selections des graines

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Prefuse73

selections des graines

#1 Message non lu par Prefuse73 »

Alors voila first salut a tous ..
Je vais en Hollande prochainement en voiture aux environs de rotterdam et je souhaitais savoir ou aller acheter ses graines et quelques conseil pour choisir une beuh adaptée au climat parisien lol (océanique je sais, enfin je crois :cool: )
voila voila merci a tous

Jamaal

#2 Message non lu par Jamaal »

Salut à toi prefuse73. bienvenu :wink:

B1 il y a beaucoup de plantes qui conviennent au climat francais mais bon après c'est à toi de voir quelle type de plante tu préfèrerai (productrice; défonce etc..) de manière générale tous ce que les hollandais arrivent à faire pousser ,on peut aussi le faire pousser en france vu que notre climat est plus chaud. La kana arrive très bien à se developper dans des climats quelquonk ( sauf bien sur les extrèmes)
Pour l'achats tu n'aura pas de mal, il y a un coffeshop ds presk toutes les rues en hollande.

Bonne chance ds ton chois et ta grow :!: :wink:

Prefuse73

#3 Message non lu par Prefuse73 »

Ah il vendent des graines dans les coffee ??
on dit pas seedshop ou growshop :D ?
Je voudrais un truc VRAIMENT puissant et a bon rendement et assez maléable .. ( pour les palissages, coupes etc )
Je pensais a ak 48 ou northern light ...

:D:D:D :idea: :?:

velvetine

#4 Message non lu par velvetine »

2 variétées en outdoor fortement déconseillées (0% résistance aux moisissures)

Rastakouerbe
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par Rastakouerbe »

C'est vrai que c'est pas le top en out la northern mais bon c'est largement faisable... :D

Bon c'est sûr que pour une première culture, il y a d'autres choix plus simples... :? :wink:

Le mieux pour toi c'est d'aller voir sur les sites des vendeurs de graines (breeders) et de faire ton choix!! Si tu veux un conseil, évite Nirvana, il ya bien mieux comme qualité de graines pas cher mais ca peut te donner une idée... :) Choisis une variétée avec un temps de floraison assez-court (-de 10sem.) et plutôt indica...

A plus man, hésite pas si t'hésites!! :mdr: :lool:

Prefuse73

#6 Message non lu par Prefuse73 »

Ok merci pour les réponses
bon ben j'ai choisi des variétés qui semblai me plaire pour leur prix :D
kc 36
et un mix de mandala parceque je souhaitais pas mal de variétés mais quand meme une valeur sure (ca a l'air d'etre une bombe la 36)
voila pour mon départ en hollande jsais pas si c'est pour tout de suite donc on va quand meme assurer quelques graines "chimiques" hormis la bonne vieille locale :D

Répondre