taillage 1semaine avant recolte

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
DurBaN

taillage 1semaine avant recolte

#1 Message non lu par DurBaN »

je pense que ca sera pret dans 1 semaine, il faut que jenleve les grande feuille des branche en laissant les ptite nouvelle pour maximiser la production ou bien ca sert a rien je pe laisser tel kel?
merci

KyoDeMoN3y3S

#2 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

sa sert plus que rien, puisque ca va stresser ta plante fortement, et peut etre aussi alterer le high/gout

faut pas ecouter les conneries qu'on raconte autour de toi ... :lol:

Zappiste

#3 Message non lu par Zappiste »

Hola DurBaN ! :wink:

Si elles sont jaunies et qu'elles cachent une belle fleur faut les enlever sans hésitation !

T'as des jardinier qui vont enlever toutes les grosses feuilles
une ou deux journées avant la récolte...

cucaracha

#4 Message non lu par cucaracha »

KyoDeMoN3y3S a écrit :sa sert plus que rien, puisque ca va stresser ta plante fortement, et peut etre aussi alterer le high/gout

faut pas ecouter les conneries qu'on raconte autour de toi ... :lol:
Alors là je pense que les points de vue sont partagés, je suis d'accord avec zappiste sur ce coup là !
moi je commence l'épil des grandes feuilles sur pieds 3 jours avant de récolter, justement pour qu'elle stresse et sente bien la mort prochaine.
Je ne les arrosent plus non plus.
Et justement pour le gout, mais le vrais goût, c'est au séchage que tu ne dois pas te rater.
c'est ça le truc! Je te signale que quand tu fais fleurir en 12/12 ou bien en exterieur quand l'automne approche et que les jours raccourcissent c'est la chronique d'une mort annoncée.

zétoubu

#5 Message non lu par zétoubu »

+1 Zappiste
+1 Cucaracha

Si je calcul bien ca fé +2 (mé chui pas bon en calcul mental)...

oué c'est ca, j'ai vérifié avec la calulette et ca fé bien +2 :lol:

:okjesors:

Répondre