Commande groupée de Volcano -25% [Terminé]

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
gezo

#16 Message non lu par gezo »

salut , +1 pour moi.

Khensit_2
Modo honoraire
Modo honoraire

#17 Message non lu par Khensit_2 »

Moi ca m'interesserai grandement aussi mais même 300€ je l'ai ai pas faudrai que je cotise ca avec un ou deux potes. En plus si il y a déja 10 personnes en moins de 2 jours je sais pas si ca va continué comme çà mais on peut arriver plus haut que 24 et faire encore baisser le prix non ?( ca serai vraiment le pied :D).

Par contre pour la page spéciale, une sorte de code promo, ca serai rapide et efficace je pense, tu ne le filerai que par email ou mp aux gens qui se sont proposé et le tour et jouer (si tout le monde payent en temps voulu biensûr).

En tout cas, je reviendrai dire quoi dans les prochains jours, je vais voir si y'a moyen de s'arranger :)
Merci à toi.
Mon JDC:
depuis le début ; aux dernières updates :mrgreen:

"There is no way to happiness, happiness is the way"
--> Lao-Tseu.

jlmurrat33

#18 Message non lu par jlmurrat33 »

perso je cherche un bon vapo, mais 300 Euros c encore trop...

canard-bis

#19 Message non lu par canard-bis »

jlmurrat33 a écrit :perso je cherche un bon vapo, mais 300 Euros c encore trop...
ouais mais là c'est quand même le volcano, pas un truc bidouille genre vapir qui est dans ces tarifs là me semble t'il :? :wink:

DrStrangelove

#20 Message non lu par DrStrangelove »

jlmurrat33 a écrit :perso je cherche un bon vapo, mais 300 Euros c encore trop...
Sachant que d'occas' un volcano ca part à plus de 300 euros, c'est un bon prix ;)

jlmurrat33

#21 Message non lu par jlmurrat33 »

oui sûr, mais vous pensez pas que dans un an il sera trouvable à moins de 250 Euros : c jamais qu'un heat-gun avec un thermostat le volcano...à vrai dire, pour savoir si ça vaut le coup, faudrait que je le teste avec mes meilleures weeds, si le goût, la sensation, l'effet sont à la hauteur, je pourrais lâcher 300 keuss c vrai, ce qui m'ennuie donc c que j'ai jamais testé ni le volcano ni aucun vapo sérieux (genre Vapir 1.0) pour me faire une idée et comparer...

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#22 Message non lu par portnou »

Il existe depuis plusieurs années, et son prix n'a guere evolué. Ou en tout cas pas vite !
Un simple heat gun, oui, mais qui a passé les certifications médicales !!! fiabilité, sécurité, ... les tests sont nombreux et extremements couteux.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

jlmurrat33

#23 Message non lu par jlmurrat33 »

merci pour l'info, je comprends un peu son prix exorbitant maintenant...si le prix ne tend pas à évoluer vers le bas, faut que j'y réfléchisse...N'empêche j'aimerais bien le tester avant, et j'habite pas près du pays des tulipes...

gezo

#24 Message non lu par gezo »

salut, -1 pour moi, je croyais ke ct le prix pour le total de ttes les commandes.

loulou

#25 Message non lu par loulou »

gezo a écrit :salut, -1 pour moi, je croyais ke ct le prix pour le total de ttes les commandes.
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:.... :taper: .... :nan:
ça commence ... :tapai:
il faut tenir, pour que cela fonctionne, que l'on puisse avoir une bonne réduction sur le super volcano...:groupe: .. :BIG: ... :wink:

rek1blanc
Membre des FCF
Membre des FCF

#26 Message non lu par rek1blanc »

Salut,
Suis partant aussi à ce prix :wink:
Le prob c'est si une personne n'envoie pas l'argent, le prix va changer et ça va bloquer les autres.
Mais pour moi c'est ok. Me contacter en mp.
Merci

canard-bis

#27 Message non lu par canard-bis »

pour être tranquille avec les loulous qui se desistent, faut être un peu plus de24 :)

viendez nombreux, c'est remboursé par laCQ :wink:

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#28 Message non lu par portnou »

canard-bis a écrit :pour être tranquille avec les loulous qui se desistent, faut être un peu plus de24 :)

viendez nombreux, c'est remboursé par laCQ :wink:
si jamais y'avait des sous en trop ... :oops: :roll: ... je vous rappelle que ce site est hébergé par un bienfaiteur. Bien sur il faudrait lui demander son accord, mais si y'avait quelques euros en bonus, ce serait cool de votre part (mais s'il est d'accord, bien sur) de l'aider un peu pour les factures de telephone induites par l'hebergement de ce site ;)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

canard-bis

#29 Message non lu par canard-bis »

si y a trop de sous avec 300euros, moi ca me gene pas de refiler l'ecart de quelques euros pour la causes des FCF, du moment que j'ai mon vapo :lol:

Si qelqu'un de charitable à un compte sur LMV, ya moyen de mettre un lien vers ce post pour faire grandir un peu plus vite la liste d'acheteur :?: :?:

ca stagne là les inscriptions :?

souly

#30 Message non lu par souly »

Suxx, dans le probleme de forum de ce WE il y a eu passage par le fond d'un (ou deux?) volontaires a l'achat groupe...

J'espere que vous repasserez par la les gars, pour l'instant la seule liste que j'ai est celle maintenue sur le forum (bon ok en meme temps ca me donne une bonne lecon pour rafraichir la liste mon PC aussi..... :roll: )

Peace
SoUlY

Répondre