque coté de ta jardinièredans le celophane pour que l'air circule .si tu a des question je repasserai a plus

novice

#4 Message non lu par novice »

salut VANS merci pour ta reponse rapidosse :D

Oui c du papier aluminium ke jai mi pour kil reflette le soleil je c pa si c bien jai vue ca sur dautre JDc donc c un test .

Pour la serre le soleil passe bien la dedans et ya des ouverture sur le coter pour lair sinon il fais bien chau dedans et je voulais la laisser dedans une 15zaine de jours apres la passer dans le pot en image :D

merci encore pour les nouvelle indication

VANS

#5 Message non lu par VANS »

tu sais ces ta cultur moi ce que j'en dit ces ce que je pense après tu fait ce que tu veut pour l'alu je sais pas mais pour la serre ces la mème chose je te comente ce que moi j'aurai envisagé !

VANS

#6 Message non lu par VANS »

autre chose tu a pensé au renpotage dans 15 jour mais tu ne pence pas que tu va abimé les racines si ton pied grandi dans une jardinière rectangle les racines yron partou alors pour renpoté dans un pot ron tu va l'abimé ces inévitable (ta jardinière est trop grande pour étre retrensplanté dans un pot rond sans risqué de cassé un bon monbre de racines)

novice

#7 Message non lu par novice »

:D merci vans pour t conseille
donc tu pense ke je devrais les laisser 1semaine seulement ds la jardiniere ?? avant le rempotage :?: :pluie:

VANS

#8 Message non lu par VANS »

non je pense que tu devrai rempoté de suite avant que les racines se dévelope trop et tu célophane le decu de ton pot pour fair cerre et tu fait des petit trou decu tu rempot ta plante en retrai du haut du pot pour pouvoir y rajouté de la terre quand ca aura plus poussé

novice

#9 Message non lu par novice »

cool vans merci

ben ok je vais faire ca demain soir des mon retour du boulot donc je met pa beaucoup de terre jusqu'a la moitier du pot c ca ??? et la nuit je la laisse dehors je c pa les temperature parisienne :roll:

VANS

#10 Message non lu par VANS »

sruveil la météo pour les jours a venir si sur ta région il prévoie un sale temps tu la rentre autrement je pence que les temps acctuel sont bon donc laisse ta plante s'aclimaté a un peut de a son futur cadre de vie et pour la terre je dirai au 3/4 du pot en cuvette vers le centre ajout-y du stimulateur de racine en granulé ca vaut 4 euro la boite de 350g en jardinerie .ca marche bien en mélange avec la terre pense aussi que dans ton tereau il te faut un retensseur d'eau alors remplace tes gravillon de drainage par des billes d'argilles un petit sac de 3/4litre ca vaut 4 euro en jardinerie et en mélenge avec la terre c'est éficace aussi alors pour un petit investissement supp tu m'ai plus de chance de ton coté pour que ca ce passe encors mieux

VANS

#11 Message non lu par VANS »

sruveil la météo pour les jours a venir si sur ta région il prévoie un sale temps tu la rentre autrement je pence que les temps acctuel sont bon donc laisse ta plante s'aclimaté a un peut de a son futur cadre de vie et pour la terre je dirai au 3/4 du pot en cuvette vers le centre ajout-y du stimulateur de racine en granulé ca vaut 4 euro la boite de 350g en jardinerie .ca marche bien en mélange avec la terre pense aussi que dans ton tereau il te faut un retensseur d'eau alors remplace tes gravillon de drainage par des billes d'argilles un petit sac de 3/4litre ca vaut 4 euro en jardinerie et en mélenge avec la terre c'est éficace aussi alors pour un petit investissement supp tu m'ai plus de chance de ton coté pour que ca ce passe encors mieux

KyoDeMoN3y3S

#12 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

leve le papier d'alu'
ce que tu a vu dans les JdC est du Mylar

le Mylar renvoit les lumens contenus dans les rayons lumineux
le papier d'alu ne renvoit que la chaleur, et peut provoquer des brulures

bonne chance pour ton out' :wink:

novice

#13 Message non lu par novice »

Salut a tous les gars :)

Voila je vien de rentrrer du boulot apres une dure journee de labeur :?

je go sur le balcon pour rempoter ma belle margheurite dans son futur lieu de vie je posterais des photos tantot jai rendu lappareil photo pour ke vous me fasiez kelke argument et critike
en plus elle a tipler de volume la tige ettonant koi :roll:
explication : voila je pense la laisser dehor 24/24h donc jaimerais avoir des renseignement je nes pa mi d'engrais j'attend une 15zaine pour en mettre je fuine a droite a gauche sur le forum je prend plein de conseil sur les JDc
merci a tous de votre attention